Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dernier arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Dernier arrivé !   Mer 22 Juil 2009 - 12:15

Canon de 8 pouces
FAP cal 44
Date BD
jamais tiré
Juste un peu de nettoyage à faire. lol!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Mer 22 Juil 2009 - 14:43

il est beau cool cool

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Genzaburo
old ranger


Nombre de messages : 444
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Mer 22 Juil 2009 - 15:15

Trés beau bravo

entièrement débronzé, ne serait pas encore plus beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Mer 22 Juil 2009 - 15:24

Genzaburo a écrit:
Trés beau bravo

entièrement débronzé, ne serait pas encore plus beau ?

Tu lis dans mes pensées lol!
mais comme je ne suis pas sur de la réponse, je vais le laisser comme ça un certain temps avec son look retro-Mexicain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JLH4590
old ranger


Nombre de messages : 1479
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Mer 22 Juil 2009 - 15:34

magnifique attention a ne pas l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martien
old ranger


Nombre de messages : 2983
Age : 76
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Mer 22 Juil 2009 - 16:45

Salut à tous teuf2

Oh , OUI , vaut mieux le laisser dans cet ètat , cela le rends surement plus beau que tout débronzé cool

Vraiment SUPER BEAU bravo

A+Henri top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Mer 22 Juil 2009 - 16:52

Je vais t'ecouter Henri, tu es un Maitre pour moi ! lol!
Par contre il y a une question que je voulais te poser à propos du guidon de ce revolver : est ce qu'il se dévisse ? (j'ai déja un peu essayé...ça à l'air raide...grippé ?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genzaburo
old ranger


Nombre de messages : 444
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Mer 22 Juil 2009 - 17:41

c'est vrai que le modèle initial avait des plaquettes noyer

mais avec les plaquettes nacre le bronzage ressort bien mieux cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jacky06
ranger


Nombre de messages : 92
Age : 72
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Mer 22 Juil 2009 - 18:00

Magnifique. Nettoies-le et attends un peu. Tu verras bien si il faut le débronze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jef
marschall


Nombre de messages : 4864
Age : 57
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Mer 22 Juil 2009 - 20:27

cool wahouuuuu! il est beau !! top

_________________
Jef.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jef-and-son.frbb.net
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 9:23

J'ai finalement donné un coup de vieux général à cette arme que je laisserai dans cette patine grise.
Traitement anti corrosion à l'acide phosphorique
20 minutes à 230°C
Polissage leger
Argenture du pontet
Guidon reglé pour le 25 m

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
woodsman
old ranger


Nombre de messages : 1469
Age : 70
Localisation : gard limite hérault
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 10:25

Superbe...!
(moi, c'est la crosse "plastique" qui me gène un peu..!)

cool top bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 10:32

D'un autre côté, on ne peux plus aller à la chasse aux éléphants comme avant ! scratch
Si quelqu'un en a une belle paire en corne par exemple, je suis preneur. lol!

Sinon je m'en suis fait une paire en acajou, mais je la trouve pas terrible.



Dernière édition par Alex Le Mat le Ven 25 Sep 2009 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 10:36

quand jef va se connecter
demandes lui , il a un stock de cornes de bovins cool cool cool

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 10:50

Je crois que c'est plutôt de la corne d'Elan de Canada qu'il faudrait....pas evident à trouver autrement qu'en synthetiquE No
On ne dis pas corne, mais bois je crois bien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 11:24

top tres jolie cool cool
pour l' ivoire alex affraid affraid le prix affraid lol!
mais c' est vrai que plastique ca le fait moins , forcement .
pour les cornes jef en as , je confirme cheers
pas sur jef les cornes No mdr mdr
quoi que , on ne sais pas ? scratch lol! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Genzaburo
old ranger


Nombre de messages : 444
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 12:28

bravo lsuperbe !!!

et le pontet argenté : top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 12:34

Sinon, j'hesite un peu à tailler dedans.... mdr mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jacky06
ranger


Nombre de messages : 92
Age : 72
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 13:54

Il n'y a que le premier pas qui coûte : cheers une fois que tu aras commencé à entamer ta pointe, tu doteras tous tes autres bijoux de magnifiques crosses en vrai ivoire!!! lol!
D'un autre côté, ta défense, tu en fais quoi? Alors...
Remarque, je dis ça, mais j'ai une paire de pointes qui dorment dans mon garage depuis l'Afrique (ou là là, plus de 20 ans : je suis vieux triste triste )
Si tu réussis, tu me montreras à Antibes au printemps, etje crois que je vais me laisser tenter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 14:12

Faudra que je mette une feuille de papier pour ramasser la sciure...parait que ça fait bander...en Asie, donc un billet d'avion egalement mdr mdr mdr

Moins couteux il y a le bois de Renne L
https://www.brisa.fi/portal/index.php?option=com_oscommerce&osMod=index&cPath=95_17

Ou mieux l' ELFORYN https://www.brisa.fi/portal/index.php?option=com_oscommerce&osMod=index&cPath=98_59&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martien
old ranger


Nombre de messages : 2983
Age : 76
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 17:32

Salut à tous


Tu vois Alex , je n'avais pas vû ses messages , devait être un peu distrait

Pour ton Rem , le trouve moins beau qu'avant , mais les gouts et les couleur , ça se discutte

Pour le guidon , ne se dévisse pas , normalement rentré en force ou soudé à l'étain , limer pour raccourcir

Pour l'Élan , c'est bien des bois , vû qu'il tombe et repousse tout les ans

Pour en avoir , l'on pourait peut-être par abitibi , mais l'on n'as plus de nouvelle d'elle , c'est dommage , elle aussi à disparu


A+Henri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Ven 25 Sep 2009 - 18:00

Oui HENRI, mais quand tu l'as en main, la première question que tu te pose c'est : "quel age il a ? " et non pas : "quel est le fabricant ?" ... même avec sa crosse en plastique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Mer 30 Sep 2009 - 19:59

affraid affraid woua woua de l' ivoire cheers cheers
moi qui en cherchais pour des plaquettes cheers
tu n' en vendrait pas des fois alex respect meme un petit bout mdr
je t' envoie le reglement apres avoir recu de plus amples informations sur la carte banquaire de martien mdr mdr pale
en tout n' hesite pas a l' attaquer ta defense lol!
tu va pouvoir te faire des petits trucs d' enfer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernier arrivé !   Aujourd'hui à 0:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier arrivé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazelle du bitume à la nocturne du Hans
» Le dernier arrivé
» Pinpin , le dernier arrivé
» dernier arrivé
» le dernier arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jef & son company :: Armes, équipements et accessoires :: Armes à percussion-
Sauter vers: