Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Lun 18 Fév 2008 - 19:30

J'avais entendu dire que c'était absolument nécessaire, et sur des photos je vois certains d'entre vous sur des photos qui tirent sans casque...

Alors j'aimerais savoir, parce que d'un côté, je suis un modeste étudiant sans le sou, et je pense être un tireur PN occasionnel (pour le tir plus régulier, je privilégierai la carabine et le pistolet à plomb et à air comprimé, plus économiques...)

D'un autre côté, j'aime beaucoup écouter de la musique sans devoir lz mettre à fond...

Alors, le casque, nécessaire? pas nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
zenguibou
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Lun 18 Fév 2008 - 20:35

il y a les

remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Lun 18 Fév 2008 - 20:48

tu peux trouver des casques anti bruit chez brico machin dans les 5 / 10 euro
ou alors, comme sur la photo de zenguibou

des bouchons en mousse jetable

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Lun 18 Fév 2008 - 21:57

Ok, merci de vos réponses.
manucolt1873
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Mer 20 Fév 2008 - 16:39