Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HOFFER
old ranger

MessageSujet: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Sam 20 Mar 2010 - 17:12

ATTENTION EN CE MOMENT SUITE A UNE COMMANDE SUR UN SITE US IL Y A UNE FRAUDE A LA CARTE DE PAIEMENT,

J'AI PASSE COMMANDE LE 9 MARS 2010 AU SITE DONT L'ADRESSE SE TROUVE CI DESSOUS ET JE ME SUIS VU RETIRER SUR MA CARTE BLEUE ENTRE AVANT HIER ET CE MATIN PLUS DE 400 EUROS, PAR PETITE SOMMES (80 EUROS 50 EUROS VOIR MEME DES SOMMES DE 7.90 EUROS)? AYANT POUR DESTINATAIRE DES GARS EN ANGLETERRE, AUX USA EN ITALIE ET A MALTE;

DONC DANS CE CAS PREVENIR IMMEDIATEMENT VOTRE BANQUE? FAIRE UNE LETTRE D'OPPOSITION A TOUS LES PRELEVEMENTS SUSPECTS; LA BANQUE VOUS FERA SIGNER UN DOCUMENTS POUR CHAQUE ANNULATION, SACHEZ AUSSI QUE CE SERVICE EST PAYANT SAUF POUR CEUX QUI ONT UNE ASSURANCE AVEC LEUR CARTE DE CREDIT

LUNDI JE DOIS DEPOSER PLAINTE AU COMMISSARIAT POUR MON ASSURANCE QUI PRENDRA EN CHARGE LES 150 EUROS QUE DEVRAIT ME COUTER CES OPERATIONS,

VOILA ALORS SOYEZ VIGILENT C'EST LA PREMIERE FOIS QUE CELA M'ARRIVE MAIS CA FAIT DROLE ET LE PIRE J'AVAIS DEJA COMMANDE SUR CE SITE SANS PROBLEME

http://u-t-g.com/zen/index.php?main_page=login

CE NE SONT PAS EUX FORCEMENT LES FAUTIFS MAIS DES PIRATES QUI ONT REUSSI A RENTRER LEUR SYSTEME INFORMATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Darioritum
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Sam 20 Mar 2010 - 17:27

Perso j'utilise une carte bancaire virtuel pour internet ,elle ne sert qu'une fois,et pour un montant donné maxi.Pour l'instant cela semble efficace!Je ne paie plus directement avec ma carte bancaire sur internet ,depuis que je me suis aperçu que chez (et d'autre aussi sans doute) Franckonia, il gardait le numéro (trois chiffres)du cryptogramme!Par contre je n'ai pas encore fait d'achat hors de l'hexagone avec ce système!
HOFFER
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Sam 20 Mar 2010 - 17:33

c'est le système de carte dont tu parles que la banque m'a conseillé de prendre pour les achats sur internet voila et en plus a ma banque c'est gratuit lol!
Jesse Lone Rider
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Sam 20 Mar 2010 - 17:37

ça ne garantit pas tout mais, lorsque l'on introduit son numéro de carte, il faut voir en haut d'écran si le http est devenu https. S = sécurisé.
Sinon, en 10 ans d'utilisation sur le Net, je n'ai eu qu'une seule mésaventure avec des débits "sauvages" pour un total de 550 €.
J'ai introduit une réclamation chez MasterC.. et, moyennant renvoi de ma carte, j'ai récupéré mon argent dans les 8 jours avec une nouvelle carte.
Mais, j'ignore si c'est comme ça avec toutes les cartes et dans tous les pays.
HOFFER
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Sam 20 Mar 2010 - 17:43

oui exact j'ai oublié de préciser dans mon texte d'alerte que j'avais rendu ma carte auprès de la banque pour en avoir une autre normalement je devrais être recredité de toutes ces sommes la semaine prochaine on verra lol!
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Sam 20 Mar 2010 - 17:59

donc, à surveiller Suspect Suspect Suspect Suspect

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Darioritum
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Sam 20 Mar 2010 - 21:12

