Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

conversion Richard Masson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martien
old ranger

MessageSujet: sujet du message   Ven 25 Avr 2008 - 10:28

RE . teuf3

Viens de refaire 2 barillets , cela vas pas trop mal .

Mais une grosse déception

Après un nouveau démontage complet , m'étant aperçu d'une sorte de trou dans le canon à environ 5 cm après l'entrée du canon , me demandant comment je pourrais voir cela de l'intérieur , les armuriers possèdent peut-être un outil spécial , genre " RADIOLOGIE ".

J'ai tout démonté à nouveau , pour un nouveau nettoyage , et là me suis aperçu de ce que représentait ce trou .

C'est un trou qui à été fait pour neutraliser le canon , en cas de pouvoir , s'en servir , éventuellement pour des munitions : exemple des 22 long-rifle , du moins c'est ce que je pense .

Bien entendu , quand le refouloir est monté , cela cachait le bouchon métallique , mis dedans , je ne sais pas trop comment , étudierais la chose très prochainement .

Voici une photo , qui , avec grossissement vous montre ce bouchon au dessus de la vis de fixation du refouloir .( pour mieux voir servez vous du ZOOM ).https://servimg.com/image_preview.php?i=670&u=11024917

J'ai donc contacter le vendeur , lui ai expliqué par émail tous ces défauts , lui disant que cette arme était invendable , et je lui renvoyais , que si toutefois , il la mettais au REBUS , je voulais bien lui rembourser ses frais de port et la garder pour ma collection de COLT .

Et bien , celui-ci vient de me répondre , qu'il avait entière confiance en moi , de ce je lui avais expliqué , et que ce n'étais pas la peine de faire les frais d'un renvoi .

Alors là , je tiens personnellement à vous dire , que des gars , comme cela , ne court pas les rues .

Et pour tout vous dire , celui-ci m'as vendu plusieurs armes de sa collection , surtout des UBERTI , et qu'effectivement ,ses armes n'avaient jamais tiré , c'est juste un collectionneur , qui vends toutes ces répliques poudre noire , pour acheter de l'authentique .

Si quelques un sont intéresser , regarder sur Delcampe , il à encore quelques armes à vendre , surtout 2 beaux Dragoon.

Si je n'avais pas de futur travaux d'entretien à faire , qui vont me coûter plus de 1000 € à 2000 € , lui en aurai racheté quelques un qui me manque et qu'il à encore .

Enfin peut pas tout avoir .

Mais je suis atteint du VIRUS DE LA POUDRE NOIRE

A+.Henri . munit
Revenir en haut Aller en bas
Jef
marschall

MessageSujet: Re: conversion Richard Masson   Ven 25 Avr 2008 - 11:21

martien a écrit:
RE . teuf3

J'ai donc contacter le vendeur , lui ai expliqué par émail tous ces défauts , lui disant que cette arme était invendable , et je lui renvoyais , que si toutefois , il la mettais au REBUS , je voulais bien lui rembourser ses frais de port et la garder pour ma collection de COLT .

Et bien , celui-ci vient de me répondre , qu'il avait entière confiance en moi , de ce je lui avais expliqué , et que ce n'étais pas la peine de faire les frais d'un renvoi .

Alors là , je tiens personnellement à vous dire , que des gars , comme cela , ne court pas les rues .

Mais je suis atteint du VIRUS DE LA POUDRE NOIRE

A+.Henri . munit

respect respect bravo alors la !!! respect respect au vendeur , faut reconnaitre que la , il a fait preuve de tout !!

et même si ce révolver est pas une merveille , c'est sûrement marrant à utiliser !! cheers

enfin encore une fois chapeau au vendeur qui mérite toutes les félicitations pour son honettetée !!! bravo bravo bravo respect respect

remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: conversion Richard Masson   Ven 25 Avr 2008 - 15:48

chapeau au vendeur

si il a un dragoon en trop cheers cheers cheers
je peux bien lui dire qu'il y a un trou dans le canon mdr mdr mdr mdr

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
martien
old ranger

MessageSujet: sujet du message   Ven 25 Avr 2008 - 16:04

Salut à tous . teuf3

Si tu veux un DRAGOON , il en vend 2 sur Delcampe , et de plus " QUALITÉ NEUF " garanti .

Je met une tiote photo , il m'en as vendu plusieurs et presque toute du UBERTI .
https://servimg.com/image_preview.php?i=616&u=11024917

Et là , pas de trou , vraiment du SUPER . bravo Revolver

A+.Henri . munit
Ralph
old ranger

MessageSujet: Re: conversion Richard Masson   Ven 25 Avr 2008 - 17:17

Excellent ton avatar Martien c'est tres ressemblant, il ne manque que ton C15 vert mdr mdr mdr
martien
old ranger

MessageSujet: sujet du message   Ven 25 Avr 2008 - 17:36

Merci à toi ralph teuf3

A bientôt affraid

Bonjour à tous de ma part . cool

Henri ; munit
poudrenoirefreefr
pied-tendre

MessageSujet: Re: conversion Richard Masson   Mer 11 Mai 2011 - 22:26

bonsoir , bravo martien pour le mode de présentation des armes au mur le plus pratique et le moins cher , un clou par arme et çà tiens d'enfer , c'est super sauf la poussière .

Ton colt conversion c'est pas fait pour tirer , c'est une arme à blanc dans la douille normalement tu ne dois mettre que des amorces pour faire du bruit , ce qui est étonnant c'est que le canon soit seulement percé et pas aussi bouché . , la déflagration peut sortir par les trous sous le canon

PN
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conversion Richard Masson   Aujourd'hui à 1:56

conversion Richard Masson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2