Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HONTEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martien
old ranger

MessageSujet: HONTEUX   Jeu 21 Mai 2009 - 13:08

Salut à tous teuf2

Je poste ce sujet , car pour moi chasseur , qui sais bien , que l'on n'est pas tellement apprécié , sur ce Forum , je suis dégouté enerv2

Comme beaucoup le savent , suis chasseur de Grands Gibiers , et là , je sais de quoi , je parle lol!

Brevet Grand Gibier , passé à RENNES avec médaille d'or , passé le 16 Septembre 2000 .

Je suis respectueux des animaux , vous me répondrez , je sais : Alors pourquoi les chassent tu ? Suspect

Tout simplement , comme pour beaucoup de sortes d'animaux , nous n'avons plus les grands prédateurs des anciennes années , l'OURS et le LOUP , donc , c'est nous hommes de la nature , qui devons réguler tous ces animaux , et non les détruirent . No

Ce matin , j'ai encore pris une renarde , pour vous dire , qu'il n'en manque pas , et en ce moment les poulaillers ont chauds enerv5

BON , revenons à nos moutons , si je peus dire ainsi sage

Vous envoie , ce que je viens de voir , et lire dans le Maine Libre de ce jour study

Donc voyez vous , c'est comme dans tout le reste , si tu est un GROS BAQUIN , tu as tout les droits king

C'est parce que, je sais que beaucoup de vous sont sensibles à la cause animale , et bien sur de tel comportement , cela me fait honte à moi aussi oups

C'est pour cela que je vous rejoins sur cette terre qui devrait , bien sûr , être plus belle que ça bisous

Voila ce qui me tenais à cœur de vous conter respect

Mais de cela , vas maintenant arriver des lettres et autres sujets pour dire tout ce qu'on en pense , pour moi , suis en train d'étudier , comment je vais rédiger mon rapport , que je vais , c'est sur envoyer en haut lieu , et avec mes coordonnées , je n'ai jamais eu honte de donner mon avis sur de tel sujet affraid

A+Henri top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HONTEUX   Jeu 21 Mai 2009 - 13:40

salut martien cheers
alors moi je ne suis pas contre tuer des betes pour les manger , sinon
si je m' opposais totalement je serais vegetariens , mais comme je suis carnivore je n' est plus qu 'a la fermer silent mdr
ce que je n' aime pas c' est les faire souffrir pleur
moi je ne suis pas chasseur , pas trop mon truc No
mais comme j' ai deja dit j' ai des amis chasseurs .
une autre chose qui m' agace aussi , mais bon hors de ce sujet
dans la peche par exemple ou je n' est rien contre vu que je suis pecheur
mais ce sont les braconniers qui en attrappe par centaines et ne save meme plus quoi en faire enerv enerv
et les autres pecheurs a la ligne qui respecte bien , et bien il regarde les rivieres vide enerv enerv2
pour en revenir a ton article de journal la oui cela est honteux
tu sais certaines personnes de nos jour ne save pas differencier la vie d' un animal et une vie humaine affraid
c' est grave affraid
le monde est en train de tourner vers la folie affraid affraid affraid
julien 59
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Jeu 21 Mai 2009 - 14:05

bonjour henri.
je suis aussi de ton coté henri bien que n'étant pas chasseur;j'espére que ton rapport aura du poids est que se (monsieur) devras rendre des comptes sur se geste inqualifiable.

lol!
manu
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Jeu 21 Mai 2009 - 14:24

pour ma part je ne suis pas contre la chasse, mais contre les abus des chasseurs ou sois disant chasseurs.
martien
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Jeu 21 Mai 2009 - 14:56

RE teuf2

Bon , je viens de jeter un coup d'oeil sur le petit patelin de TEILLÉ , dans la SARTHE , pas beaucoup de client . lol!

