Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche interprète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martien
old ranger

MessageSujet: Cherche interprète   Jeu 6 Nov 2008 - 16:11

Salut les amis teuf2

Bon , comme tout le monde le sait , martien ne connais comme langue étrangère que le Français . france2 lol!

Suis donc à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider à résoudre un probléme de connection pour commander chez SIARM ( site de ventes ITALIENS ) cheers

J'ai trouver , par l'intermédiaire d'une personne ( me rappelle plus qui ? ),ce site ou je peux acheter des bourres et du plomb à un prix super intéressant , et en grande quantité , pour que je puisse tirer avec mon futur fusil à percussion de cal 12 , de Ball-Trap . cool

Donc , si l'un de vous peut m'aider , j'en serais très heureux . merci

En l'attente , bonsoir à tous respect

A+Henri top
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
old ranger

MessageSujet: Re: Cherche interprète   Jeu 6 Nov 2008 - 16:39

moi quand j'ai des trucs à écrire....
http://translate.google.fr/translate_t#
on s'arrange avec..! top
martien
old ranger

MessageSujet: sujet du message   Ven 7 Nov 2008 - 11:10

Salut les amis teuf2

Si l'un de vous connais l'italien , qu'il me donne ces réponses ; merci

Caro Henri

Ti diamo il benvenuto in Siarm

Adesso puoi usufruire dei molti servizi che ti offriamo. Alcuni fra questi sono:

Carello acquisti - Qualsiasi prodotto aggiunto al tuo carrello vi rimarrà fino a che non lo rimuoverete o lo acquistarete.
Rubrica personale - Ora possiamo spedirvi prodotti ad indirizza differenti da quello con cui avete creato l'accout. Questa soluzione è perfetta per spedire regali di compleanno direttamente al festeggiato.
Storico ordini - Visualizza la cronologia degli acquisti che hai fatto.
Recensioni prodotti - Condividi le tue opinioni riguardo a prodotti con altri nostri clienti .

Per ricevere aiuto riguardo qualsiasi dei servizi da noi offerti, manda una email a: mail@siarm.com.

Note: Questo indirizzo email è stato utilizzato da un nostro cliente. Se non hai scelto tu di iscriverti, per piacere contattaci all'indirizzo mail@siarm.com.

S'il y as quelques choses indiscrètes , demande au Modo de le retirer respect

A+Henri top
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Cherche interprète   Ven 7 Nov 2008 - 11:19

il parle de cul et de sexe mdr mdr sex sex sex

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
houard
old ranger

MessageSujet: Re: Cherche interprète   Ven 7 Nov 2008 - 11:25

martien a écrit:
Salut les amis teuf2

Bon , comme tout le monde le sait , martien ne connais comme langue étrangère que le Français . france2 lol!

Suis donc à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider à résoudre un probléme de connection pour commander chez SIARM ( site de ventes ITALIENS ) cheers

J'ai trouver , par l'intermédiaire d'une personne ( me rappelle plus qui ? ),ce site ou je peux acheter des bourres et du plomb à un prix super intéressant , et en grande quantité , pour que je puisse tirer avec mon futur fusil à percussion de cal 12 , de Ball-Trap . cool

Donc , si l'un de vous peut m'aider , j'en serais très heureux . merci

En l'attente , bonsoir à tous respect

A+Henri top
Cher Henri

Nous vous souhaitons la bienvenue dans Siarm

Maintenant, vous pouvez profiter des nombreux services que nous offrons. Certains d'entre eux sont:

Basket - Tous les produits ajoutés à votre panier y restera jusqu'à ce que vous supprimiez ou acquistarete.
Carnet d'adresses personnel - Maintenant, nous pouvons envoyer des produits à l'adresse différente de celle avec qui vous avez créé l'accout. Cette solution est parfaite pour l'envoi des cadeaux d'anniversaire de la célèbre.
Historique des commandes - Voir votre historique des achats que vous avez fait.
Évaluations de produits - Partagez vos opinions sur les produits avec nos autres clients.

Pour obtenir de l'aide en ce qui concerne l'un des services que nous offrons, veuillez envoyer un courriel à: mail@siarm.com.

Note: Cet e-mail a été utilisé par notre client. Si vous n'avez pas choisi de vous abonner, s'il vous plaît contactez-nous à mail@siarm.com.
Voir le profil de l'utilisateur http://lamoura.free.fr
Tiluis
old ranger

MessageSujet: Re: Cherche interprète   Ven 7 Nov 2008 - 11:26

Cher Henri

Nous vous souhaitons la bienvenue dans Siarm

Maintenant, vous pouvez profiter des nombreux services que nous offrons. Certains d'entre eux sont:

Basket - Tous les produits ajoutés à votre panier y restera jusqu'à ce que vous supprimiez ou acquistarete.
Carnet d'adresses personnel - Maintenant, nous pouvons envoyer des produits à l'adresse différente de celle avec qui vous avez créé l'accout. Cette solution est parfaite pour l'envoi des cadeaux d'anniversaire de la célèbre.
Historique des commandes - Voir votre historique des achats que vous avez fait.
Évaluations de produits - Partagez vos opinions sur les produits avec nos autres clients.

Pour obtenir de l'aide en ce qui concerne l'un des services que nous offrons, veuillez envoyer un courriel à: mail@siarm.com.

Note: Cet e-mail a été utilisé par notre client. Si vous n'avez pas choisi de vous abonner, s'il vous plaît contactez-nous à mail@siarm.com.

Google traduction: simple comme un bonjour mdr
jacky06
ranger

MessageSujet: Italien   Ven 7 Nov 2008 - 11:46

Cher Henri
Je te souhaite la bienvenue chez siarm. Maintenant tu peux jouir des nombreux services que nous t'offrons. Quelques uns parmi eux sont :
Panier achats : quelque soit le produit ajouté à ton panier il y restera jusqu'à ce que tu le supprimes ou l'achètes.
Répertoire personnel : maintenant nous vouvons vous expédier des produits à une adresse différente de celle que vous avez crée. Cette solution est parfaite pour expédier des cadeaux d'anniversaire a fété.
Hissotrique des ordres : tu peux visualiser la chronoligie des achats que tu as faits.
Compte rendu produits : partage tes avis ssur les produits avec nos autres clients.
Pour avoir de l'aide sur nos offres de serive, envoie un email à mail@siarm.com.
Nota : cette adresse email es utilisée par un de nos clients. Si tu n'as poas choisi de t'inscrire, s'il te plait contactes nous à l'adresse mail@siarm.com
martien
old ranger

MessageSujet: sujet du message   Ven 7 Nov 2008 - 13:11

merci à tous de m'avoir ainsi aidé respect

Maintenant , je crois que le dialogue est bon , devrais pouvoir avoir ces produits . bravo

Me reste qu'une chose , c'est comment les règler .

Sur leur site parle de mandat et ne sais plus trop quoi

Vais les contacter par email , pour confirmation et leur demander la procédure pour le réglement .

A+Henri . top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche interprète   Sam 8 Nov 2008 - 0:21

tu veux discuter par internet avec une belle italienne martien cheers mdr mdr
petit malin mdr mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche interprète   Aujourd'hui à 2:22

Cherche interprète