Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suppression de compte   Mar 23 Fév 2010 - 21:16

Bonsoir cher administrateur,

je te demande de bien vouloir supprimer toutes les données qui me concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978), ainsi que toutes mes contributions à cet espace de discussion, comme la loi me l'autorise.

Merci d'avance. Cordialement,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mar 23 Fév 2010 - 23:19

Bonsoir, c'est un curieux messages sur le forum ... ce genre de chose se règle par MP il me semble. Suspect

D'autre part, tu peux faire le travail toi-même: il est possible d'éditer ses messages et donc de supprimer la trace que l'on craint de laisser.

Et enfin, quand on est content du résultat on va là:
http://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mar 23 Fév 2010 - 23:38

Dans une autre vie, j'ai connu la situation suivante : l'administrateur qui te vire sans te prévenir, sans te rendre de comptes, et sans que tu saches pourquoi parce que tu n'as jamais eu de problèmes avec.
Peut-être de la jalousie, ou bien un pétage de plombs...
Alors si un jour on veut me bannir d'ici, ça serait sympa qu'on me prévienne et qu'on m'en explique les raisons, parce que c'est une manoeuvre très incorrecte et méprisante.
D'autant plus que je n'écris jamais rien qui soit grave au point de me faire bannir !!!!
Que la honte soit sur cet administrateur, s'il est encore de ce monde !
jacky06
ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 2:51

Forum WAS?
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 8:10

ce que dit Ecossais est idiot car ce message aussi va être supprimé donc comme ce message n'existera plus on ne pourra donc effacer les autres lol!
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 8:12

Comme il n'y a plus d'administrateur de site je pense que ce n'est pas possible ! No
Mon cher Phil, bienvenue à la prison de JEF & JAIL C° mdr
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 10:30

jacky06 a écrit:
Forum WAS?

J'ai dit " Dans une autre vie ". Y'a pas que des forums d'armes PN ou de western, voyons ! Il y a aussi des forums de peinture ou dessin et tu te doutes que je les fréquente également...
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 11:34

Sam Varner a écrit:
jacky06 a écrit:
Forum WAS?

J'ai dit " Dans une autre vie ". Y'a pas que des forums d'armes PN ou de western, voyons ! Il y a aussi des forums de peinture ou dessin et tu te doutes que je les fréquente également...

web addict ? scratch
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 11:41

J'ai beaucoup de temps et je me couche très tard, ou plutôt, très tôt !
Je m'intéresse à plein de choses : je suis musicien, je dessine et je peins, et je milite politiquement. Depuis novembre je m'intéresse à la pratique de la PN et ça s'ajoute au reste !!!!
Addict, non. A part la clope et Cathy, je n'ai pas d'addiction !!!! mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 12:40

pas besoin de maton No mdr
quand les prisonniers sont exemplaires cheers cheers cool lol!
pour ceux qui connaissent welcome welcome a sona affraid mdr mdr
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 13:05

Il y a plusieurs façons d'être " exemplaire " sur un forum, comme tu le dis :
- Etre l'administrateur. Là, tu as toujours raison, tu vires qui tu veux quand tu veux comme tu veux, et.c... C'est pas toujours facile à gérer mais c'est la position la plus confortable. C'est rare qu'un administrateur se bannisse lui-même !
- Etre membre " convivial ". Tu te pointes pas souvent, tu mets que des infos bien choisies et surtout dans les bons sujets, tu fais pas de digression, tu t'arranges pour pas donner prise aux critiques ou plaisanteries et tout baigne. Ces membres-là sont souvent les plus appréciés de l'administrateur.
- Etre membre " intéressé " : tu y vas pour vendre tes pétoires et le reste du temps on te voit pas ou presque.
- Etre membre " mouton " : tu participes à tous les sujets mais en approuvant tout le temps tout ce qui y est dit et en t'écrasant quand il y a un conflit en vue. Là aussi tu as des chances de durer.
- Etre membre " modérateur " : là tu as plus d'aise dans ton expression, car tu fais partie de l'équipe qui gère et donc tu te donne parfois des libertés qui sont pas permises aux simples membres, notamment si tu en as un dans le nez, tu peux lui pourrir ses posts. Mais quand on te répond du tac au tac, et bien pour éviter la honte tu supprimes le message qui t'as mis dedans.
- Etre membre " correct mais libre " ( c'est ma catégorie ) : tu participes à tout, tu te mêles de tout, tu n'hésites pas à le dire quand t'es pas d'accord, mais tu le fais sans agressivité ni mépris. Tu t'arrange pour qu'un désaccord se termine bien. Tu viens là aussi pour enrichir si possible le forum en le faisant profiter de ce que tu sais faire. Parfois on te rappelle à l'ordre parceque tu es un peu " limite " ( notamment quand tu digresses ou bien quand tu fais un humour qui passe pas ), mais ça n'est pas source de conflit parce que tu n'es jamais animé de mauvaises intentions. On finit par trouver que c'est bien que tu sois-là, car au final tu participes beaucoup et le forum est dynamique.

