Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
houard
old ranger

MessageSujet: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Mer 6 Mai 2009 - 20:05

voila j'en ais parlé avec un modo la semaine derniere, j'en ais également fais la proposition direct a certains de vous.

j'arréte partiellement la PN, sa s'est la faute a Martien et son Mauser mdr mdr et oui ont prend vite gout, et du nouveau club ou je suis désormais avec les pas de tir 100/200/300 metres donc je vais aussi changer de forum :2: non pas tout a fait je garde un PN et en achete un neuf a la baronne (voir plus loin)

je passe a la psf soit une version de la Remington 700, le calibre, dans les 7 mm ou peux etre les 22.... tres haute vitesse.
et également un petit truc pour la patronne qui veux si mettre, dèjà repéré en neuf un joli REM miniature en 31.

sinon actuellement tres compliqué mais simple :2:
je me sépare de quasi tous les PN; donc pour cela j'ai au tir actuel, sans touché a la reserve héritage.

il faut que je trouve la finance pour le REM 700, plus ce qui gravite autour.

le 73/ le roling-blok 43 egyptcien/ le Zouave/ le colt 89 et l'ex mauser a martien.
de tout cela je garde UN seul PN, celui qui ne ce vendras pas. le mauser et le colt d'office a la vente.

da la rigeur je peux faire le 73 en payement en 3 fois mais je ne baisse pas sont prix, j'ai l'impression que certain de vous vont regreter de ne l'acheter...... le 73 mdr
le 43 egypt.... lui en deux fois , les outils et douilles qui valent la peau des c....es venduent séparément

-le mauser 8x64S [b]{350€} j'ais un peux amélioré les défauts, vendu séparément dans les 200 étuis mais vide, car rechargé je serais responssable, vendu séparément les outils, non vendu avec la lunette qui vas monter sur le REM 700; le trepied part sur une de mes 22LR.

-le 73 VENDU A UN POUDREUX ICI, reste a {1200€} avec avantage financement. payement possible en trois fois (1 comptant + 2 traites validées)
également en sus,pour le 73, les outils LEE/ dans les 100 douilles au côte de 18mm/ 100 douilles de 44MAG a raccourcir, 200 ogives H&C.

-VENDU le 43 egyp.. je baisse a {800€} sans le matériel.

- les etuis bertram du 43 eux partent au prix de vente de naturabuy (+/- 80€ les 20) . les outils du CH4D 140€

-le Zouave je le laisse a {475€} avec 6 cheminées neuve, 180 amorces 6mm.
Séparément, Matériel moule LEE 578" qui vas bien /un recalibreur a la côte du canon.

- le Colt 1889, vente possible juste apres dérouillage ou une fois rebronzé, avec sont certificat de 8° cat, prix affraid plus de {2000€} , là pas de crédit possible vente direct. Ne pas oublier les munitions pas obligatoirement en 8° cat, H&C vend le matériel /etuis et ogives/outils a main.

voila vous savez tout, vous savez le but, donc pas une offre a but commercial comme les coffrets, je resterais avec vous pour la patronne et celui des PN qui ne seras pas vendu.

ne pas proposer d'échange, j'achete le Remingtom 700 fluté neuf, équipé et éprouvé/ pre-réglé avec sa cible de test.

Dernière édition par houard le Jeu 7 Mai 2009 - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamoura.free.fr
martien
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Jeu 7 Mai 2009 - 6:29

Salut à tous teuf2

Pour moi , j'avais tout gardé , me sépare de quelques uns , car à une époque en avais plus de 25 de tout calibre , et j'ai du mal à me concentrer , en plus je bouge trop en fixe , c'est pourquoi , que je cherche ou pouvoir tirer au Trap à la PN , pas facile de trouver un club qui veule bien accepter ce genre de plaisir ( Pour eux , c'est du passé et dépassé ) , me font rigoler affraid

Et là , je parle d'armes longues en PSF , m'en reste encore une bonne quinzaine au minimum lol!

