Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 15:33

rem a dit:

c'est dur de ne pas sourire quand tu as les guignols qui en passant te vois avec les ficelles qui dépassent des oreilles jocolor jocolor[/quote]

t' est sur ?? que c'était du silicone qu'il avait au bout des ficelles geek geek geek geek
quand au pas de tir des foi on gueule casque plusieurs fois enerv enerv et que tout le monde papote tu ne t'occupe pas tu une fois seulement apres ils font attention ,ça les débêtis bravo bravo bravo bravo
comme dit: gavroche c'est obligatoire e pi c'est tout mdr mdr
c'est pour ça que je pense acheté un casque électronique comme ça tu le garde tout le temp que tu est au club ce qui n'empéche pas la convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 15:58

[quote="la boulange"]

quand au pas de tir des foi on gueule casque plusieurs fois enerv enerv et que tout le monde papote tu ne t'occupe pas tu une fois seulement apres ils font attention ,ça les débêtis bravo bravo bravo bravo
comme dit: gavroche c'est obligatoire e pi c'est tout mdr mdr

Il me semble que j'avais oublié la catégorie des psychorigides qui s'en foutent de faire du mal à quelqu'un dès lors qu'ils estiment que c'est de sa faute. Un peu d'humanisme dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal...
Faut pas confondre stand de tir et Full Metal Jacket.... gun2 gun2 gun2 gun2
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 16:08

lol! peu être mais quand tu répéte 5 ou 6 fois la même chôse??? jocolor jocolor
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 16:31

Je comprends que ça puisse agacer, mais un agacement ne vaut pas un tympan. C'est précieux, un tympan, même le tympan d'un con vaut mieux que l'impatience de tirer.
Sinon les oto-rhinos ils sélectionneraient leurs patients. Celui qui aurait une gueule qui leur reviendrait pas, et bien qu'il aille se faire foutre !!!!
Si ça m'arrive un jour, ce qui devrait être possible ! Et bien tant pis j'irai voir les gars avant de tirer, s'ils font la " sourde oreille " ( C'est le cas de le dire ), et je leur dirai bien en face que je leur ai demandé de mettre le casque.
S'il me répondent : " T'as qu'à tirer, t'occupe pas de nous... ", bon, là je tire.
Mais tant qu'on n'en est pas sûr, il vaut mieux vérifier. Il y a des distraits sur cette planète et ils méritent pas d'être punis en perdant l'audition !!!! cool
En fait, tu sais, je suis musicien, alors les histoires d'oreilles, ça me motive toujours !!! Le bonheur de pouvoir écouter de la bonne musique avec des oreilles qui fonctionnent comme des merveilles de précision, ça fait partie de ce qui fait qu'on aime la vie !!!! cool cool cool cool
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 16:41

t'inquiete pour les tympans des collégues en 4 ans de tir ça m'est arrivé qu'une fois Sad Sad Sad alors Rolling Eyes
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 17:36

Au final, je déciderai de ce que je ferai, c'est comme ça que je fais tout le temps ! ! mdr mdr study study merci fumer attaque devil
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 17:59

Sam Varner a écrit:
Au final, je déciderai de ce que je ferai, c'est comme ça que je fais tout le temps ! ! mdr mdr study study merci fumer attaque devil

COMMENT ? mdr
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 18:11

si tu avais mis ton casque électro nique tu aurais entendu hinnnnnnnnnn
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 18:13

ben, comme je laisse les bouchons qui enveloppe bien l'oreille
et bé, je suis tranquille, ils peuvent gueuler à côté mdr mdr

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 18:21

écoute Sam, t'es au poste de tir, tu gueules : "casque", "feu à volonté", t'attends 10 secondes et voila !

pour aller aux cibles, tu demandes, et tu redemandes, et tu reredemandes, et tant que tout le monde t'a pas dit : " OUI" tu rereredemandes ! cool
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 18:35

ou alors, tu tire en l'air en disant cessez le feu mdr mdr

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Darioritum
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Ven 12 Fév 2010 - 20:59

Sam Varner a écrit:
Je comprends que ça puisse agacer, mais un agacement ne vaut pas un tympan. C'est précieux, un tympan, même le tympan d'un con vaut mieux que l'impatience de tirer.
Sinon les oto-rhinos ils sélectionneraient leurs patients. Celui qui aurait une gueule qui leur reviendrait pas, et bien qu'il aille se faire foutre !!!!
Si ça m'arrive un jour, ce qui devrait être possible ! Et bien tant pis j'irai voir les gars avant de tirer, s'ils font la " sourde oreille " ( C'est le cas de le dire ), et je leur dirai bien en face que je leur ai demandé de mettre le casque.
S'il me répondent : " T'as qu'à tirer, t'occupe pas de nous... ", bon, là je tire.
Mais tant qu'on n'en est pas sûr, il vaut mieux vérifier. Il y a des distraits sur cette planète et ils méritent pas d'être punis en perdant l'audition !!!! cool
En fait, tu sais, je suis musicien, alors les histoires d'oreilles, ça me motive toujours !!! Le bonheur de pouvoir écouter de la bonne musique avec des oreilles qui fonctionnent comme des merveilles de précision, ça fait partie de ce qui fait qu'on aime la vie !!!! cool cool cool cool

Alors là il a parfaitemement raison!
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Sam 13 Fév 2010 - 7:51

COMMENT ?
newick
ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Dim 14 Fév 2010 - 7:48

PFFFF PArlez plus fort ça fait 6 pages que j'entends rien lol! J'aimerai bien entendre la 7°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Dim 14 Fév 2010 - 10:01

Je vote pour que la délivrance de la feuille verte soit conditionnée à la capacité de lire sur les lèvres boulet

Le 12 février, un jour beau comme 4 autorisations que je vais me scanner. Petite déception, les 4es et les premières, c'est pareil, 7 au total, pas +.....
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Dim 14 Fév 2010 - 12:31

lionrobe a écrit:
Je vote pour que la délivrance de la feuille verte soit conditionnée à la capacité de lire sur les lèvres boulet
....

une vocation déçue? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   Dim 14 Fév 2010 - 12:53

gavroche a écrit:
lionrobe a écrit:
....

une vocation déçue? lol!

Feuille verte ? oh pardon, j'oubliais, y a des sujets sensibles mdr

j'ai mes z'autos, tralala j'ai mes z'autos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?   

Casque anti-bruit; nécessaire ou pas?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4