Pour pas durer sur un forum :
- Etre super ambitieux, se faufiler sur le forum pour prendre le pouvoir, faire chier tout le monde, troller à mort, s'attaquer à l'administrateur ou aux modos.
- Emmerder le monde avec ses idées politiques ou persos sur des sujets n'ayant rien à voir avec le forum.
- Faire monter la mayonnaise quand on n'est pas d'accord, se montrer insultant, mentir, ne jamais être d'accord, toujours chercher la petite bête, monter de petits " complots " par MP, faire de la médisance par MP pour qu'il y ait des " clans ".

Là, c'est normal, tu dures pas, parce que tu ne sers à rien. On respire une fois que t'as été banni ou que tu es parti de toi-même !!!!

La prochaine fois je vous dirai ce qu'est un bon administrateur et un mauvais administrateur.
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 13:14

Sam Varner a écrit:
I toujours chercher la petite bête,

je préfèrerais, l'eau de la cuvette était glaciale ce matin, pas vrai Rem boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 13:27

Hum... je crois qu'on donne raison à ce pauvre "ecossais" qui voulait partir car on lui pourrissait systématiquement ses sujets... Neutral
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 13:30

Non, je lui donne pas raion. La preuve : j'ai trouvé bizarre qu'il annonce publiquement qu'il se taille.
S'il fallait partir chaque fois qu'on nous " pourrit " un post, il y a longtemps que je serais plus nulle part !!!!!
D'autant plus que ça dépend comment c'est fait, mais en général les gens sont pas méchants et s'ils blaguent un peu, ça serait triste que l'humour soit pu permis...
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 13:36

oam a écrit:
Hum... je crois qu'on donne raison à ce pauvre "ecossais" qui voulait partir car on lui pourrissait systématiquement ses sujets... Neutral

il finissait ses posts de PA en indiquant de ne pas lui pourrir ses sujets affraid
pourquoi pas planter au milieu de votre jardin un arbre plein de fruits délicieux en vous interdisant d'y toucher scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 14:21

Mais non, il est parti car il a tout vendu ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 14:23

Sam Varner a écrit:
Il y a plusieurs façons d'être " exemplaire " sur un forum, comme tu le dis .

J'aime bien la démonstration cheers
On pourrait presque mettre un pseudo face à chaque alinéa affraid

comment ça je fous la m... ? Suspect
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 14:26

bistenfoil a écrit:
Mais non, il est parti car il a tout vendu ! lol!

je pense comme tu dis jocolor
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 15:00

Moi j'aime bien le forum JEF & SON C° car c'est plus un forum de bloggeur au quotidien que de fanatiques d'armes. lol!
ça se lit comme un journal study

Pour ma grille SUDOKU expert du matin je vais là http://www.programme.tv/sudoku/grille_du_jour_expert.php

Pour l'Ecossais je lui souhaite bonne chance car il faut toujours aller là ou on se sent bien cheers
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 15:25

J'ai pas connu tout ça, je suis trop jeune, hélas...
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 16:03

Alex Le Mat a écrit:
Moi j'aime bien le forum JEF & SON C° car c'est plus un forum de bloggeur au quotidien que de fanatiques d'armes. lol!
ça se lit comme un journal study