Jesse Lone Rider a écrit:
ça ne garantit pas tout mais, lorsque l'on introduit son numéro de carte, il faut voir en haut d'écran si le http est devenu https. S = sécurisé.
Sinon, en 10 ans d'utilisation sur le Net, je n'ai eu qu'une seule mésaventure avec des débits "sauvages" pour un total de 550 €.
J'ai introduit une réclamation chez MasterC.. et, moyennant renvoi de ma carte, j'ai récupéré mon argent dans les 8 jours avec une nouvelle carte.
Mais, j'ignore si c'est comme ça avec toutes les cartes et dans tous les pays.
Attention,avec la carte virtuelle ,tu ne rentres pas le numéro de ta carte bancaire ,tu te connectes sur ta banque et tu demandes un numéro de carte ainsi que le code a trois chiffres qui ne sert qu'une fois et pour un montant donné!Ma carte bancaire classique est systématiquement bloquée par la banque pour les paiements sur internet,je suis obligé de la débloquer volontairement si je veux faire un paiement sur le web ,autrement j'utilise la carte virtuelle utilisable une seule fois et pour un montant précis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Sam 20 Mar 2010 - 22:13

Bonjour,
désolé pour ce qui t'arrive , c'est rageant.

Comme tu le dis ce n'est peut-être pas eux les responsables, tu peux avoir été victime d'un générateur de carte qui recrée des CB a partir de programmes.
Tu as pu être victime de pishing: toi ou un membre de ta famille a reçu un faux email et à cru qu'il donnait son numéro de carte à la banque....

Pour ma part je donne la priorité aux achats par paypal.
HOFFER
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Dim 21 Mar 2010 - 8:56

pourtant paypal se dit site securusé
quand est il exactement alors
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Dim 21 Mar 2010 - 8:56

en ce moment il y a de faux mails Orange qui demandent les numéros de la carte, grosse ficelle mais qui doit marcher avec certains !

HOFFER a écrit:

dans "Paypal" il y a pay et pal à toi de voir ! mdr
Darioritum
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Dim 21 Mar 2010 - 9:57

gavroche a écrit:
en ce moment il y a de faux mails Orange qui demandent les numéros de la carte, grosse ficelle mais qui doit marcher avec certains !

HOFFER a écrit:

mdr
Exact,j'en ai reçu a plusieurs reprises,hier j'ai un collègue qui la ouvert et imprimé ,tout juste si ils ne te demandent pas une autorisation de prélèvement!
Bon quand on voit que le compte du Président de la république a été piraté ,on peut se poser des questions sur la sécurité des sites! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Dim 21 Mar 2010 - 13:03

HOFFER a écrit:

je me suis mal exprimé: en ce moment je privilégie PAYPAL qui est un moyen relativement sur de payer ses achats sur le net.

Je ne dis pas que c'est sécurisé! rien ne l'est....

Il y a un autre avantage, si le produit a une problème, le fait de menacer le commercant d'avertir paypal (avec un retrait du commercant de paypal à la clef) est diablement efficace.
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Dim 21 Mar 2010 - 15:47

la menace, c'est d'allez voir l'arnaqueur avec un nerf de boeuf et lui foutre des grands coups sur la tronche cheers cheers cheers

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Dim 21 Mar 2010 - 17:51

remington59 a écrit:
la menace, c'est d'allez voir l'arnaqueur avec un nerf de boeuf et lui foutre des grands coups sur la tronche cheers cheers cheers

scratch oui mais ça fait loin pour aller leurs mettrent des coups de nerf de boeuf .

