Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teter
old ranger


Nombre de messages : 514
Age : 51
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 17:58

bonjour je cherche un 73
pour le tir et pas trop cher
du moment qu il soit en état de tir
même si il est pas au même numéro
ou si les marquages sont effacer
merci a vous


Dernière édition par teter le Lun 22 Déc 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/teter07/
teter
old ranger


Nombre de messages : 514
Age : 51
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 18:09

j ai vu
celui la sur delcampe
http://www.delcampe.fr/page/item/id,47892190,var,Pistolet-modele-1873,language,F.html

si il monte pas en prix c est bon pour moi


bon celui ci je laisse tomber
j ai contacter le vendeur
si il été d'accord pour un contre remboursement il a dit non
et comme c est un nouveau sur delcampe
avec 0 évaluation
je veux courir aucun risque


Dernière édition par teter le Jeu 13 Nov 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/teter07/
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 18:25

Il me semble tres correct egalement !
Sinon demande à REM s'il ne vend pas le sien, car il est plus porté sur les armes longues je pense .
La quête d'un bon 73 est toujours un moment intense, mais avec tes connaissances je sais que tu feras forcement le bon choix ! cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimiste
old ranger


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 18:40

En ce moment c'est aussi ce que j'ai repéré de plus correct sur le net.
Il y en a énormément en vente en ce moment.
(On en trouve une bonne vingtaine sans trop forcer).
Mais à un prix correct c'est déjà beaucoup plus rare.

Par contre si j'étais toi j'enverrais peut-être un MP au vendeur avec une adresse mél ou autre. Car visiblement sur Delcampe ils retirent les ventes de 73 contraires à leur charte.
http://jef-and-son.frbb.net/sites-commerciaux-f5/delcampe-nouvelle-politique-t1780.htm#26212

J'ai vu aussi passer deux 73 de Fifi il me semble qui ont disparus.
Du coup il risque de disparaitre de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barman
cow-boy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 18:53

Salut Teter,

Celui-là à l'air pas mal, même s'il a reçu un choc sur le pontet.
http://www.naturabuy.fr/REVOLVER-REGLEMENTAIRE-Mle1873-item-53490.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam_Body
sheriff adjoint


Nombre de messages : 3418
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 19:10

Je ne comprends pas l'engouement que vous avez tous à chercher un revolver 73 en super état et a pas trop cher !! Il y en a a la pelle à vendre sur tous les sites de vente et pourtant, ils arrivent à se vendre cher, même en piteux état !!
Putain, mais qu'est ce qu'il de particulier ce pétard ??? scratch scratch
c'est quoi ?? une ferrari, le top du top ??
Je trouve que l'on fait un peu trop de pub sur ce petard et qu'il faudrait remettre en place les vendeurs d'épaves !!

C'est mon avis et je le partage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tvlle
old ranger


Nombre de messages : 1566
Age : 25
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 19:17

c'est pas une ferari, c'est une Rolls lol!
ben quois, il est bien notre 1873 scratch scratch
c'est pas grave que sa munition soit un peut feblarde.
ca fait quand meme de beau troue geek
et puis sa qualité est bonne,
et c'est un des seul revolver a cartouche metallique en 8e aussi.

Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam_Body
sheriff adjoint


Nombre de messages : 3418
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 19:24

tvlle a écrit:
c'est pas une ferari, c'est une Rolls lol!
ben quois, il est bien notre 1873 scratch scratch
c'est pas grave que sa munition soit un peut feblarde.
ca fait quand meme de beau troue geek
et puis sa qualité est bonne,
et c'est un des seul revolver a cartouche metallique en 8e aussi.

Wink
a+

je n'acheterais jamais une rolls !! consommation trop importante, conduite à droite, assurance exhorbitante !! je ne suis pas un frimeur !! lol!

PS : à moins que je gagne à l'euromillion scratch et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barman
cow-boy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 19:28

Citation :
Putain, mais qu'est ce qu'il de particulier ce pétard ???
c'est quoi ?? une ferrari, le top du top ??