Et bien , je crois savoir de quelle famille , quand à savoir lequel , cela se sauras bien affraid

Quand , je vois que cette personne là , c'est permis de blesser , mortellement un cervidé femelle , hors de la période de chasse , et que ce sont des gardes qui sont venu finir cette biche , de plus cet animal est prévues avec un plan de chasse , l'animal sauvage est compris , comme " Res Nullius " , donc dans le droit Français , c'est purement du Braconnage , en plus sans aucun respect de cet animal , qui n'ai tiré qu'avec des balles , ( pas avec des plombs comme il l'a fait

Mais venu d'ou je présume , il n'y auras aucune plainte de portée , c'est dégoutant , tout cela parce que c'est la Noblesse . king

Pour moi , vais envoyer une lettre de démission , à l'A.N.C.G.G 72 . et leur demandant pourquoi il ne bouge pas Suspect

Certes de cela il s'en fouteront , n'ai pas le cul assez haut , mais vais essayer de voir quelques amis , s'ils veulent bien me suivre oups

A+Henri top
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Jeu 21 Mai 2009 - 15:36

Montez le son ! triste

JLH4590
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Jeu 21 Mai 2009 - 16:19

moi non plus je ne suis pas chasseur mais je considère que c'est un sport tout à fait honorable et même un besoin pour réguler la faune sauvage
Naturellement quand c'est bien fait
sinior
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Jeu 21 Mai 2009 - 16:28

Je donne juste mon avis sur la chasse ou la pêche:
je suis pour, à condition de tuer proprement, nettoyer, dépecer et consommer la bestiole ! (ok, pour un éléphant c'est pas évident)

et vive les Martiens !!!

cheers cheers
marius
old ranger

Localisation : haute normandie en haut a a droite apres la prairie

MessageSujet: Re: HONTEUX   Ven 22 Mai 2009 - 17:29

je tire depuis longtemps..et je ne suis pas chasseur
No
c est peut etre parce que comme certains j ai utilisé les armes en conditions rélles ...et.. quand c est toi qui deviens gibier. !!! .. pale

je concois la chasse pour se nourrir et pas pour faire du trap sur le tripaille

un bon gibier avec un bon vin et de bons amis c est un des tops de la vie..

nous sommes cernéss par les cons tout le sait mais personnes ne le dit et le fait d etre notable tout le monde le sais aussi ca n ameliore pas l intelligence pour beaucoup d entre eux
scratch enerv5

cest pas honteux c est con..
.
trimix
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Ven 22 Mai 2009 - 17:51

hi , hi, hi ,

mdr mdr mdr mdr mdr

devil
benjy
old ranger

MessageSujet: Comme disait papa,   Sam 23 Mai 2009 - 6:24

" Y a des coups de pieds au cul qui se perdent"......!!!!

benjy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HONTEUX   Sam 23 Mai 2009 - 7:08

trimix a écrit:
hi , hi, hi ,

mdr mdr mdr mdr mdr

devil

ça m'a plié en 2, à l'époque.

Qui connait Vuillemin, que je tiens pour le fils spirituel de Reiser ? (pour futur post dédié, paix aux manes de la pauvre bichette)
sinior
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Sam 23 Mai 2009 - 16:33

je rectifie ma réponse donnée à chaud !!!!!!!!!!!!!

pour moi ce type est un sâle con ! , mais en plus , de laisser un autre achever la bestiole, alors là c'est un gros pédé !!!!!!!!!!!

on en a ou on en a pas !!

Papy Sinior fait de la résistance !!!

Et comme Henri donne son nom, moi le mien c'est Orsini !

A+ Mic cool
lambertini
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Sam 23 Mai 2009 - 22:12

bonsoir
ily a plus de gibiers tuer par les voitures que par les chasseurs
il y a baucoups de gibiers,et d annimaux detruits pas les pesticides que les paysans deversent dans leurs champs, c est un vrais desastre.(surtout pour les abeilles)
de plus l urbanisation prive de terrains les betes .
je suis un ancien chasseur Laughing
martien
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Dim 24 Mai 2009 - 5:06

Salut à tous teuf2

Hier je suis allé à une battue de sangliers ( cause de dégats ) .

