| houard fin de vote deuxieme présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
houard old ranger

| Sujet: houard fin de vote deuxieme présentation Dim 5 Avr 2009 - 21:26 | |
|  apres ce vote JEF a fait la demande a ce que je repasse par la case présentation, je n'en comprend pas tellement le but mais enfin, si les consignes sont respectée je devrais donc récupérer mon MP de suiteau fait quoi dire dans ma présentation , sinon que je viens d'aquérir un joli Zouave que je convoitais depuis un certain temps et cela grasse a l'aide involontaire de FREDDY que le vote m'a fait voir les faces cachée de certains de vous, enfin ceux qui ce sont manifesté, alors trimix leborgne comme j'ais dis je vous tire mon chapeau, henry je compatis dans tes maleuheurs du week-end je serais la pour vous aider dans les reseignements autres que ceux archis débattus sur le forum, j'attend de vous de l'aide a l'utilisation du zouave mais je vendrait encore un bon bout de temps des jouets divers voila , bonne soirée a tous |
|
 | |
Jef marschall

Nombre de messages : 4864 Age : 58 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Dim 5 Avr 2009 - 21:44 | |
| le "but " , c'est justement , comme tu le dis que tu te rendes compte que certains ont "des faces cachées " , d'autres des sensibilitées " a fleur de peau " etc ... et qu'il est donc préférable de ne pas faire envenimer les choses sous prétexte qu'on est derrière un clavier ... ce forum est une communauté qui demandes donc la "sociabilité" de tous donc on repart d'un bon pied !  rebienvenue ! pour tes MP "je devrais donc récupérer mon MP de suite"tu vois , c'est un bon exemple de parole malheureuse !! c'est le "DE SUITE" qui est agaçant !!  donc oui , tu vas récupérer tes MP "bientôt !"  _________________ Jef.C
|
|
 | |
houard old ranger

| Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Dim 5 Avr 2009 - 21:49 | |
| |
|
 | |
Jef marschall

Nombre de messages : 4864 Age : 58 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Dim 5 Avr 2009 - 21:53 | |
|  bein oui , mais il avait pas tord ton père !! et comme disait TRIMIX : il y a que les c.ns qui changent pas et il avait raison aussi , et tu lui a tiré ton chapeau !! et ... moi aussi , j'ai une tête de cochon !! ...  _________________ Jef.C
|
|
 | |
remington59 old ranger

Nombre de messages : 11305 Age : 71 Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 7:12 | |
| salut houard comme j'avais dit il y en a qui partent au quart de tour et d'autres qui on le dos de l'indifférence regarde: moi, pour me mettre en rogne, il faut vraiment y mettre de la volonté par contre, ma moitié, elle part au quart de tour trés suceptible la petite il suffit qu'un gars téléphone sans se présenter ou dire (par politesse) bonjour elle risque d'être trés désagréable et raccroche à son nez (souvent même) elle est comme ça en plus, j'en ai pour une demi journée à l'avoir sur le plat tu sais qu'il n'a pas dit bonjours ? tu sais qu'il ne sais pas présenté ? ETC , ETC , j'en prends plein mon grade de n' avoir pas su choisir mes copains alors, je pars sur mon ordi et l'a laisse patoter toute seule  _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
tvlle old ranger

Nombre de messages : 1566 Age : 27 Localisation : sud Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 7:49 | |
| Salut ben re bienvenue a toi alors  |
|
 | |
jeansecu old ranger

Nombre de messages : 117 Localisation : hem 59510 Date d'inscription : 16/09/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 11:14 | |
| |
|
 | |
trimix old ranger

Nombre de messages : 1135 Age : 54 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 25/04/2008
 | |
 | |
houard old ranger

| Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 13:13 | |
| |
|
 | |
dede old ranger

Nombre de messages : 987 Age : 68 Localisation : LISIEUX Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 14:04 | |
| |
|
 | |
HOFFER old ranger

Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : saint etienne 42 Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 14:53 | |
| voila c'est moi Houard, tu m'as accroché personnellement c'est vrai que j'en avais marre a ce moment là, mais bon, tout ce que je souhaite c'est que cela t'es servi de leçon, et qu'a partir de cet instant tu ne vas plus nous em....r avec tes copyright ici sur ce forum. que tu en ai c'est bien, mais ici on partage. De plus ne voit pas le mal la ou il n'y en a pas, et regarde a deux fois avant de taper au clavier, des fois la façon d'écrire est différente de celle du parler... comme tu as dit il n'y a que les c.ns qui ne changent pas et comme je n'en suis pas un, je viens a mon tour te resouhaiter la rebienvenue  sur ce forum ou j'espère on continura a communiquer  et sans rancune du moins pour moi . |
|
 | |
lechat54 old ranger

Nombre de messages : 385 Age : 50 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/10/2007
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 16:58 | |
| |
|
 | |
trimix old ranger

Nombre de messages : 1135 Age : 54 Localisation : Haute-Saone Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 17:10 | |
| |
|
 | |
houard old ranger

| Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 17:14 | |
| |
|
 | |
dede old ranger

Nombre de messages : 987 Age : 68 Localisation : LISIEUX Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 18:17 | |
| |
|
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 18:23 | |
| |
|
 | |
Hammer old ranger

Nombre de messages : 134 Localisation : Var Date d'inscription : 14/03/2009
 | |
 | |
houard old ranger

| Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 20:17 | |
| JEF il y a Freddy qui aimerais bien retrouver sont MPM il semble a ce qu'il ma fait savoir en Email qu'il ne peux m^me pas te joindre message donné sur demande de freddy. a plus |
|
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 20:28 | |
|  je comprends pas tout là !!  je vais vérifier  _________________ Jef.C
|
|
 | |
houard old ranger

| Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Lun 6 Avr 2009 - 20:32 | |
| |
|
 | |
Pangolin old ranger

Nombre de messages : 359 Age : 48 Localisation : Obernai Date d'inscription : 07/10/2008
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Mar 7 Avr 2009 - 6:43 | |
| Re-bienvenue "Gros Menteur" sur le forum des "Passionnés" !!! Tu découvriras pleins de choses agréables sur ce site, et en particulier des membres qui aiment bien se salir les mains avec de la "poudre noire"........ le goudron c'est pas mal aussi mais fait attention..........nous avons de la mémoire  |
|
 | |
Mac-Fly pied-tendre

Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Obernai Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Ven 10 Avr 2009 - 11:21 | |
| Mince alors j'ai raté un vote ???? Je rentre de vacances et je découvre toute cette polémique !!! Pas bien du tout les enfants On aurait dû faire comme à l'époque, pas de bla-bla des résultats !!! Le goudron et les plumes pour Houard !!!!!!  |
|
 | |
Pangolin old ranger

Nombre de messages : 359 Age : 48 Localisation : Obernai Date d'inscription : 07/10/2008
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Ven 10 Avr 2009 - 14:17 | |
| Mefie-toi "La Dinde" , il semblerait que "l'ancien" soit calmé  , alors ne chatouille pas trop le sujet sinon "le grincheux" va te plumer !!!  |
|
 | |
houard old ranger

| Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation Ven 10 Avr 2009 - 14:51 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: houard fin de vote deuxieme présentation  | |
| |
|
 | |
| houard fin de vote deuxieme présentation | |
|