Les PN , les gardes , et au contraire de toi , vais en racheter d'autres Suspect

Pour Houard cheers

Pas mal , d'avoir quelques douilles sans poudre , ce qu'il ne faut pas oublier , c'est d'avoir une bonne baguette geek

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 9 Coups + le central

A+Henri top
houard
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Jeu 7 Mai 2009 - 7:24

martien a écrit:
Salut à tous teuf2

Pour moi , j'avais tout gardé , me sépare de quelques uns , car à une époque en avais plus de 25 de tout calibre , et j'ai du mal à me concentrer , en plus je bouge trop en fixe , (moi c'est le contraire justement meillieur a l'épaule qu'au point )c'est pourquoi , que je cherche ou pouvoir tirer au Trap à la PN , pas facile de trouver un club qui veule bien accepter ce genre de plaisir ( Pour eux , c'est du passé et dépassé [/b])( nous a Mntalieu ils on a pas detir tout neuf pour le trap PN automatisé) , [b]me font rigoler affraid

Et là , je parle d'armes longues en PSF , m'en reste encore une bonne quinzaine au minimum lol! (moi non les collection elles sont a l'abrit est au domicile resteras un Pn et la REM 700)

Les PN , les gardes , et au contraire de toi , vais en racheter d'autres Suspect

Pour Houard cheers

Pas mal , d'avoir quelques douilles sans poudre (oui cela surprend un peux, mais c'est mieux que le con d'a coté avec son bourrage au marteau et le tonnerre dans la tronche), ce qu'il ne faut pas oublier , c'est d'avoir une bonne baguette la baguette a été un probleme a trouver au bon diametre geek

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 9 Coups + le central

mais ton grand pére a tres bien tiré, sauf les deux qui ont refuser de sortir de leur chambre les autres sont bien arrivée a bon port, je ne le regréte pas du tout il m'as fait jour un autre coté du tir, j'ais passé une tres bonne journée si ce n'est l'autre qui a faillit nous péter la gueulle,

prochainne fois que j'y jais je ferais une photo du pas de tir trap spécial PN avec commande electronique du lancé a chaque poste, avec endroit bien protégé des intempéries pour le rechargement

A+Henri top
martien
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Jeu 7 Mai 2009 - 16:57

RE teuf1

Le MAUSER , rien de plus solide au point de vue culasse , il m'est arrivé la même chose que toi , et bien , un ami l'as attrapé , ouvert la cullasse et d'un grand coup de talon de godasses sur le verrou de culasse , et la douille est sorti tout entière , rien d'abimer . affraid

L'ai fait plusieurs fois avec des vieilles cartouches qui s'étaient collées dans la chambre d'un autre Mauser . oups

Par contre , pour ressortir les balles , qui restent coinçées quelquefois dedans , j'ai toujours avec moi une baguette , avec divers embouts , celui qui m'a servi le plus ,c'est le plat , par pour un mauser , mais pour ma 243 Savage les balle tirées restait dans la chambre , l'extracteur étant petit , le côté du culot s'arrachait fou

Quand à l'extracteur d'un mauser , il enveloppe plus de la moitiè du rebord du culot , c'est pourquoi , que des armuriers comme RIDON , et beaucoup d'autres se servent encore de ce système pour leur carabine de SAFARI , ex : 458 Lott ou un peut moins fort 416 Rigby gun7

Bon tir à toi bravo

Dommage que ce soit si loin , car un TRAP PN , c'est SUPER cool

A+Henri top
houard
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Jeu 7 Mai 2009 - 17:06

martien a écrit:
RE teuf1

Bon tir à toi bravo

Dommage que ce soit si loin , car un TRAP PN , c'est SUPER cool

A+Henri top

j'ai pris des photos du pas super plat propre, carré de dalles béton de 80x80 a chaque emplacement , enerv2 enerv2 enerv2 je les trouvent plus enerv2
martien
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Jeu 7 Mai 2009 - 17:11

RE teuf2

Houard , donnent nous les coordonnées de ton club , au sujet du TRAP PN , cela pourrais éventuellement intéréssés des mecs comme moi , un peu FOU-FOU de petite fumée blanche affraid

A+Henri top
houard
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Jeu 7 Mai 2009 - 17:25

martien a écrit:
RE teuf2

Houard , donnent nous les coordonnées de ton club , au sujet du TRAP PN , cela pourrais éventuellement intéréssés des mecs comme moi , un peu FOU-FOU de petite fumée blanche affraid

A+Henri top

pas dur il est a environs 30 km de Pérouge lol! lol! lol!

MONTALIEU dans l'ISERE. avec du 10 air et 22LR/25/50/100/200/300 mts
PN de 25 a 300, tar/ et brench machin chose, les départemental armes anciennes ont eux lieu il y a 15 jours les prochaines en juin, beaucoups du club seront a pérouges
Jef
marschall

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Jeu 7 Mai 2009 - 19:28

Wink à GRAMAT , dans le LOT , il y a aussi un trap qui accepte les PN !! cheers d'ailleurs ils acceptent tout , vu que j'ai la clé , et que je^peut y aller quand je veux !! cool

mais voila , j'ai pas de fusil pour le trap PN !! No mdr

donc MARTIEN , tu viens quand tu veux !! je te files "la petite maison" pour t'éberger , ( demandes à LEBELDE , il y a dormi ) et on va tirer quand tu veux !! cheers cheers respect

lebelde14
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Ven 8 Mai 2009 - 11:55