Presque tous les chasseurs , trouve l'action : hors période de chasse , horriblement dégoutant , de la part d'un " SOIS DISANT : NOTABLE , et l'un des plus dignes représentants de la commune .

Ce que toi , lambertini , ancien chasseur , comme tu le dis si bien : n'as pas répondu vraiment ce que tu pense sur le SUJET ÉVOQUÉ

Pour moi , cela prouve , comme le reste , qu'en France comme ailleurs , il y as trop de différences entre les hommes : ( Que ce soit couleur de peau , religion et surtout LE POGNON . )

Mais , comme dans beaucoup d'affaires les gens sont frileux , et pour porter plainte contre des personnes de haut rang ,il te faut du POGNON , sinon tu n'est rien .

Mais , ce que je peus assurer , c'est qu'il vas rester quand même , un petit quelque chose de cette histoire , qui n'en resteras pas ainsi affraid

A+Henri top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HONTEUX   Dim 24 Mai 2009 - 10:47

martien a écrit:
Salut à tous teuf2

Hier je suis allé à une battue de sangliers ( cause de dégats ) .

Presque tous les chasseurs , trouve l'action : hors période de chasse , horriblement dégoutant , de la part d'un " SOIS DISANT : NOTABLE , et l'un des plus dignes représentants de la commune .

Ce que toi , lambertini , ancien chasseur , comme tu le dis si bien : n'as pas répondu vraiment ce que tu pense sur le SUJET ÉVOQUÉ

Pour moi , cela prouve , comme le reste , qu'en France comme ailleurs , il y as trop de différences entre les hommes : ( Que ce soit couleur de peau , religion et surtout LE POGNON . )

Mais , comme dans beaucoup d'affaires les gens sont frileux , et pour porter plainte contre des personnes de haut rang ,il te faut du POGNON , sinon tu n'est rien .

Mais , ce que je peus assurer , c'est qu'il vas rester quand même , un petit quelque chose de cette histoire , qui n'en resteras pas ainsi affraid

A+Henri top
Oui, c'est trop lourd à porter pour un particulier, mais tu dois avoir forcément au plan départemental ou régional une ou plusieurs associations de défense de toutes sortes de choses, animaux ou environnement ou autres, dont les statuts leur permettent de porter plainte..??? Et qui n'ont pas connaissance de l'affaire, mais que ton article pourrait suffire à faire bouger, surtout avant les européennes :-)
JLH4590
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Dim 24 Mai 2009 - 12:24

la justice a deux vitesses existe en france depuis des siecles enerv
et je crois de plus en plus
Jef
marschall

MessageSujet: Re: HONTEUX   Dim 24 Mai 2009 - 14:04

Rolling Eyes bein oui , c'est vraiment un sale con ce notable ! Rolling Eyes j'avais vu le reportage sur cette biche à la télé et j'avais déjà eu la réflexion : "il y a bien un sale con qui va la tuer un jour !! " ... bein voila !! et il l'a même pas tuée proprement , et même pas pour la bouffer !! ...
moi , je penses que la société de chasse locale devrait réagir à ça !! : si c'est un chasseur ce notable , il devraient demander au minimum le retrait de son permis de chasse !!
enfin bon , tous les chasseurs sont pas comme lui , heureusement , mais je continue à penser ( et a dire ) que si les sociétés de chasse faisaient du ménage chez elles , leur image serait grandement améliorée !!
ce qui serait bien aussi , c'est d'appeler la télé qui avait fait le reportage pour qu'elle en fasse l'épilogue avec un interview du notable en question !! là , du coup il aurait la honte de sa vie !!

martien
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Dim 24 Mai 2009 - 20:03

RE teuf2

Tu parle , en plus d'être chatelain , sa femme est le Maire du pays , lui est le Président de l'Association des Piégeurs Agréés ( A.P.A.72 ) . lol!

