Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faire la guerre en jouant à la poupée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 16:10

Sam Varner a écrit:

Mais il y en a qui s'intéressent aux autres et qui partagent leur savoir, leur expérience, ils expriment quelque chose de convivial en tirant.
..

c'est ce que fait Withworth avec moi et bien d'autres, moi, j'invite les nouveaux au stand quand ils en ont envie !

pour l'expérience partagée, j'attends d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 16:21

vraiment superbe top bravo bravo bravo bravo bravo
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 17:33

C'est bien Gavroche, car en effet il y a trop de tireurs qui voient tout le monde comme ça :
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 17:53

euh Sam, je ne crois pas, tu vas un peu trop loin là, tu seras gentil d'éditer ton post et de retirer cette image qu'aucun tireur ne peut partager enerv enerv4
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 18:08

Ben, c'est de l'humour, ça ne parle pas des vrais tireurs, avec une bonne mentalité, ça parle de la petite minorité qui justement est nuisible parcequ'elle a tendance à avoir une mentalité un peu " spéciale "...
Si le modérateur veut l'enlever, ma photo amusante, et bien rien ne l'empêche de le faire ! Je ne vais pas me vexer pour ça !!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 18:10

n'importe qui peut venir sur ce forum et ne pas apprécier du tout ce type d'humour !
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 18:29

Je me permets de te signaler que ton type d'humour pourrait être mal vu par ce même " n'importe qui ".
Mon image traduit la façon dont certains crétins voient les autres, c'est une façon de rappeler qu'avant tout nous sommes des humains doués de droits, notamment celui du citoyen, et que même si les armes servent parfois à la guerre, elles restent dans les mentalités des objets de loisir.
Bon, je ne vais pas passer ma soirée à me justifier, tu n'es pas un tribunal reconnu par la République, ni un Procureur, ni un Juge.
Je ne vais pas m'installer à ta barre des accusés pour me défendre.
Si tu veux censurer mon post, fais-le, c'est la mode en ce moment, la censure revient au galop !!!!
Sur ce bonne soirée. Pour moi le sujet est clos. Tu effaces ou fais effacer, mais ton seul avis n'est pas suffisant, sinon en serait en dictature. gun3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 19:04

Eh, pour vous connaître un peu en privé, je pense que vous êtes fondamentalement sur la même longueur d'onde, mais que vous ne parvenez pas encore à vous "ajuster" sur ce thread et peut-être d'autres. Donc, venant de moi, Sam, permets-moi de te suggérer que ton image peut tout simplement être prise au premier degré, et que par ailleurs il y a consensus sur les forums fréquentables, dans le même ordre d'idée, pour ne pas montrer une photo d'arme braquée sur le lecteur ni de cible humaine.

Allez en paix mdr
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 19:29

Vu sous cet angle, ça tient la route, Lionrobe ! Tu peux l'enlever, si ça risque de nuire à l'image du forum.
En même temps, pas question de se quereller pour cette broutille !
Mais sinon, franchement, la liberté d'expression, même la plus innocente, s'est drôlement réduite depuis 68 !!! Aaaaah, le bon vieux temps de Hara-Kiri !
Ce qui est désolant, c'est que par ailleurs sur pas mal de forums, les plaisanteries homophobes ou misogynes, voire parfois racistes, s'étalent sans qu'il y ait censure.
Je me souviens avoir fait une remarque sur une plaisanterie à caractère homophobique, et bien le gars qui l'a faite il m'a engueulé, soi-disant que je faisait atteinte à sa liberté d'expression !!!!
Quelle époque !!!! aniv
Gavroche, il s'agissait d'un malentendu, j'ai mal saisi le sens de ton intervention et j'ai réagi un peu vivement, j'espère que tu ne m'en veux pas, nous fonctionnons par écrit et si on était devant une bonne bière, ça ne durerait pas une seconde, le malentendu !!! cool
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 19:41

Sam Varner a écrit:
et si on était devant une bonne bière, ! cool

oh m.... mdr mdr mdr
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Sam 13 Fév 2010 - 23:51

Traduction d'un mail que m'a adressé Gary, à qui j'ai fait part de mon admiration pour ce qu'il faitl et à qui j'ai demandé quelques éléments biographiques...

Hello, Sam, content que mes dioramas te plaisent. Ma famille et moi-même vivons dans l'Etat de Washington. Je peins de petites figurines depuis 7 ans. J'aime surtout faire des dioramas historiques. J'ai une grande table pour les installer dans mon garage. J'ai un nouveau diorama tout juste fini, qui ne figure pas encore sur mon site, je t'envoie les photos. C'est un copain qui me les prend en photo et essaie de rendre pour le mieux le réalisme.
Merci pour l'intérêt porté à mon travail !!
Gary.

Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Dim 14 Fév 2010 - 12:18

Arretez ou je fais le ménage ! lol!
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Dim 14 Fév 2010 - 12:33

Alex, justement que Gary cherche un assistant, je crois que tu vas pouvoir postuler !!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Darioritum
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Dim 14 Fév 2010 - 20:47

Sam Varner a écrit:
C'est bien Gavroche, car en effet il y a trop de tireurs qui voient tout le monde comme ça :

Il a pourtant raison ,une minorité certainement ,mais je pense qu'elle existe,c'est a dire des gens qui s'inscrivent dans un club uniquement pour avoir une arme a feu,c'est d'ailleurs cela qu'on ne voit une fois tout les trois mois !(pour le carnet de tir) scratch
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Dim 14 Fév 2010 - 21:02

risque pas de toucher la cible ces soi-disant !
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Dim 14 Fév 2010 - 21:06

T'inquiète, ils vont pas sur les forums armes anciennes et PN. Pour l'instant, je n'y ai vu que des connaisseurs passionnés et qui ont eu la gentillesse de partager leur savoir avec moi.
Par exemple, mon instructeur de tir, c'est le meilleur tireur du Mans, et bien d'avance je sais que quand j'aurai mon Pennsylvania il se fera un plaisir de m'aider à le prendre en main, à l'entretenir, et.c...
C'est ça le bon esprit. Heureusement, la majorité est comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Dim 14 Fév 2010 - 21:17

il a un probleme ce monsieur avec la cible collé sur la tete, non ? lol!
il a surement des tendances suicidaire mdr mdr mdr
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Dim 14 Fév 2010 - 21:34

un abus de cet après-rasage nommé "CIBLE" study
HOFFER
old ranger

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Dim 14 Fév 2010 - 21:46

tout depend de qui est derriere la cible, boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire la guerre en jouant à la poupée...   Aujourd'hui à 3:04

Faire la guerre en jouant à la poupée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2