Jef a écrit:
Wink à... ( demandes à LEBELDE , il y a dormi )

Je confirme! j'ai bien mangé, bien ... bu et aussi très bien dormi!!! cheers Même que j'y retournerai !! Chez Jeff et son Ânnne c'est welcome
Voir le profil de l'utilisateur http://tireurs.fr
houard
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Ven 8 Mai 2009 - 12:03

lebelde14 a écrit:
Jef a écrit:
Wink à... ( demandes à LEBELDE , il y a dormi )

Je confirme! j'ai bien mangé, bien ... bu et aussi très bien dormi!!! cheers Même que j'y retournerai !! Chez Jeff et son Ânnne c'est welcome
j'ai fouillé hier tres tard mais pas trouvé la FITO du pas de tir mercia vou d'attendre encore 15 jour je vous ferais un détail avec le date de tir.
poudreux
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Ven 8 Mai 2009 - 19:48

Salut, Martien, si tu veux je connais un club près des gros navions, le problème réside dans le choix de la bonne soucoupe pour y aller, et surtout en revenir.
mdr
A+
martien
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Ven 8 Mai 2009 - 20:25

Salut à tous teuf2

Il y as poudreux , qui se fout de ma tronche affraid

Que faut-il lui faire ?? lol!

A+Henri top
dede
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Ven 8 Mai 2009 - 20:41

Laughing goudron et plumes Laughing
mdr mdr mdr
dede
houard
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Ven 8 Mai 2009 - 20:48

dede a écrit:
Laughing goudron et plumes Laughing
mdr mdr mdr
dede
j'ai les plumes je les ais gardée du dernier coup mdr mdr mdr gun3
houard
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Ven 8 Mai 2009 - 20:52

poudreux a écrit:
Salut, Martien, si tu veux je connais un club près des gros navions, le problème réside dans le choix de la bonne soucoupe pour y aller, et surtout en revenir.
mdr
A+
Heu ....... poudreux ICI tu est moins virulent que sur un certain autre forum, cela est il du au fait que tu ne serais pas modo ICI scratch geek affraid , je pense plus aux plumes pour toi mdr mdr mdr mais entre toi et martien tu devine qui je vais inviter affraid
Jef
marschall

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Ven 8 Mai 2009 - 22:18

houard a écrit:
poudreux a écrit:
mdr
A+
Heu ....... poudreux ICI tu est moins virulent que sur un certain autre forum, cela est il du au fait que tu ne serais pas modo ICI scratch geek affraid , je pense plus aux plumes pour toi mdr mdr mdr mais entre toi et martien tu devine qui je vais inviter affraid

Suspect je profites du WE pour faire un mur de soutènement chez moi , et je le goudronne pour l'étanchéité !!
le voisin à beaucoup de poules , et donc j'ai le goudron et les plumes pour tout le monde !!
donc pas la peine de se titiller les uns les autres !! Suspect mdr

martien
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Sam 9 Mai 2009 - 5:41

Salut à tous teuf2

Pour poudreux , bien sur , il plaisantait , car , c'est par lui que je suis aller faire un TRAP , pour la 1ère fois avec mon fusil à la PN affraid , en plus , pas moyen de doubler ( je parle du plateau , ou du pigeon ) lol!

Lui , parlais de l'aller et du RETOUR oups

Je , rigolais , tout seul , dans mes moustaches , en lisant son tuto , et en lui répondant mdr mdr

Bonne journée à tous cool

A+Henri top
HOFFER
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Sam 9 Mai 2009 - 8:02

et oui je m'en rappelle ils avaient même interdit le survol du champs de tir par les avions de ligne de peur que ............. mdr mdr
poudreux
old ranger

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Dim 10 Mai 2009 - 14:34

martien a écrit:
Salut à tous teuf2

Pour poudreux , bien sur , il plaisantait , car , c'est par lui que je suis aller faire un TRAP , pour la 1ère fois avec mon fusil à la PN affraid , en plus , pas moyen de doubler ( je parle du plateau , ou du pigeon ) lol!

Lui , parlais de l'aller et du RETOUR oups

Je , rigolais , tout seul , dans mes moustaches , en lisant son tuto , et en lui répondant mdr mdr

Bonne journée à tous cool

A+Henri top
Pas de souci mon pote, la porte est ouverte pour toi, tu viens quand tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF   Aujourd'hui à 10:07

ARRET partiel de la PN pour passer a la PSF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1