| | site internet PIETTA enfin ouvert | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wichnou82 ranger

Nombre de messages: 55 Age: 27 Localisation: Mérignac Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: site internet PIETTA enfin ouvert Jeu 25 Déc 2008 - 10:47 | |
| voila juste pour dire que le site officiel de pietta vient d'ouvrir.....je pense que cela merite un post complet dsl pour ceux qui ne sont pas d'accord  .....  .... je le trouve un milliard de fois mieux fait que celui d'Uberti ou pedersoli, ils ont tapé fort...trés fort moi qui voyais du bas de gamme dans "pietta" (les photo de remingtons mises les une à coté des autres donnent envie de ltous les acheters...) |
|
 | |
martien old ranger

Nombre de messages: 2922 Age: 72 Localisation: SARTHE Date d'inscription: 22/04/2008
 | |
 | |
zenguibou old ranger

Nombre de messages: 426 Age: 46 Localisation: normandie Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: site internet PIETTA enfin ouvert Jeu 25 Déc 2008 - 12:43 | |
| http://www.pietta.org/  |
|
 | |
wichnou82 ranger

Nombre de messages: 55 Age: 27 Localisation: Mérignac Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: site internet PIETTA enfin ouvert Jeu 25 Déc 2008 - 12:54 | |
| dsl je savai pas mettre de lien...merci zenguibou...perso le site me reconcilie avec la marque |
|
 | |
Hawken Rifle pied-tendre

Nombre de messages: 21 Age: 60 Localisation: Ardennes françaises Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: site internet PIETTA enfin ouvert Jeu 25 Déc 2008 - 17:14 | |
| personnelement je posséde des colts gravés et non gravés de chez pietta,eh bien beau matos tant pour la qualité des matériaux que pour la qualité balistique ,de plus le bois de crosse est très beau ;ils ont l'air de vouloir concurencer uberti  |
|
 | |
martien old ranger

Nombre de messages: 2922 Age: 72 Localisation: SARTHE Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: site internet PIETTA enfin ouvert Jeu 25 Déc 2008 - 18:11 | |
| Salut à tous Je viens de jeter un coup d'œil , et n'est pas vu de DANCE , bizarre A+Henri  |
|
 | |
wichnou82 ranger

| Sujet: Re: site internet PIETTA enfin ouvert Ven 26 Déc 2008 - 0:14 | |
| je commence a me poser des questions sur les armes a acheter en voyant que ca fait le 3eme doigt d'indexage que je casse sur des Uberti..et que celui de mon pietta meme en faisant le bourrin de l'ouest ne casse pas...je me tate...je pense en tout cas que Uberti et Pietta ne sont pas concurrente elle sont bien différente ca c'est claire!  |
|
 | |
martien old ranger

| Sujet: Re: site internet PIETTA enfin ouvert Ven 26 Déc 2008 - 7:46 | |
| Salut à tous Comme l'on en avais déja parlé , sur un autre sujet, cela me parait de plus en plus évident qu'UBERTI est de moins en moins bon , que PIETTA arrive à monter de plus en plus , grace à ces prix plus bas Mais , tout cela , avec de l'acier de moins en moins bon , pour tout les 2 La preuve vous a été données par plusieurs tireurs , pour moi , tirant très peu , m'en apperçois pas de trop . A+Henri  |
|
 | |
benjy old ranger

Nombre de messages: 363 Age: 61 Localisation: Avenue du Tigre dans le 77 Date d'inscription: 26/11/2008
 | |
 | |
| | site internet PIETTA enfin ouvert | |
|