Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

encore une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JLH4590
old ranger

MessageSujet: encore une blonde   Sam 25 Juil 2009 - 16:27

Un avion vole en direction de Montréal lorsqu'une blonde se lève de son siège en classe économique et se dirige en première classe. L'hôtesse, voyant cela se dirige vers la blonde et lui demande de voir son billet. Elle lui explique qu'elle possède un billet classe économique, donc elle doit reprendre son siège à l’arrière.
La blonde répond : «Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je ne bouge pas de ce siège!»
L'hôtesse se dirige dans le cockpit et explique au pilote et au copilote qu'il y a une blonde fatigante qui est assise en première classe et qui n'a pas à s'y trouver.
Le copilote va voir la blonde et explique qu'étant donné qu'elle a payé pour la classe économique elle doit demeurer en classe économique.
La blonde répond:«Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je ne bouge pas de ce siège! ».
Le copilote va voir le pilote et lui demande de prévenir la police.
Le pilote dit: «Vous m'avez dit que c'est une blonde, je vais m'en occuper, ma femme est blonde! Je parle son langage.»
Il s'en va voir la blonde et lui murmure quelque chose à l'oreille et elle répond: «Oh! Je suis vraiment désolée» elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
Tout le monde se demande ce que le pilote a bien pu dire.
Il regarde ses collègues et dit :
«Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à Montréal! »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: encore une blonde   Sam 25 Juil 2009 - 16:47

Quelque part ça me fait beaucoup rire parce que ça vient d'arriver à un BRUN il y a 48 heures qui avait payé une surtaxe de 80 euros et qui geullait comme un putois sur un low cost qui allait au MAROC, ils l'ont débarqué à MALAGA avant de continuer le vol ! mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une blonde   Sam 25 Juil 2009 - 20:15

Alex Le Mat a écrit:
Quelque part ça me fait beaucoup rire parce que ça vient d'arriver à un BRUN il y a 48 heures qui avait payé une surtaxe de 80 euros et qui geullait comme un putois sur un low cost qui allait au MAROC, ils l'ont débarqué à MALAGA avant de continuer le vol ! mdr mdr mdr

GEANT ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une blonde   Aujourd'hui à 2:02

encore une blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1