Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Mac Coy
cow-boy

MessageSujet: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Dim 15 Juin 2008 - 19:47

Carbine Yellow Boy canon rond Boitier gravé à droite Aigle us en vol et feuilles d'acanthe à gauche tete Indien et feuilles d'acanthe fabrication 1960-1966 N°53xxx Jamais tiré état proche du neuf légéres traces de manipulations en Cal.38 SP 800 e. +port rar & assurance Carbine 1873 canon rond fabric.1960-1965 N°56xxx Jamais tiré etat ^proche du neuf léger choc en bout canon Cal.38 SP 800 e. =port rar & assur. Ces 2 carabines sont classées en 5° categorie libre a la vente et soumises a déclaration La Munition est classée en 4° Catégorie !!!!!!!Desolé pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Lun 16 Juin 2008 - 19:32

je pourrait etre interressé mais sans photos
j ai deja recu une daube une fois affraid
^pas de topho pas de roros mdr
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Lun 16 Juin 2008 - 20:03

T'inquiete pas Custer, SAM et moi on doit descendre dans le SUD faire un demenagement, on peut en même temps faire un saut chez Giorgio le chat pour faire les photos et le debarasser également mdr mdr mdr
Joey Mac Coy
cow-boy

MessageSujet: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Mer 18 Juin 2008 - 18:07

Vous cassez pas la tete si vous venez à Uzes je les emmenerais et vous pourrez voir par vous meme .Une bonne description vaut souvent mieux q'une photo "trompeuse"Me concernant si vois pas et touche pas : achete pas !!!!!!!!Donc je vous comprends ; mais qu'à moitié...Salut
Joey Mac Coy
cow-boy

MessageSujet: Re Uberti   Mer 18 Juin 2008 - 18:16

J'oubliais j'ai aussi un Rifle 1866 gravé meme Calibre que les deux autres pour le moment je ne suis pas vendeur : je reflechis et je l'émméne aussi à Uzes. D'ici là j'aurais peut etre trouvé quelque chose qui m'intérésse plus......Salut à tous Ne Plongez pas du Pont de Lantosque dans la Vesubie et éssayez de me ramener les fameux petits pâins aux lardons et olives noires du Boulanger : Réchauffés sur un bon feu de bois c'est "géant"
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Mer 18 Juin 2008 - 18:20

georgiothecat a écrit:
Vous cassez pas la tete si vous venez à Uzes je les emmenerais et vous pourrez voir par vous meme .Une bonne description vaut souvent mieux q'une photo "trompeuse"Me concernant si vois pas et touche pas : achete pas !!!!!!!!Donc je vous comprends ; mais qu'à moitié...Salut

Il me semble que tu as l'air coincé quelquepart scratch les personnes de ce forum ne vont pas se déplacer à Uzes pour voir ce que tu as à vendre !!! lol! Quelques photos donnent déjà une idée de la qualité de ce que tu veux vendre !! Alors je ne comprends pas que tu comprennes qu'à moitié !! Pour moi, Une bonne description est beaucoup plus trompeuse qu'une bonne photo, alors qu'une bonne description accompagnée de quelques bonnes photos est beaucoup plus rassurante pour les acheteurs potentiels !! mais bon, tu fais comme tu veux !! lol! c'est toi le vendeur Laughing
Joey Mac Coy
cow-boy

MessageSujet: Re Uberti   Mer 18 Juin 2008 - 18:32

Pour Sam Body :Pour les Photos ce n'est pas de la mauvaise volonté : mais plutot mon incapacité .Mon ami qui "touche" bien rentre en fin de semaine et je lui demanderais de me les mettre. Sur à partir d'Octobre je prends des cours : Déjà beau j'arrive à envoyer des mails .Mon avatar c'est un gamin de 11 ans qui me l'a mis en 2 minutes .Donc je suis tres grave et m'en excuse auprés de vous SALUT
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Mer 18 Juin 2008 - 18:33

georgiothecat a écrit:
J'oubliais j'ai aussi un Rifle 1866 gravé meme Calibre que les deux autres pour le moment je ne suis pas vendeur : je reflechis et je l'émméne aussi à Uzes. D'ici là j'aurais peut etre trouvé quelque chose qui m'intérésse plus......Salut à tous Ne Plongez pas du Pont de Lantosque dans la Vesubie et éssayez de me ramener les fameux petits pâins aux lardons et olives noires du Boulanger : Réchauffés sur un bon feu de bois c'est "géant"

c'est bien ce que je disais, t'es pas fait pour vendre !! lol! tu dis j'ai ça à vendre, mais je sais pas si je vais le vendre !! si tu sais pas, tu dis rien et tu réfléchis !! je vends ou je vends pas ? quand tu as trouvé la solution, tu dis !! cheers tu serais pas normand par hasard !! lol !! ptet ben que oui mais ptet ben que non !!! mdr mdr
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Mer 18 Juin 2008 - 18:37

georgiothecat a écrit:
Pour Sam Body :Pour les Photos ce n'est pas de la mauvaise volonté : mais plutot mon incapacité .Mon ami qui "touche" bien rentre en fin de semaine et je lui demanderais de me les mettre. Sur à partir d'Octobre je prends des cours : Déjà beau j'arrive à envoyer des mails .Mon avatar c'est un gamin de 11 ans qui me l'a mis en 2 minutes .Donc je suis tres grave et m'en excuse auprés de vous SALUT

si tu as besoin d'aide pour mettre des photos, je suis prêt à t'aider. Je comprends que certaines personnes aient des difficultés pour mettre des photos sur le forum !! l'informatique ça parait simple pour certains et un calvaire pour d'autres !! donc n'hésite pas si tu veux que l'on t'aide cheers

j'ai fait des tutos pour mettre des images sur ce forum, mais je sais plus ou c'est ? lol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Mer 18 Juin 2008 - 18:43

je pourrais etre interresé par la 73
mais avec photos et remise sur le tarif bravo
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Mer 18 Juin 2008 - 18:45

Joey Mac Coy
cow-boy

MessageSujet: 1873 Uberti   Mer 18 Juin 2008 - 20:31

UBERTI 1873 .....VENDUE
Joey Mac Coy
cow-boy

MessageSujet: Rifle 1866 en 38 SP   Mar 15 Juil 2008 - 13:16

Rifle Uberti 1866 en 38 SP : VENDU + Reste Carbine UBERTI 1866 en 38 SP gravée à la vente .
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Mer 23 Juil 2008 - 13:29

Geoges, envoie moi les photos de la carabine restante à mon Email (clique sur mon email en bas du post) et je la mettrai à ta place sur la forum.
Mesure la longueur du canon pour voir si c'est un 19 ou 24 pouces de long (48,3 cm ou 61,0 cm)..ok ?

Dernière édition par Skaro le Mer 23 Juil 2008 - 14:14, édité 2 fois
trimix
old ranger

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Mer 23 Juil 2008 - 13:33

Pas de Photos-Pas de Roros y-à-Pas Photo mdr mdr mdr mdr

devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Mer 23 Juil 2008 - 21:35

dommage pleur pleur
j' aurais bien aimer les voir ces photos cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Sam 26 Juil 2008 - 20:31

Voici les tofos Mais j ai plus de
roros Car j ai tout acheté avant
de vous poster la photos devil
je sait je suis enerv2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Mar 29 Juil 2008 - 0:54

alors la si tu me prend par les sentiments custer mdr
superbes top top top top
c' est mon péché ces petits joujoux top cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873   Aujourd'hui à 8:14

Uberti yellow boy gravée et Uberti 1873
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1