Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est là que la dispute a commencé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woodsman
old ranger

MessageSujet: C'est là que la dispute a commencé ...   Mar 22 Sep 2009 - 8:16

Samedi matin, je me suis levé tôt, je me suis habillé sans faire de bruit, me suis fait un lunch, ai pris le chien et suis allé dans le garage.
> > > J'ai attaché le bateau à mon pick-up, et ai commencé à reculer dans une averse torrentielle.
> > > Le vent soufflait à 100 km/h, la pluie battait et la température était froide alors, j'ai avancé dans le garage, et j'ai ouvert la radio pour entendre que c'était la température prévue pour toute la journée.
> > > Je suis retourné dans la maison. Je me suis déshabillé sans faire de bruit et je me suis recouché.
> > > Je me suis collé sur ma femme, avec une autre idée en tête et je lui ai soufflé à l'oreille « Il ne fait vraiment pas beau dehors »
> > > Ma charmante femme, qui partage ma vie depuis 10 ans, me répond « Et peux-tu croire que mon stupide mari est parti pêcher dans cette température? »
> > > C'est là que la dispute a commencé ...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   Mar 22 Sep 2009 - 11:11

tu raconte ta propre histoire woodsman lol!
vu que tu emploie toujours je mdr
bien en tous cas mdr mdr mdr mdr mdr
l' orage s' installe partout mdr mdr
woodsman
old ranger

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   Mar 22 Sep 2009 - 11:43

J'aimerai bien avoir le pickup et le bateau pour aller à la pèche, ça me ferait des vacances..... mdr
Genzaburo
old ranger

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   Mar 22 Sep 2009 - 13:15

woodsman a écrit:
J'aimerai bien avoir le pickup et le bateau pour aller à la pèche, ça me ferait des vacances..... mdr

oula Woodsman ! bizarre que , pour continuer l'histoire, personne t'ai répondu " c'est justement ce que me disait ta femme ! " lol! lol! oups

bon allez je sors par la fenêtre cool
martien
old ranger

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   Mer 23 Sep 2009 - 6:42

Salut à tous

DE QUOI ROUGIR

Voici 3 Histoires Vraies

Parfois, mieux vaut savoir la fermer

La première :

A la pause déjeuner lors d'une réunion des grands pontes d'EDF, au moment de boire le champagne, un des directeurs dit :

" Savez vous qu'à l'origine, la forme des coupes à champagne est la reproduction du galbe du sein de Mademoiselle de Maintenon ? "

Tout ce beau monde s'esbaudit devant tant d'érudition de la part de ce directeur, quand après un blanc, une des directrices demande :

" Et pour les flûtes ? "

Un ange passe dans l'assemblée, puis tout le monde éclate de rire en regardant la malheureuse rouge de honte .

La deuxième

Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour ou il aurait dû neiger mais ou cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur méto pour lui demander :

" Alors Laurent, ou sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? "

Non seulement, Monsieur météo a dû quitter le studio au bord de l'étouffement, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire .

La dernière

Dans une classe de biologie, le professeur explique que le sperme contient un taux de glucose très élevé .

Une jeune fille de première année lève la main et pose la question :

Si je comprends bien,vous êtes en train de dire qu'il y a autant de glucose dns le sperme que dans le sucre ? .

C'est vrai .

La jeune fille réfléchit un peu puis relève la main et demande ? :

Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t'il pas un goût de sucre ? .

Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclate de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle vient de dire malencontreusement, vire au rouge brique, ramasse ses affaires, et sort de l'amphi .

Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entend la réponse du professeur, très pince-sans-rire :

Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge ...

Bonne journée à tous

A+Henri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   Mer 23 Sep 2009 - 16:43

Henri, les 3 sont superbes !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est là que la dispute a commencé ...   Aujourd'hui à 3:06

C'est là que la dispute a commencé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1