Il est magnifique, bien sûr c'est un point de vue purement personnel... mais je trouve qu'esthétiquement parlant c'est l'une des plus belles armes de poing jamais faites. Après, c'est le genre de flingue qu'on adore ou qu'on déteste, mais qui laisse rarement indifférent.

Et puis faut pas oublier qu'à l'époque où il est sorti, cétait vraiment la Rolls des pétards!! C'est incroyable le nombre de pays nous ayant copié en développant leur propre version (les Suisses, les Hollandais, les Suédois, les Italiens etc...) Aucune arme ne le surpassait sur le plan mécanique, il était d'une fiabilité à toute épreuve. Comme j'ai pu le lire sur un autre forum, c'était un peut le GLOCK de l'époque.

Voilà, le seul défaut, c'était la cartouche, qui néanmoins était beaucoup moins anémique que ce que tout le monde a pu écrire. Une 73-90 s'enfonce de 2 cms dans du sapin à 25 mètres, et plus d'un tonkinois, d'un algérien ou d'un malgache est tombé sous les balles de ce revolver.

Quand je pense à cette arme, je m'imagine voyageant du temps des colonies, en Indochine, à Madagascar, au Sénégal, ou bien dans le désert du Sahara... enfin bref, quelque chose dans cette arme me touche au plus profond de mon être.


Dernière édition par barman le Mer 12 Nov 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimiste
old ranger


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 19:32

Je pense effectivement que le succès vient en grande partie de son classement en 8ème et du prix encore raisonnable.

Pour un millier d'euros si j'avais le choix je pense que j'achèterais plutôt ricain. Genre russian. lol!
Même si je le trouve quand même très beau.
Le côté rigolo double action, le mécanisme, l'esthétique. france

Par contre je suis moins convaincu par celui que montre barman sur natura. Je l'avais vu aussi mais il a l'air d'être limé jusqu'à l'os en plus du pontet. On voit l'axe du chien. Je ne suis vraiment pas expert, les autres confirmeront ou infirmeront cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barman
cow-boy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 19:38

bah, les angles sont relativement nets, les marquages sont encore lisibles...

Ces 1873 et 1874 (surtout) où l'on peut légèrement apercevoir les axes sont plus courants qu'on le pense, et beaucoup n'ont pas été repolis outre-mesure.
Il y a tellement de disparités entre ces armes...

Mais bon, je suis d'accord pour dire que celui sur Delcampe à l'air mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam_Body
sheriff adjoint


Nombre de messages : 3418
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 19:51

je ne veux pas discuter sur les opinions de chacun !! juste une petite devinette pour detendre l'atmosphère :
quelle est est le différence entre un milliardaire et un SDF ??

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimiste
old ranger


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 19:55

L'atmosphère est très détendue. cool

Langue au chat pour moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam_Body
sheriff adjoint


Nombre de messages : 3418
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 19:57

Chimiste a écrit:
L'atmosphère est très détendue. cool

Langue au chat pour moi. scratch

cliques sur le bandeau "spoiler" !! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dede
old ranger


Nombre de messages : 986
Age : 67
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 20:00

tout à fait d'accord avec SAM
pourquoi un 73 scratch tout le monde en a un geek
alors qu'un Reich Comission est bien plus beau cheers
lui aussi en 8 cat ,bon d'accord plus rare,mais aussi plus
cher à la revente lol!
mdr mdr mdr
dede
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teter
old ranger


Nombre de messages : 514
Age : 51
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 20:01

Sam_Body a écrit:
Je ne comprends pas l'engouement que vous avez tous à chercher un revolver 73 en super état et a pas trop cher !! Il y en a a la pelle à vendre sur tous les sites de vente et pourtant, ils arrivent à se vendre cher, même en piteux état !!
Putain, mais qu'est ce qu'il de particulier ce pétard ??? scratch scratch
c'est quoi ?? une ferrari, le top du top ??
Je trouve que l'on fait un peu trop de pub sur ce petard et qu'il faudrait remettre en place les vendeurs d'épaves !!

