Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NON PN . POUR LE T.A.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Dim 3 Mai 2009 - 9:32

ça y est MARTIEN !! cheers j'ai refait la baguette du MOSIN !! , et 2 ou 3 trucs aussi !! je mettrai une photo Wink

il a un peu changé le MOSIN !! Wink il est beau !! cheers

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Dim 3 Mai 2009 - 10:08

Wink une tite photo ! cheers





bon , il me reste juste à modifier le levier de la 2ème culasse que MARTIEN a eu la gentiellesse de me fournir en plus ( pour que ça passe sous la lunette !! ) cheers

et la lunette est bien sur une PU fabriquée à NOVOSIBIRSK ! cheers

ah , et j'ai "re" tourné le support de la baio qui était limé pas rond , et re bronzé la partie tournée cheers

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
martien
old ranger


Nombre de messages : 2983
Age : 76
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Dim 3 Mai 2009 - 10:23

Salut les amis teuf2

Je suis très heureux que vous soyez content de votre acquisition cool

cheers à toi Jef , il est superbe , vais finir par regretter de les avoir vendues triste

Je dis cela pour plaisanter bien sur , vais encore en liquider plusieurs , plus besoin de tout cet Arsenal gun6

J'en ai encore suffisament pour me défendre , en cas de PANDÉMIE gun7

Pas forcément Mexicaine , plutôt Romano-gitano-mousticos affraid


A+Henri top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Dim 3 Mai 2009 - 10:27

Wink ah bon , Wink t'as quoi d'autre par exemple ? ... Wink

t'as pas une SPENCER pas chère !! Wink

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
houard
old ranger


Nombre de messages : 1105
Age : 69
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Dim 3 Mai 2009 - 11:05

martien a écrit:

vais finir par regretter de les avoir vendues je vais encore en liquider plusieurs , plus besoin de tout cet Arsenal J'en ai encore suffisament pour me défendre , en cas de PANDÉMIE gun7

Pas forcément Mexicaine , plutôt [b][i][u]

tu craignais une invasion Normande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamoura.free.fr
martien
old ranger


Nombre de messages : 2983
Age : 76
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Ven 15 Mai 2009 - 19:32

Salut à tous teuf2

Quand je pense que celui ci dessus , as parlé de ma mentalité , ou je ne sais plus trop quoi , je lui avais répondu , que je regrettais de lui avoir vendu lol!

Et bien voyez vous , un ami membre de ce Forum , m'as envoyé un MP , me demandant si ce Mauser n'étais pas celui que je lui avais vendu ?? oups

http://ww.naturabuy.fr/mauser-68k-item-116493.html

Ayant pris connaissance , j'ai bien reconnu mon ancien Mauser , qu'il as remis en vente , en mettant ces quelques mots study

Vous allez vraiment pouvoir juger , ce drole de citoyen , sans moralité , c'est vraiment le plus grand Bisnessmann , que je connaisse Suspect affraid

Ma déception , est des plus grandes triste

Enfin , bien sur , il est libre de faire ce que bon lui semble , pour moi , il me dégoutte à un point inimaginable , vais bien arriver à le trouver quelque part , " Dieu sait ou " , ne sait pas ce qu'il arriveras , mais je crains le pire , n'aime pas les gens qui ont une telle mentalité enerv enerv2


A+Henri top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dede
old ranger


Nombre de messages : 986
Age : 67
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Ven 15 Mai 2009 - 19:50

bon d'accord il est beauuuuu cheers
mais Jef, il donne quoi au pas de tir avec mon pote geek
mdr mdr mdr
dede
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HOFFER
old ranger


Nombre de messages : 744
Age : 61
Localisation : saint etienne 42
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Ven 15 Mai 2009 - 20:30

ne tant fait pas Henri les deux autres fusils sont biens placés et ne quitteront pas leur nouveau propriétaire de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Ven 15 Mai 2009 - 21:29

dede a écrit:
bon d'accord il est beauuuuu cheers
mais Jef, il donne quoi au pas de tir avec mon pote geek
mdr mdr mdr
dede

bein , j'ai pas encore eu le temps de tirer avec oups pourtant je n'attends que ça !! sage

et pour toi , MARTIEN , comme dis HOFFER , le mosin , c'est pas demain que je vais le revendre sur le net !!

c'est bien rare que je vende quelque chose !! Wink

sauf peut-etre que je vais vendre un truc , parceque j'arrives pas a savoir son histoire scratch et ça pour moi , ça m'embète !!

je vais me faire engu..ler par l'Ânne parcequ'elle veut que je le garde , mais j'ai pas de coup de coeur avec !!

c'est mon pistolet à rouet !! oui oui , a rouet
il est vieux de chez vieux , mais il me semble réassemblé , et un peu bricolé , il est beau , mais la platine semble d'origine , le chien scratch en a pas l'air , le canon est ancien , et doit etre ancien aussi , la crosse à été modifiée ( a mon sens ) et j'arrives pas a faire le tri dans tout ça alors je crois que je vais le vendre !! mais a quel prix scratch alors là , j'en sais rien de rien la platine marche très bien , mais si je me trompe , et quelle est pas d'origine , ça vaut pas grand chose ... scratch

bref je sais pas quoi faire !!

je crois que je vais faire un post dans annonces , et que vous me direz ce que vous en pensez , je vends , ou je vends pas !! et combien !!
je l'ai montré à des spécialistes , et ils sont tous partagés !! entre les différentes parties ils penses souvent comme moi : du réassemblé avec des pièces anciennes mais étéroclites et les évaluations vont du simple au centuple !! affraid
du coup moi , je sais plus , et j'ai pas envie de faire faire une mauvaise affaire à quelqu'un , et j'ai pas envie non plus d'en faire une mauvaise de mon côté !! scratch
entre 200€ et 2000€ affraid c'est une trop grande fourchette pour moi !! mdr

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Sam 16 Mai 2009 - 5:59

ben tu le prends à Pérouges et le fait voir à Dominique Lebas cool cool
il te dira ce qu'il en pense de ton rouet scratch scratch

les ADF, c'est fait pour ça aussi respect respect

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Sam 16 Mai 2009 - 7:17

cool c'est vrai que lui , il aura un avis raisonnable cool

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Sam 16 Mai 2009 - 7:24

ben ouais
il en a fabriqué un de toute pièce sur mesure et photo cool cool

tu as déjà vue son rouet ??

sur le site ADF

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Sam 16 Mai 2009 - 7:31

oui !! cool

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
HOFFER
old ranger


Nombre de messages : 744
Age : 61
Localisation : saint etienne 42
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Sam 16 Mai 2009 - 7:57

et pour le schmidt c'est pareil pas demain que je vais m'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NON PN . POUR LE T.A.R   Aujourd'hui à 23:11

Revenir en haut Aller en bas
 
NON PN . POUR LE T.A.R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une recette simple pour booster!
» trépied pour rod pod?
» passer du 16 au15 pouces pour hiver
» Pour ceux qui veulent une CB1000R neuve Promo Honda j'usqu'au 31/12/09
» Les différentes tailles de pneu+jantes pour le TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jef & son company :: Divers :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: