Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche revolver Français 1873 [trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 3 Juin 2008 - 9:48

Hello !

Je pense que tout est dans le titre, donc merci de me contacter par MP si vous avez un modele en bon etat à me proposer à un prix raisonnable bien entendu ! king

Dernière édition par Skaro le Mar 10 Juin 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 3 Juin 2008 - 11:22

en ce moment, c'est fort demandé
enfin, quelque fois, une occas peut se présenter cool cool
beau à trés beau, 700 à 1000 euro
ou avoir la chance de trimix avec le matos qui va avec
enfin, là c'est assez rare ou il faut prier sainte thérése respect respect respect

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Jef
marschall

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 3 Juin 2008 - 12:07

remington59 a écrit:
enfin, là c'est assez rare ou il faut prier sainte thérése respect respect respect

Very Happy ou ou saint REM !! respect respect mdr

remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 3 Juin 2008 - 12:17

Jef a écrit:

prie saint thérése respect respect respect

tu veux en acheter un autre pour l'ânne ???
car tu as peur qu'elle te bat sur ton terrain mdr mdr mdr

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Jef
marschall

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 3 Juin 2008 - 12:21

remington59 a écrit:
Jef a écrit:

prie saint thérése respect respect respect

tu veux en acheter un autre pour l'ânne ???
car tu as peur qu'elle te bat sur ton terrain mdr mdr mdr

oh !! lol! le temps qu'elle sache de quelle main est doit tirer !! ... devil il va se passer un certain temps !! ... devil

Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 3 Juin 2008 - 12:27

remington59 a écrit:

Ste THERESE priez pour MOOOAAA study
Je vais aussi essayer de regarder chez le comissaire priseur du coin, mais bon, je me doute bien que je demarre une longue quète...

EDIT : mon coiffeur vient de me dire qu'il se sépare de sa collection....et il y aurait un 73 dedans.
Donc le 10/06/O8 sera peut etre la fin de cette quète geek
trimix
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Dim 8 Juin 2008 - 13:44

Slt Skaro , Peut etre une piste pour toi un 73 pas trop moche , sur ma boutique "Préferée" comme-DAB devil

http://www.naturabuy.fr/REVOLVER-Mle-1873-Regl--item-24316.html

Si des fois que sa puisse faire ton Bonheur mdr
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Dim 8 Juin 2008 - 14:09

Decidement j'ai pas mal de propositions aujourd'hui lol!

2 Webley en 38 (faut prendre les 2.... geek )
1 7,65 (qui a fait la resistance plein de piqures No )
1 Magnifique 1873 sur NaturaEbay qui va me passer sous le nez, mais que je vais suivre gun3

Ce que je sent pour sur maintenant c'est que j'aurais mon 1873 dans la semaine qui suit, j'ai la même hâte que pouvait avoir TRIMIX en attendant le sien.... mardi ce sera soit la big fiesta soit la grossssse deception et ensuite batailler sur Natura.... Suspect

Bien entendu vous allez etre au courant en direct lol!

Au fait TRIMIX tu n'a jamais dit combien tu as payé le tien !..... tu n'es pas obligé bien sur de le dire devil
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Dim 8 Juin 2008 - 19:16

pour les webley, je prends le 2ème !! cheers en général c un acheté, l'autre gratuit !!!!! mdr mdr
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Dim 8 Juin 2008 - 19:19

La c'est 800 euros les 2 (etat : 1 bien, l'autre moyen)..... Est ce que c'est interessant ? Rolling Eyes
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Dim 8 Juin 2008 - 19:41

tu en trouves ici entre 200 et 225 Euros !!!

http://www.armes-cornet.com/catalogues_defense.htm
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Dim 8 Juin 2008 - 19:44

Merci du renseignement... lol!
trimix
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Dim 8 Juin 2008 - 20:07

Skaro a écrit:
Decidement j'ai pas mal de propositions aujourd'hui lol!