Pour ma grille SUDOKU expert du matin je vais là http://www.programme.tv/sudoku/grille_du_jour_expert.php

Pour l'Ecossais je lui souhaite bonne chance car il faut toujours aller là ou on se sent bien cheers

gaffe aux irlandais tout de même boulet
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 16:32

Maintenant,

Le bon administrateur
: c'est celui qui donne envie de venir sur son forum parcequ'on voit tout de suite que l'ambiance y est sympa.
Mais aussi celui qui donne envie d'y rester !
Il doit savoir gérer des personnalités différentes, parfois opposées, et ça c'est certainement pas facile. Il a le sens du dialogue démocratique et sait prendre des décisions justes. Il a une mentalité conviviale et amicale.
Il accepte parfois d'avoir tort et ne complote jamais par MP.
Il sait s'entourer d'une équipe de modos qui travaillent dans le même esprit que lui.
Il doit garder le pouvoir de décision mais l'exercer avec souplesse.
Ses rappels à l'ordre sont suivis d'un émoticone sympa quand le motif de rappel n'est pas bien méchant. Mais il doit se montrer ferme pour mener l'attelage quand un bourricot gêne la progression du truc. Il ne doit pas être trop " chiffe molle " et démago et savoir contredire un de ses modos quand il déconne, ce qui peut arriver.
Quand je reste sur un forum, c'est que l'administateur est bon.

Le mauvais administrateur
: tu sens tout de suite qu'il ne voit que son intérêt perso dans la création de son forum et qu'il ne garde ou bannit les gens qu'en fonction de cet intérêt. Il assouvit son besoin de pouvoir en adoptant un style militariste qui refroidit les gens normaux.
Il bannit sans se fatiguer à expliquer pourquoi. Il bannit au moindre désaccord. Généralement c'est un viré de divers forums qui ne comprend pas pourquoi son forum à lui roupille et manque de dynamisme et d'ambiance. Il aime les clans, il traficoque par MP, il sème la zizanie, il craint les fortes personnalités, même si elles sont intéressantes, parcequ'il a la parano du pouvoir, toujours peur de voir sa stupide autorité remise en cause. Un mauvais administrateur, ça ne brille jamais par son intelligence, généralement il se méfie des intellos qui ont fait plus d'études que lui, car il sent bien qu'ils ne sont pas dupes de son cinoche.
Quand je quitte un forum, c'est que l'administrateur est comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 16:49

Sympa l'opposition entre les militaires et les gens normaux Suspect
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 16:57

Sam Varner a écrit:

Quand je reste sur un forum, c'est que l'administateur est bon.
[b]
...ou absent ! mdr mdr mdr

"Vous avez un problème avec l'autorité Monsieur Varner, vous pensez que vous êtes unique et que le règlement ne vous concerne pas et bien sûr vous vous méprenez." 20 points à celui qui trouve d'ou vient cette tirade ! lol!
(il faut juste changer Varner par un autre nom !)
Sam Varner
old ranger

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Mer 24 Fév 2010 - 17:10

Encore un truc qui m'a fait rire.
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Mais, sérieusement, un mauvais administrateur, il va forcément me bannir, car malheureusement c'est pas toujours des gens très finauds, tu peux tomber sur un rude qui s'inquiète parceque t'es pas le roi des cons ou que t'es d'une psychologique qu'il ne parvient pas à cerner.
Tu sais Alex, les gens sont souvent bien compliqués et ils voient des problèmes là où il n'y en a pas forcément.
Quelqu'un qui se doute que j'ai rien de spécial à vendre ou pas d'intention perverse, il sera tranquille et même content que je sois sur son forum.
J'en ai fait des forums ! Il y en a des centaines, des milliers dans tous les domaines, et c'est vrai qu'un forum tient surtout à la façon de faire de l'administrateur. Parfois, un administrateur il croit que de toutes façon il est au-dessus des membres, alors qu'il peut y en avoir de plus brillants que lui, et ça il n'accepte pas toujours !!!!
Les pires des forums sont les forums politiques. Alors là, c'est l'enfer !!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de compte   Aujourd'hui à 4:58

Suppression de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant