Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

uberti colt navy 1851

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wichnou82
ranger

MessageSujet: Re: uberti colt navy 1851   Mer 26 Nov 2008 - 12:09

oui Tiluis je me souvient avoir lu ton post je pensais que j'avait mis une remarque qd j'ai ecrit le message // au tien ça a du me sortir de la tête.
scratch d'ailleur c'est ton post qui m'a fait me poser des questions sur la meilleur marque tous critères confondus et pour lesquelles j'avais posé plusieurs questions en vue d'acheter une arme et auxquelles tu à repondu d'ailleur ....j'espère que tous le monde suit là...Smile
C'est vrai qu'Uberti a voulu trop faire "Horloge" avec un mécanisme précis , il en resulte une piece fragile certe travaillée mais je prefere le brut de pietta façon usine à l'ancienne Very Happy
Je suis content que le sujet arrive à ce point car quand je commencai je ne trouvai pas bcp de critique sur les différents forum du moins pas de débat.
Pour ceux qui lisent ces lignes dans le but d'acheter un navy de chez Uberti ...n'hésitez pas il est vraiment excellent j'ai meme envie de veillir avec !!!!
lol!
MAIS il y a une piece qui pose problème: le doigt d'indexation(ça ce dit comme ça???) du barillet.

concernant la qualité finie des produits Uberti/Pietta LeMat dit que ça se degrade perso je peu pas confirmer vu que je suis novice Pistolet mais même un employé de chez Beck ma dit non pas que Uberti baisse sa qualité mais que Pietta la rattrape....à pas de géant...

Merci pour les com sur les prix de toute façon je vais rester chez Beck pour l'acat d'armes mais c'est clair que les balles la poudre et les amorce je les acheteraient sur le net...Beck fait 250 balles à 27,90E des amorces à 5,90E et de la poudre a 28euros et des poussieres
....et j'ai pas tant de frics que ça queen
a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
benjy
old ranger

MessageSujet: Re: uberti colt navy 1851   Mer 3 Déc 2008 - 20:47

Avec un etui de 9 mm , la dose devrait etre correcte... study

J'ai envie de m'en payer un depuis des lustres ..... 1851 navy avec une crosse en bec de corbin *, parceque j'aime bien ne pas faire comme tout le monde........ tank

ben vi....... n'import

il me faut deux armes pour n'en faire qu'une scratch ...ça fait marcher le commerce...... bravo

benjy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

uberti colt navy 1851
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2