Au fait TRIMIX tu n'a jamais dit combien tu as payé le tien !..... tu n'es pas obligé bien sur de le dire devil

Bah , je l ai payé 550 E + 10 E de frais de ports cool celui de natura-buy en ce moment à l air presque plus beau que le mien et il à toute ses pieces au meme N° , cool mais bon , c est des enchères , donc , il faut voir à combien il partira , parce-que à 600 E il vaut l OS lol!
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Lun 9 Juin 2008 - 4:59

trimix
t'as déjà tiré avec ton 73 ?
la sensation ?
les points ?
et tout et tout cool

trimix
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Lun 9 Juin 2008 - 7:21

remington59 a écrit:
trimix
t'as déjà tiré avec ton 73 ?
la sensation ?
les points ?
et tout et tout cool

mdr mdr mdr mdr Les points c est surtout en moin sur mon compte en banque qu-il faut compter mdr mdr mdr

Ben non , j ai pas encore "Tiré" No j ai meme pas encore une cartouche complete mdr j attend l amorceur si ("Techmachin" ) se dépèche , et puis j ai pas de suisse 1 et plus de PN france2 2 c est la MOUISE ! No No No

Et puis , tu sait je redémare de ZERO (ou presque)parceque j ai rien de chez rien pour les "Flingues"(pas meme un tournevis correct) alors il faut tout réunir d un bloc pour faire bien les choses , malgrer que ca me démange "GRAVE" d aller tester c ette "Beautée" ( ca vient , sa vient )

De plus il faut attendre un peut pour la Licence , c est pas en septembre les Licences scratch ????????? je vais appeler le stand de mon bled pour me renseigner un peut , je sais meme pas si on peut tirer PN chez eux scratch ?? tu sait chez nous à par le sanglier courrant et les "Piquet" au Ball-Trap Hein mdr mdr mdr mdr mdr

devil
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Lun 9 Juin 2008 - 8:44

...tu oublies l'extrait de casier judiciaire N° 3 (demande envoyée pour moi...)
le certificat médical pour l'aptitude au tir ,je vais peut etre y aller demain lol!
Faut trouver également 2 tontons flingueurs pour te presenter au parrain du club... mdr
et 4 photos d'identité ou tu éviteras de rigoler aniv2
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Lun 9 Juin 2008 - 10:38

pour la licence, oui c'est en septembre cool
même fin août cheers cheers

demandes à ton club de prendre un ticket journalier en attendant septempbre scratch scratch
sinon, tu vas payer le prix complet maintenant et de retour en septembre

chez nous, quand c'est la fin de l'année scolaire
le président dit aux nouvels inscrits de venir comme ça avec une assurance club et d'attendre le mois de septembre pour la licence
enfin, il y a des club qui ne marchent qu'au pognon
malheureusement, j'en connais et qui n'en on rien à foutre du petit tireur débutant avec un revolver à 150 euro No No

trimix
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Lun 9 Juin 2008 - 14:46

Skaro a écrit:
le certificat médical pour l'aptitude au tir ,je vais peut etre y aller demain lol!
Faut trouver également 2 tontons flingueurs pour te presenter au parrain du club... mdr

il faut Tout ça pour Qui , le club ou la Fédé scratch ??? parceque moi et les paperasses ça fait 2 hein mdr mdr mdr mdr mdr

et si on à "Braquer une banque pas de licence affraid donc il faut rester dans l illégalité c est plus simple mdr mdr mdr mdr mdr
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Lun 9 Juin 2008 - 17:12

REM59 juste une tite question comme ça : est ce toi tu le prendrais le 73 de Naturabuy sans l'essayer ? tu irais jusqu'à combien ou pas du tout ? devil
En fait cette question n'est pas exclusive à REM... En gros j'aimerais connaitre la limite à ne pas dépasser dans une affaire comme celle là pour chacun d'entre vous.... scratch
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Lun 9 Juin 2008 - 19:19

