Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une suite d'un sujet sur un autre forum, autre collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
houard
old ranger

MessageSujet: une suite d'un sujet sur un autre forum, autre collection   Jeu 27 Nov 2008 - 9:08

Le sujet est non autres passions et collections.

REM, pour faire suite sur un sujet lancer sur un autre forum, j'ai vus que tu étais Fan de Renault alors tir de la langue, car elle sont là bien a l'abris dans leurs angar avec d'autres petites ou grandes soeurs. Elle ont entre autre la Jeep qui est en avatar

voici donc mes Dauphines:
la bleue une Ondine Export, version on ne peux plus normal d'époque.
la Blanche une 1993 Rally Neige d'origine. calandre 4 Phares, intérieur cuir rouge le même que les caravelles, moteur le Gordini a deux carbu, admission pipe autobleu (elle s'appelait comme cela, pour ceux qui ont connu)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamoura.free.fr
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: une suite d'un sujet sur un autre forum, autre collection   Jeu 27 Nov 2008 - 11:33

j'ai eu la dauphine gordini aussi cool cool

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
martien
old ranger

MessageSujet: Re: une suite d'un sujet sur un autre forum, autre collection   Jeu 27 Nov 2008 - 12:28

Salut les amis teuf2

Bravo pour ces collections . bravo respect

C'est autre chose que mes répliques . lol!

Et moi , j'ai eu une 4CV , qui appartenait au mécanicien , qui habitait près de chez ma mère .
Il me l'avais vendu , ça été ma première bagnole après l'armée , elle aussi était trafiquée ,de la même façon et lorsque je montais travaillé dans la région parisienne ou dans l'Eure , pour ceusses qui connaisent , à Vaux/eure , près de Passy et de la fabrique du POURSIN , le compteur de vitesse était toujours au Maxi ..

Quand à ma première tire , c'était une MATFORD 13 CV , une V8 , l'on se cotisait pour payer l'essence , j'avais 18 ans et dans le patelin et ou je travaillais aussi , il n'y avais pas beaucoup de mecs , qui avais leur permis , du moins avant d'avoir fait leur service militaire , j'ai même rouler avec plus de 6 mois avant que mon père me signe l'autorisation pour le passer .

Et tout cela est du vécu , passais presque tous les jours devant la gendarmerie pour aller au boulot ; Certes il y avais moins de circulation que maintenant , mais fallait le faire quand même , ainsi était le martien .

A+Henri top
houard
old ranger

MessageSujet: Re: une suite d'un sujet sur un autre forum, autre collection   Jeu 27 Nov 2008 - 12:39

martien a écrit:
Salut les amis teuf2

Bravo pour ces collections . bravo respect

C'est autre chose que mes répliques . lol!

Et moi , j'ai eu une 4CV , qui appartenait au mécanicien , qui habitait près de chez ma mère .
Il me l'avais vendu , ça été ma première bagnole après l'armée , elle aussi était trafiquée ,de la même façon et lorsque je montais travaillé dans la région parisienne ou dans l'Eure , pour ceusses qui connaisent , à Vaux/eure , près de Passy et de la fabrique du POURSIN , le compteur de vitesse était toujours au Maxi ..

Quand à ma première tire , c'était une MATFORD 13 CV , une V8 , l'on se cotisait pour payer l'essence , j'avais 18 ans et dans le patelin et ou je travaillais aussi , il n'y avais pas beaucoup de mecs , qui avais leur permis , du moins avant d'avoir fait leur service militaire , j'ai même rouler avec plus de 6 mois avant que mon père me signe l'autorisation pour le passer .

Et tout cela est du vécu , passais presque tous les jours devant la gendarmerie pour aller au boulot ; Certes il y avais moins de circulation que maintenant , mais fallait le faire quand même , ainsi était le martien .

A+Henri top
j'ai travailler a la fromageire que tu nomme, dans les années 70, j'étais de Damville pour sues qui connaissent, les 4CV j'ais une série presque complete des modeles don une homologué course de cote avec un moteur porch inversé, le permis juste a mes 18 ans et 4 mois là un 4L, avant la bonne Flandria a vitesse si tu te souviens et a 14 ans le Solex, ha que de bon souvenirs
benjy
old ranger

MessageSujet: Collection .......   Jeu 27 Nov 2008 - 18:44

On peut mettre la collection qu'on veut la ?????

Dites moi les gars , merci ......

benjy
houard
old ranger

MessageSujet: Re: une suite d'un sujet sur un autre forum, autre collection   Jeu 27 Nov 2008 - 19:03

benjy a écrit:
On peut mettre la collection qu'on veut la ?????

Dites moi les gars , merci ......

benjy

personne ne sait, j'ai vu sur un autre forum PN, que notre tendre REM était amoureux de sa voiture de jeunésse alors je suis venu ici le fatouiller la ou cela fait mal avec ma collection perso
dede
old ranger

MessageSujet: Re: une suite d'un sujet sur un autre forum, autre collection   Ven 28 Nov 2008 - 3:39

moi aussi dauf gord et 1093,ensuite René Bonnet (missile 1093)periode
arpette cheers
ensuite alfa,une bonne quizaine, 40 ans dans la marque geek
mdr mdr
dede
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une suite d'un sujet sur un autre forum, autre collection   Aujourd'hui à 2:20

une suite d'un sujet sur un autre forum, autre collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1