Comme dit mon Président de chasse , nous on nous emmerde pour des minuscules petites conneries , et pour des gens de haut rang , on leur dit rien . Ce type devrait avoir honte et démisionner de ses fonctions. bravo

Pour moi suis piègeur , heureusement , je ne fais pas parties de leur groupe , ne paie pas ma cotisation . Suspect

HEUREUSEMENT affraid

A+Henri top
trimix
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Dim 24 Mai 2009 - 20:32

martien a écrit:
RE teuf2

Tu parle , en plus d'être chatelain , sa femme est le Maire du pays , lui est le Président de l'Association des Piégeurs Agréés ( A.P.A.72 ) . lol!

Comme dit mon Président de chasse , nous on nous emmerde pour des minuscules petites conneries , et pour des gens de haut rang , on leur dit rien . Ce type devrait avoir honte et démisionner de ses fonctions. bravo

Pour moi suis piègeur , heureusement , je ne fais pas parties de leur groupe , ne paie pas ma cotisation . Suspect

HEUREUSEMENT affraid

A+Henri top

Hé , Henry , pourquoi tu met pas une plainte au procureur du département voisin ? hein ? scratch
Bon , après , j'imagine que vu que le "type" il est important , "ils" vont te faire des misères , mais si tu est "blanc" top le proc , il est OBLIGE de faire suivre ....................... cool
Et si vraiment le sort de ce stupide animal qui à cherché à se faire "Désouder" chez ce "Connard" te tient vraiment à coeur , hé bien , ........... FAIT LE ! gun3 FUCK les BOURGOIS france

Trimix devil
Jef
marschall

MessageSujet: Re: HONTEUX   Dim 24 Mai 2009 - 21:52

Suspect t'es remonté comme une pile électrique ce soir TRIMIX !! lol!

marius
old ranger

Localisation : haute normandie en haut a a droite apres la prairie

MessageSujet: Re: HONTEUX   Dim 24 Mai 2009 - 22:17

mouai mouais mouais... scratch
le forum est trop confidentiel pour que l affaire s ebruite y aurais pas un blog ou l on pourrais balancer l info Cool
trimix
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Dim 24 Mai 2009 - 22:25

Jef a écrit:
Suspect t'es remonté comme une pile électrique ce soir TRIMIX !! lol!

Oui , OUI , Hooo , juste un peut mdr mdr mdr mais c'est bon-enfant lol!

Et puis , tient , j'était justement entraint de faire un brin de causette avec un membre de la "gente" "GENDARMERESQUE" mdr mdr mdr mdr (ici en MP)

Mais ons se disait tellement de conneries (surtout moi) que j'ai meme pas pensé à la pauvre bete n'import

devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HONTEUX   Lun 25 Mai 2009 - 0:25

desolé de faire revenir dans la realité , mais la loi du plus fort existera jusqu' a la fin des temps devil pleur
meme si elle n' est pas brutale elle est bien presante .
martien
old ranger

MessageSujet: Re: HONTEUX   Lun 25 Mai 2009 - 7:01

Salut les amis teuf2

Pour moi , je n'ai jamais porté plainte , lorsque j'avais des comptes à régler , je les réglaisà ma façon , bien sur cela m'as fais monter les marches à plusieures reprises , mais c'est ainsi , certes cela fait assez longtemps , à cette époque la mœlle était plus forte cheers

Pour ce que dis trimix , d'aller porter le pet , dans un département voisin , cela ne me donneras rien de plus , je sais pour diverses raisons , que souvent le rapport , se retrouve dans la poubelle , et direction des objets perdues , et sans suite lol!

De plus , pour cela , il te faut du fric , dans ce domaine la gratuité ou le bénévolat " ça n'existe pas "enerv2

A+Henri top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HONTEUX   Aujourd'hui à 12:39

HONTEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant