Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La petite Vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martien
old ranger

MessageSujet: La petite Vieille   Ven 25 Sep 2009 - 18:04

Salut à tous

Encore une copié à kaliméra

Une petite vieille marche sur le trottoir en tirant 2 sacs-poubelles

Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20 €

Remarquant cela, un policier l'arrète et lui dit : " Madame, il y as des billets de 20 €qui sortent de votre sac .

Oh, vraiment ? ,dis la petite vieille, je dois retourner sur mes pas, voir si j'en ai perdus d'autres, merci de me l'avoir dit .

Un instant, madame, pas si vite dit le policier, d'ou vient cet argent ?, vous ne l'avez pas volé ?

OH non !, répond la petite vieille ; Ma cour est près d'un stade de foot-ball et durant la partie, queques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin .
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs, et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dit : " C'est 20 €, ou je la coupe "

Le policier ajoute en riant " C'est bien normal " et lui souhaite bonne chance, et puis lui demande : " Q'est ce qu'il y as dans l'autre sac ? "

Vous comprenez, dis la petite vieille, " Tout le monde n'accepte pas de payer "

BONNE FIN DE SOIRÉE

A+Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite Vieille   Sam 26 Sep 2009 - 7:18

martien a écrit:
Salut à tous

Encore une copié à kaliméra

Une petite vieille marche sur le trottoir en tirant 2 sacs-poubelles

Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20 €

Remarquant cela, un policier l'arrète et lui dit : " Madame, il y as des billets de 20 €qui sortent de votre sac .

Oh, vraiment ? ,dis la petite vieille, je dois retourner sur mes pas, voir si j'en ai perdus d'autres, merci de me l'avoir dit .

Un instant, madame, pas si vite dit le policier, d'ou vient cet argent ?, vous ne l'avez pas volé ?

OH non !, répond la petite vieille ; Ma cour est près d'un stade de foot-ball et durant la partie, queques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin .
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs, et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dit : " C'est 20 €, ou je la coupe "

Le policier ajoute en riant " C'est bien normal " et lui souhaite bonne chance, et puis lui demande : " Q'est ce qu'il y as dans l'autre sac ? "

Vous comprenez, dis la petite vieille, " Tout le monde n'accepte pas de payer "

BONNE FIN DE SOIRÉE

A+Henri

Faudrait la mettre dame pipi pour les matchs dU PSG, ça serait plus efficace. gun3
Revenir en haut Aller en bas

La petite Vieille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1