a moins que le voyage , lui soit HOFFER pour aller en amérique boulet
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Dim 21 Mar 2010 - 19:27

la boulange a écrit:
[

bravo laboulange, ton humour va croissant ! mdr
HOFFER
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Dim 21 Mar 2010 - 20:15

et moi je dit que je me suis fait rouler dans la farine
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Lun 22 Mar 2010 - 6:36

farine, croissant scratch
à quand la crème jocolor

la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Lun 22 Mar 2010 - 14:03

gavroche a écrit:
la boulange a écrit:
[

bravo laboulange, ton humour va croissant ! mdr

ils sont presque cuits MMMMMMMMMMMMMMMmmmmmm cheers

les pains au chocolat aussi mdr mdr comme Félicie aussi lol!

rem attend la créme je pense que tu auras l'oeuf avant teuf3
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Lun 22 Mar 2010 - 15:01

pain au choc', œuf, tu topes au guichet Rem ! mdr
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Lun 22 Mar 2010 - 15:45

gavroche a écrit:
pain au choc', œuf, tu topes au guichet Rem ! mdr

cheers ouais j'ai même l'adresse a rem il habite dans le 95 cheers

affraid moi qui croyais qu'il était chitimi lol!
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Mar 23 Mar 2010 - 5:59

arrête
dans le 95, y'a plus de sarrazins que par chez nous mdr mdr mdr

Jesse Lone Rider
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Mar 23 Mar 2010 - 8:03

Quand c'est possible, je préfère Paypal également puisque, là, c'est une adresse émail qui sert de numéro de compte et de relais vers la carte de crédit dont le numéro n'est donc jamais connu du commerçant.
Très pratique aussi pour les transactions entre particuliers (Ebay, par ex.).
Lorsque j'avais eu ma petite mésaventure, la personne de chez MasterC.. m'a expliqué que ce n'était pas au client de prouver qu'il n'avait pas communiqué son numéro de carte à tous vents, mais bien au commerçant de prouver la vente et les coordonnées de l'acheteur. C'est pourquoi le client est indemnisé s'il n'y a pas faute de sa part (carte perdue ou volée sans déclaration, etc.). C'est une sacré garantie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Mer 24 Mar 2010 - 21:17

paypal , https avec le cadenas , jamais aucun probleme No cheers
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Ven 26 Mar 2010 - 15:17

reglez votre facture internet des maintenant
et continuez profiter de vos services
Chere cliente, cher client,

Le paiement de votre derniere facture 49.27 Euros devant etre effectue depuis le 26/03/2010 ,a ete refuse par votre par votre banque.Nous n'avons pas pu effectuer un prelevement automatique pour le paiement de la dite facture.Pour resoudre ce probleme, nous avons cree cette fiche de renseignement speciale qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur Orange paiement.
Nous vous remercions de votre .cliquez sur le lien securise apparaissant en dessous de ce message et accedez directement a votre fiche de paiement .lire attentivement la fiche et merci de bien vouloir nous communiquer les renseignents nous permettant de prelever la dite somme.

Acceder au webmail securise Internet :

Merci de votre confiance.

Fabrice Andre

Directeur de la relation clients

pas mal aussi celui-là !!!
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Dim 28 Mar 2010 - 16:07

Ça continue gun3 enerv enerv4

Cher (e) client (e) :

Ce mail vous a ete envoye suite a une erreur comptable qui s est produite lors de nos prel?vement mensuels .
En effet le 25 Mars la somme de cent-vingt-six (126.00) Euros a ete preleve par erreur technique, un remboursement en votre faveur sera effectue dans les plus
brefs delais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez et fournir toute information susceptible d'accelerer ce remboursement .
Dans le cas de non-reponse a cet e-mail , le prel?vement effectuer sera consid?re comme valide et aucune reclamation ne sera acceptee.
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.
http://poynterlandscape.com/workspace/upload/anti-fraude/info.html

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche =:9-FT36-PK

Important:
Le versement effectue par orange sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients orange beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et orange se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.

@2010 Service orange. Tous droits reserves .

Dominique Delamarre
Directeur Service Client
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA   Aujourd'hui à 18:19

ARNAQUE A LA CARTE DE PAIEMENT SUR INTERNET SITE USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant