Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

revolvers en 8eme categorie admis au TAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfi
old ranger

MessageSujet: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mar 2 Fév 2010 - 19:57

le colt 1889 il me semble,

et puis :

Par dérogation à l'article 3.2.3, les armes suivantes qui ont été réglementaires sont autorisées à posséder une hausse
tangentielle (réglable en élévation) :
LUGER P 08 marine et artillerie, LUGER 1908 bulgare, MAUSER 1896 et 1912, GP 35 (modèle « Capitan »),
WEBLEY&SCOTT self loading (modèle aviation hausse réglable de 50 à 200 mètres).

ma question, le webley scott self loading modele aviation c#est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mar 2 Fév 2010 - 20:12

on m'a dit que vu l'épreuve vitesse, le tr au revolver devenait problématique, je crois que c'est rem qui m'a dit ça scratch
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 6:29

ouais, c'est moi cheers
avec la passe de 10 secondes pour la série gong affraid affraid

il faudra que les gars s'équipent de pistolet auto et non plus de revolver triste triste

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
wolfi
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 8:05

certes,

c'est ce qui m'est venu a l'esprit en parcourant le reglement.

le fosbery est admis. c'est un revolver automatique qui tire sans rearmer le chien.

mais ce qui m'a surpris : WEBLEY&SCOTT self loading (modèle aviation hausse réglable de 50 à 200 mètres).

a priori je ne vois de chez webley & scott que le fosbery a canon 7 1/2" qui soit automatique et qui possede une visee reglable interchangeable qui puisse tirer a 200m.

j'ai lu qu'il etait utilise par les aviateurs car il n'ejectait pas les douilles comme un pistolet, et qui auraient pu abimer les helices des camarades.

j'aimerais savoir si c'est celui la qui est mentionne.
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 8:06

Je pense plus à un canon court ....

these pistols were used by the Royal Navy during the Great War, as well as being fielded in small numbers by the Royal Flying Corps and Royal Horse Artillery

wolfi
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 9:06

bonjour cher alex,

je ne vois pas ces pistolets tirer a 200m avec une visee reglable?
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 9:13

Comme c'est dit : ce qui est autorisé c'est de rajouter une visée réglable.
Mais moi non plus je n'imagine pas tirer jusqu'a 200 m avec du 455 auto.
Je pense que ceux qui font les reglements au TAR feraient bien de se pencher un peu plus sur les caracteristiques de certaines pièces.
Pour les aviateurs de toutes façons pas question d'embarquer un canon long ! lol!
wolfi
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 9:37

et pourquoi?
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 10:02

ça gène quand tu es assis pour piloter avec un canon de 7 pouces...ce n'est pas comme si tu es debout ! lol!
Tous les canons longs sont fait pour l'artillerie, l'infanterie !
La cavalerie à la rigeur Rolling Eyes
Un canon long dans la Navy ça n'a pas trop de sens non plus, sachant qu'à bord la place est limitée.
wolfi
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 11:50

avant les mitrailleuses couplees avec l'helice ils avaient meme des winchster, la france en aurait achete.

les avions etaient ouverts. j'ai lu aussi que le fosbery etait tres apprecie par les aviateurs.
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 14:37

wolfi a écrit:
avant les mitrailleuses couplees avec l'helice ils avaient meme des winchster, la france en aurait achete.

les avions etaient ouverts. j'ai lu aussi que le fosbery etait tres apprecie par les aviateurs.

Comme il y avait trop de trous dans les pales, ils les ont revendues ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 15:15

Finalement, dans ce film :

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8319

le vilain succédané de Baron rouge, c'est au revolver que le gentil ricain y se le fait. Faut que je revois, un russian, sans doute ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 15:16

Alex Le Mat a écrit:
ça gène quand tu es assis pour piloter avec un canon de 7 pouces...ce n'est pas comme si tu es debout ! lol!
Tous les canons longs sont fait pour l'artillerie, l'infanterie !
La cavalerie à la rigeur Rolling Eyes
Un canon long dans la Navy ça n'a pas trop de sens non plus, sachant qu'à bord la place est limitée.

Ben et le lulu navy, justement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 16:13

wolfi a écrit:

Remington 59 pourrait nous parler aussi de la mitrailleuse en 11mm gras (avec balle chemisée) sur des avions de la 1ère GM bravo
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 16:22

ouais, tu avais celle là et aussi le 410 SL cheers cheers

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 16:26

lionrobe a écrit:

le vilain succédané de Baron rouge, c'est au revolver que le gentil ricain y se le fait. Faut que je revois, un russian, sans doute ?

y en a un, il s'appelle Philip Winchester lol!
titi3961
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 17:03

lionrobe a écrit:

Non Non, c'est au 1892 !
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 17:10

titi3961 a écrit:
lionrobe a écrit:

Non Non, c'est au 1892 !

Lionrobe tu as le film, dis nous quoi exactement scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 17:44

Alex Le Mat a écrit:
titi3961 a écrit:
lionrobe a écrit:

Non Non, c'est au 1892 !

Lionrobe tu as le film, dis nous quoi exactement scratch scratch scratch

Vraiment dur à dire...

-

-

Mais pourquoi un ricain aurait été s'encombrer d'un 92 français quand il pouvait avoir un excellent russian !
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 18:01

Il y a la porte de barillet comme sur un 1873 ! mdr
C'est pas un Russian c'est sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 18:10

Alex Le Mat a écrit:

Pfuiitt, dégoûté.

Mon terrible problème existentiel prochain sera un russian ou un shofield ? Réplique (uberti, beretta) ou origine ? Mais en 45 LC, je crois qu'il n'y a pas d'origine, de toute manière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 18:25

Il y a tellement d'invraisemblance dans ce film que je ne serais pas surpris qu'il s'agisse d'une arme non existante durant la 1ère GM Laughing

Un chose est sûre, ce n'est pas un de nos vieux 1892 sinon le pilote allemand serait toujours en vie lol!
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 18:41

bistenfoil a écrit:
Laughing

Un chose est sûre, ce n'est pas un de nos vieux 1892 sinon le pilote allemand serait toujours en vie lol!

le 92 n'est peut-etre pas très puissant mais au tar, j'ai vu des gars à roissy se défendre superbement, alors ok, pas puissant mais précis !
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 18:53

lionrobe a écrit:
Alex Le Mat a écrit:

Pfuiitt, dégoûté.

Mon terrible problème existentiel prochain sera un russian ou un shofield ? Réplique (uberti, beretta) ou origine ? Mais en 45 LC, je crois qu'il n'y a pas d'origine, de toute manière ?

Affirmatif le Schofield d'origine est en 45 S&W

Invité
Invité

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Mer 3 Fév 2010 - 18:55

bistenfoil a écrit:

mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revolvers en 8eme categorie admis au TAR   Aujourd'hui à 14:10

revolvers en 8eme categorie admis au TAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant