Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment trouvez-vous le forum ?

Aller en bas 

Comment trouvez-vous la nouvelle présentation du forum ?
Très bien
53%
 53% [ 9 ]
Bien
41%
 41% [ 7 ]
Pas mal
6%
 6% [ 1 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Luke
sheriff
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 31
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum ?   Ven 29 Déc 2006 - 22:04

Il me reste encore quelques bricoles à arranger.

Après avoir voté, merci d'expliquer votre choix, pour me permètre de corriger les choses qui ne vont pas.

merci

_________________
Luke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
remington59
old ranger
avatar

Nombre de messages : 11312
Age : 72
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Sam 30 Déc 2006 - 16:42

pour moi, il est trés bien car je sais pas en faire autant gun2
il est clair et compréhensible cool cool cool

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Jef
marschall
avatar

Nombre de messages : 4863
Age : 59
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Dim 31 Déc 2006 - 0:39

devil bon , moi j'ai juste mis "bien" devil parceque : y avait pas "peut mieux faire ! " devil et que je suis pas fana de l'orange !!
mais c'est vrai que c'est bien et clair !! sage

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
remington59
old ranger
avatar

Nombre de messages : 11312
Age : 72
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Dim 31 Déc 2006 - 10:25

il peut changer la couleur ??
fuchia au lieu d'orange :n'import:

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Luke
sheriff
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 31
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Dim 31 Déc 2006 - 11:26

Je trouve que c'est pas mal le orange, ça met un peut plus de couleur, non ?

_________________
Luke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
woodsman
old ranger
avatar

Nombre de messages : 1469
Age : 72
Localisation : gard limite hérault
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Dim 31 Déc 2006 - 13:13

il est bien ce petit forum, je ne sais pas combien il y a d'inscrit, le problème, c'est plutôt que plus il y a de forum sur le même sujet, plus on retrouve les mêmes! et moins on a de questions à poser et donc on se retrouve avec moins de réponses potentielles d'où moins d'énergie dynamique, j'ai peur qu'il y est de fait un ordre décroissant d'activité qui fait qu'après on n'y viens moins souvent!!!
(Je ne sais pas si je suis très clair?!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger
avatar

Nombre de messages : 11312
Age : 72
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Dim 31 Déc 2006 - 15:17

bé ouais mark, que c'est clair ce que tu as dit cool cool cool
c'est vrai que l'on retrouve les même questions.
des fois c'est chiant mais comme pour moi qui suis en retraite, ça ne me fait rien de raconter 3 fois la même histoire
attention à l'apéro m'in copin lol! cool cool welcome aniv aniv attaque attaque

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
dede
old ranger
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 69
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: vote   Mar 6 Fév 2007 - 19:36

J AI VOTE
Je fayote .......il bravo est tres bien bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
old ranger
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Forum!   Mer 7 Fév 2007 - 13:43

ben je m'entendais tres bien avec vous sur 'poudre noire forum actif',donc sur le votre c'est impeccable.C'est sur que lorsqu'un certain membre m'aura paye mon du ,ce sera encore mieux.
La,j'ai un peu de mal à poster,surtout que je sais qu'il me lit et que j'avais fais de la pub pour une de ses ventes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef
marschall
avatar

Nombre de messages : 4863
Age : 59
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Mer 7 Fév 2007 - 13:50

Tombstone a écrit:
ben je m'entendais tres bien avec vous sur 'poudre noire forum actif',donc sur le votre c'est impeccable.C'est sur que lorsqu'un certain membre m'aura paye mon du ,ce sera encore mieux.
La,j'ai un peu de mal à poster,surtout que je sais qu'il me lit et que j'avais fais de la pub pour une de ses ventes!!!

ah !, bein , le membre en question va sûrement prendre contact avec toi pour que vous puissez règler ce problème !! teuf2

ps : lui as tu envoyé un MP ?

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
Tombstone
old ranger
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 55
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: mp   Mer 7 Fév 2007 - 18:20

En un an et demi,tu penses bien que je l'ai contacte de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef
marschall
avatar

Nombre de messages : 4863
Age : 59
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Mer 7 Fév 2007 - 19:38

ça va s'aranger !! teuf2

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
piou46
old ranger
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : cahors
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Mar 12 Juin 2007 - 15:00

Bin moi je trouve cela tres clair et facile d utilisation ca fait deja beaucoup c est pour cela que j ai mis tres bien .
En plus de cela n etant pas capable d en faire la moitie je ne me permettrais pas de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Teuphinnal
old ranger
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Mar 12 Juin 2007 - 15:16

Faut attendre Jef et les premières boulettes (disparitions des icones par exemple) et là, toi aussi tu pourras dire, mais aussi je peux le faire!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef
marschall
avatar

Nombre de messages : 4863
Age : 59
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Mar 12 Juin 2007 - 16:49

ohhh , c'est facile !!! Rolling Eyes
tiens , pioupiou , faut que tu te mettes un avatar !!
si tu veux , je peux le faire scratch mais si je casse tout Lulu il va se moquer !! Rolling Eyes

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
remington59
old ranger
avatar

Nombre de messages : 11312
Age : 72
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Mar 12 Juin 2007 - 17:01

hô oui jef, tripaute un peut les avatars et boutons mdr mdr mdr

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous atterri ici ?
» Comment choisissez vous vos lectures ?
» Comment voyagez-vous?
» Comment avez vous choisi le prénoms de votre (vos enfants? )
» Comment prenez-vous soin de votre visage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jef & son company :: Idées ou remarques importantes sur la vie du forum :: Idées et remarques-
Sauter vers: