Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mar 16 Fév 2010 - 14:38

" L'indien ", un western avec Anthony Quinn.
Un Indien se révolte contre les conditions de vie de ses frères dans les réverves....
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mar 16 Fév 2010 - 14:44

cheers cheers demandez le programme mdr mdr

study journal gratuit study TELE SAM VARNER lol!
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mar 16 Fév 2010 - 15:45

Ben oui, c'est une de mes manies, d'indiquer des docus ou des fims ayant de près ou de loin rapport avec les pétoires du XIXe !!! Les vieux, ils ont des manies comme ça... mdr mdr mdr
julien 59
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mar 16 Fév 2010 - 16:13

déplaise a certain je regarderais le match de foot sur la une et puis c'est tout!!!! geek non mais
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mar 16 Fév 2010 - 17:41

Ben ça fait rien, je regarderai le western tout seul !!! mdr
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mar 16 Fév 2010 - 17:42

moi, je regardes avec ma moitié "vent couvert" cheers cheers

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mar 16 Fév 2010 - 17:46

Du temps de l'ORTF, on n'avait pas tous ces choix !!!! Il fallait prendre ce qu'on nous imposait, heureusement qu'il y avait Rin Tin Tin le jeudi après-midi !
julien 59
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mar 16 Fév 2010 - 19:37

Sam Varner a écrit:
Ben ça fait rien, je regarderai le western tout seul !!! mdr
fait gaffe quand même te tire pas dans le pied. affraid boulet
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mar 16 Fév 2010 - 19:56

En fait, je suis en train de le regarder, c'est pas un VRAI western, c'est une histoire qui se passe dans une réserve d'Indiens, mais plutôt de nos jours ou presque. Ils vivent mal leur humiliation.
En gros c'est une sorte de western moderne.. C'est pas mal et Quinn il est toujours top comme d'habitude... bravo
jacky06
ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mer 17 Fév 2010 - 8:21

Ca m'a bien plu : jolie histoire et bien rigolé mdr mdr mdr
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mer 17 Fév 2010 - 11:08

Oui, moi aussi j'ai bien aimé... Evidemment, ça se termine mal pour le héros, mais bon... gun2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mer 17 Fév 2010 - 12:50

fini le TELE 2 SEMAINES avec sam lol!
la chute pour les tabac presse mdr
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mer 17 Fév 2010 - 13:48

mdr mdr mdr
Mon rêve ce serait de tenir une rubrique " Télé Sam ", dans un forum, qui me permettrait d'annoncer les westerns ou émissions docu tournant autour de tout ce qui concerne la PN, et.c.. télé et cinéma, de faire des critiques, des résumés, tout ça...
Dans les forums, quand tu parles de westerns, tu te retrouves souvent dans " Tout et n'importe quoi " ou " espace détente ", et.c....
Egalement, une rubrique " Art et armes ", ça me passionnerait aussi.
J'y parlerais de tableaux de dessins, de tout art qui aurait rapport avec l'histoire des armes ou des batailles, et.c... study study
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mer 17 Fév 2010 - 14:28

cheers sam avec tout tes sujets tu a de quoi faire un forum affraid affraid affraid
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mer 17 Fév 2010 - 15:23

Ben oui, Boulange, mais tu vois j'ai tenu un blog l'année dernière, c'était vraiment trop de boulot.
Depuis que je viens sur les forums, j'avais commencé un forum PN, armes, western, et.c.., mais ça a irrité des modos qui croyaient que c'était un genre de concurrence alors j'ai renoncé pour bien montrer que ça n'était pas parti d'une mauvaise intention... Sad
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mer 17 Fév 2010 - 16:25

Sam Varner a écrit:
Ben oui, Boulange, mais tu vois j'ai tenu un blog l'année dernière, c'était vraiment trop de boulot.
Depuis que je viens sur les forums, j'avais commencé un forum PN, armes, western, et.c.., mais ça a irrité des modos qui croyaient que c'était un genre de concurrence alors j'ai renoncé pour bien montrer que ça n'était pas parti d'une mauvaise intention... Sad

tu as bien fait sam verner
il y a déja tellement de forum sur la poudre noire qu'on en perd son latin triste
en plus, tu retrouve pratiquement tous les mêmes gus Revolver

rien que moi, je suis sur 12 forums mdr mdr
pour être assez rapide, je fais des copié collé study study

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mer 17 Fév 2010 - 17:44

En fait, c'est parce que sur certains forums, il y a une telle censure de modération qu'on se croirait à l'armée. Donc, je m'étais dit que si moi je modérais, et bien ça serait tout de même plus souple.
D'autre part, je me suis fait bannir d'un forum sans savoir pour quelle raison et sans qu'on m'en avertisse. Je pense que le boss de ce forum ne m'appréciait pas, mais il ne me l'a jamais dit, même par MP, et pas un mot ne serait-ce que pour m'expliquer ou au moins annoncer la chose.
Mais ce gars s'est mis a dos toute une confrérie de cow-boys, à cause de son caractère je suppose, alors je ne me suis pas inquiété et je suis remonté sur mon cheval pour aller galoper ailleurs... mdr
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mer 17 Fév 2010 - 18:08

Sam Varner a écrit:

Ben ici, on ne peut pas se plaindre du webmaster qui a surement autre chose à flatter (de plus interessant probablement) que son ego mdr
Le Modo Sam Nobody c'est la discretion même.
Je pense que tu vas te plaire dans ce no man's land.
En tout cas ce soir je vais regarder la petite Seagal avec son grand manteau noir. Je ne crois pas avoir vu cet épisode, bien que je me doute qui va gagner lol!

Dernière édition par Alex Le Mat le Mer 17 Fév 2010 - 18:39, édité 1 fois
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Mer 17 Fév 2010 - 18:37

Mais tu sais Alex, je suis venu ici justement conseillé par un copain de ce forum qui avait bien vu que je me sentais un chouilla à l'étroit dans certains forums où l'on s'était croisés et où l'on avait sympathisé.
J'ai vite compris qu'on pouvait dialoguer ici, que c'était relaxe et en même temps que les gars d'ici ont un joli pedigree sur le plan de la pratique et de la connaissance, un juste équilibre entre la fantaisie et dans le sérieux, ce que j'aime dans la vie... Parce que c'est pas bien facile à 57 ans de débarquer dans un domaine où l'on ne connaît strictement rien, juste parce qu'on m'a a offert un Navy en novembre, pour mon anniversaire...
Dire que je suis en train de remplir le formulaire du CAS !!! Parfois je me demande si je ne rêve pas !!!! mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )   Aujourd'hui à 6:52

Ce soir à la téloche, sur Cinémacinéma Classics ( 20 h 40 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1