C'est mon avis et je le partage !! lol!

sam

je demande pas un 73 en super état
je m en fou si il n est pas aux même numéros
et si il y a plus de marquage dessus
j en veux un juste pour faire du tire avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/teter07/
Chimiste
old ranger


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 20:02

Sam_Body a écrit:


cliques sur le bandeau "spoiler" !! mdr mdr

boulet

Au temps pour moi. J'avais pas cliqué au bon endroit.

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tvlle
old ranger


Nombre de messages : 1566
Age : 25
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 21:13

tout le monde en a un, tout le
monde en a un...c'est vite dit ca hehehe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dede
old ranger


Nombre de messages : 986
Age : 67
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: trouver   Mer 12 Nov 2008 - 21:37

salut Tvlle,
ben oui,au club une bonne dizaine de 73 74 scratch
un Reich(le mien)et un russian Laughing
mdr mdr
dede
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: trouver   Jeu 13 Nov 2008 - 10:54

barman a écrit:
Salut Teter,

Celui-là à l'air pas mal, même s'il a reçu un choc sur le pontet.
http://www.naturabuy.fr/REVOLVER-REGLEMENTAIRE-Mle1873-item-53490.html

Comme le prix de reserve de celui çi a été atteint, si j'etais toi TETER, je ferais une offre d'achat immédiat à 600 euros, car le jeu à l'entrefer (photo n° 3) me parait tres correct !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11250
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: trouver   Jeu 13 Nov 2008 - 17:48

ouais, il est beau pour 600 euro
en parlant du 73 à rem
il est vendu aussi lol!
un copain d'IDF voulais à tout prix celui là, donc, je lui est vendu au prix d'achat
je vais bien en retrouver un quand l'envie se sentira cool cool

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
teter
old ranger


Nombre de messages : 514
Age : 51
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: trouver   Jeu 13 Nov 2008 - 18:24

Alex Le Mat a écrit:
barman a écrit:
Salut Teter,

Celui-là à l'air pas mal, même s'il a reçu un choc sur le pontet.
http://www.naturabuy.fr/REVOLVER-REGLEMENTAIRE-Mle1873-item-53490.html

Comme le prix de reserve de celui çi a été atteint, si j'etais toi TETER, je ferais une offre d'achat immédiat à 600 euros, car le jeu à l'entrefer (photo n° 3) me parait tres correct !


j ai envoyer un message
et j'attends toujours la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/teter07/
teter
old ranger


Nombre de messages : 514
Age : 51
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: trouver   Jeu 13 Nov 2008 - 18:29

j ai vu
celui la sur delcampe
http://www.delcampe.fr/page/item/id,47892190,var,Pistolet-modele-1873,language,F.html

si il monte pas en prix c est bon pour moi


bon celui ci je laisse tomber
j ai contacter le vendeur
si il été d'accord pour un contre remboursement il a dit non
et comme c est un nouveau sur delcampe
avec 0 évaluation
je veux courir aucun risque
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/teter07/
Chimiste
old ranger


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: trouver   Jeu 13 Nov 2008 - 18:32

Je croise les doigts pour toi mais je suis assez pessimiste.

Le prix de réserve n'est pas atteint et le vendeur écrit:
Citation :


Quel est votre prix de réserve ?
Question de Isidore

12/11/2008
raisonnable ! Calculé en fonction du prix d'achat ( chez un spécialiste connu ), du prix des offres voisines, mais non communicable ! C'est l'esprit des enchères ...


J'espère me tromper mais ça m'étonnerait qu'il accepte un achat direct à 600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teter
old ranger


Nombre de messages : 514
Age : 51
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: trouver   Jeu 13 Nov 2008 - 19:09

oui il a refuser un achat immédiat a 600€ triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/teter07/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: trouver   Aujourd'hui à 22:00

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouver la miss de votre région....
» Ou trouver des gicleurs?
» Où trouver de la fiente de pigeon ?
» trouver un lieu d'escalade sur Paris
» Où trouver peinture Gold seal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jef & son company :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: