Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jef
marschall

MessageSujet: entrainement !   Lun 18 Mai 2009 - 20:59

bon , alors ce soir , je suis allé un peu m'entrainer et vérifier les réglages de mes fusils , vu que, avec les évènements , ça fait 6 mois que je suis pas allé tirer !! Suspect en plus , je veux tirer avec ma WESSON au 100mètres , et je n'avais tiré qu'une fois avec au 50mètres !! Rolling Eyes mdr

donc , les essais et réglages sont concluants , je dirais même que je suis super content , j'étais tout seul au stand de tir , et que ce soit avec la wesson à 100m, le hawken à 50m, ou mon suisse à 50m je suis pas sorti du noir pendant les réglages !! top

bon , mais ça vous savez !! quand il y a trop de monde !! Suspect ça me perturbes ...malgré tout , je suis assez confiant pour faire des scores honnorables !! aniv aniv2

euh !! pour le soixante thérèse !! c'est autre chose !! oups je suis vraiment bon a rien en arme de poing !! Rolling Eyes
l'Anne était écroulée de rire quand elle a vu la C50 !! avec les 26 impacts de mon entrainement !! mdr mdr elle m'a dit : "t'as utilisé tout le carton , même les coins !! " Suspect je suis vraiment pas fait pour les armes de poing !! mdr mdr mdr ( n'empèches qu'il y étaient tous les 26 impacts !! mdr mdr des fois très limite , mais tous quand même !! mdr mdr j'ai même dézingué une pince à linge au bord du carton Rolling Eyes )

donc , vous ètes priés de ne pas faire de commentaires sur mes résultats à Pérouges au 73 !! mdr mdr mdr

REM , mercredi , faudra que tu me trouves une solution pour la prise en main avec mon put.in de pouce qui arrives pas à le tenir Suspect

remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: entrainement !   Mar 19 Mai 2009 - 5:24

promis, je te ferai voir la prise en main
mais tu as des mecs aussi fort et même plus que moi
tu as chistophe, Marc, jacky cool cool
eux aussi te donnerons les bons conseils respect respect

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info

entrainement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1