Question toujours trés délicate qd tu achètes qqchose sur un site de vente !! tu peux tjrs demandé à la personne qui vends le matos de faire un ptit effort, c'est à dire de t'envoyer le matos contre la moitié de la somme demandée et le reste si tu est satisfait !! si la personne hésite, c'est qu'elle ne ne fait pas forcément confiance !! mais pk toi tu lui ferais confiance !! c vraiment trés délicat et là je ne sais pas koi te dire de plus. Tu peux également lui demandé un document dans lequel il s'engage à te rembourser si tu n'est pas satisfait. Mais bon, je ne sais pas ce que cela vaut !! lol !! c question de confiance !! à toi de voir !! lol!
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 10 Juin 2008 - 5:27

comme le dit si bien sam
c'est délicat scratch scratch scratch
celui sur le site de vente, j'ai été voir les photos
à priori, il est quand même pas trés joli intérieurement
demande à jef si il veut bien faire voir l'intérieur du sien
c'était le miens et aussi, tu peux lui demandait le prix payé
moi, je ne dis rien de ce côté là, c'est lui qui décide cool cool
tu verra ce que c'est d'un 73 interne externe et à quel prix.

comme celui de trimix
celui qui lui a vendu a mis avec l'arme du matos pour justifié le prix de 550 euro
ce n'est pas qu'il ne soit pas beau mais
les photos font voir un intérieur qui n'est pas de premiére jeunesse

sur le 73, il y a beaucoup de point à contrôler
l'entrefer
jeu du barillet
rayures
chambre
etc, etc

Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 10 Juin 2008 - 6:28

Je sent bien d'apres vos 2 avis déja qu'à 600 euros celui de NaturBuy est limite ça me donne une idée pour celui que je doit voir cet apres-midi, mais ça va bien m'aider pour cette transaction.

Voila d'autres photos que m'a envoyé le vendeur de NaturBuy

tvlle
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 10 Juin 2008 - 6:46

il est beau cool
Sur le dessus de la carcasse on dirais qu'il a eté repolie ,non?
Et comme dit nontre bon Rem, qui dit repolie dit une petite baisse de prix Wink
trimix
old ranger

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 10 Juin 2008 - 7:30

il est beau mais c est vrait qu il à dut etre repolis , d ailleur il devrait y avoir un N° sous la queue de détente scratch (le mien en à un ) lol! et c est vrai aussi que le mien est plus "Piqué" et est loin de tessembler à celui de "REM" (enfin , "JEF" , enfin "L Anne" maintenant) mdr enfin , le mien à un jeux d outillage et de douilles et d ogives et il à tout les "Jeux " dans les tolérances d origine , donc meme s il est pas neuf je men fout , il tirera quand meme Revolver

un jour , peut-etre mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Jef
marschall

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Mar 10 Juin 2008 - 8:02

Skaro a écrit:

oh , ! l'inscription à un club , c'est pas une demande de détention !! lol!

pour t'inscrire au club , la carte du club , la licence , ça suffit , et une fois inscrit , tu passes la visite médicale , et le certif d'aptitude , et c'est bon , tu as le carnet de tir .

à notre club , quand l'année est trop entammée , les nouveaux prennent la carte de club , et l'assurance qui va avec et ils peuvent tirer en 8ème , ou avec les armes du club jusqu'a la licence de septembre , et on demande pas de parrain pour l'incription au club

bon , bien sûr , pendant les premières séances , ils ont un coach pour apprendre et contrôler les règles de sécurité .

je penses que si tu vas te présenter au président du club près de chez toi en expliquant que tu veux tirer au 1873 , et que tu veux prendre ta licence en septembre , mais que tu aimerais tirer maintenant , il va te trouver une solution ! cheers

pour ce qui est du 73 de natura truc , il a pas l'air trop mal , mais comme dit REM , il est bien un peu attaqué de l'intérieur , celui que REM m'a vendu est ausi beau dedans que dehors cheers respect respect , ça n'empèche pas de tirer , mais c'est vrai que si les enchères partent à 600 € scratch , ça commence à faire !! Suspect

par contre , celui de TRIMIX , avec tous les accessoires , cool c'était une super affaire !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche revolver Français 1873 [trouvé]   Aujourd'hui à 23:09

Recherche revolver Français 1873 [trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant