Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[réservé] Pietta 1860 flûté crosse ivoirine (prix sacrifié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jed
old ranger

MessageSujet: [réservé] Pietta 1860 flûté crosse ivoirine (prix sacrifié)   Dim 21 Mar 2010 - 19:30

Bonjour, je vends mon Pietta 1860 tout juste débronzé, barillet flûté et crosse ivoirine. Je l'ai acheté chez Beck il y a quelques semaines, tiré cinq barillets. Je m'en sépare parce que c'était un essai qui ne m'a pas satisfait, et oui on ne peut pas toujours essayer avant d'acheter hélas.
Concernant le précision en revanche, ce révolver est redoutable. En plus d'être précis il est très agréable surtout pour les grandes mains, même si la crosse glisse un peu si on transpire des mains...
Petit problème au niveau de la lavette d'origine qui est trop petite, bien que cela ne gêne pas au tir il serait peut être mieux de la changer
Enfin, je dois préciser que des marques des manipulation sont visibles sur les vis de la crosse: ces vacheries étaient encore bloquées et j'ai eu beaucoup de mal à les desserrer tout à l'heure au nettoyage, c'est ça qui m'a gonflé. Enfin rien de grave à part si l'on est vraiment maniaque, les vis sont bien toujours opérationnelles.
L'arme est fournie avec son certificat d'achat et de garantie (1 an) de chez Beck.
J'en demande donc 180€ franco de port.
*Arme de 8 catégorie ,vente libre (+18 ans).

Dernière édition par jed le Dim 9 Mai 2010 - 10:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: [réservé] Pietta 1860 flûté crosse ivoirine (prix sacrifié)   Dim 21 Mar 2010 - 20:08

jed a écrit:

Désolé pour la photo qui est vraiment pourrie, mais j'arrive pas à faire mieux...

achète un appareil photo Uberti, Pietta este la mierda ! mdr
jed
old ranger

MessageSujet: Re: [réservé] Pietta 1860 flûté crosse ivoirine (prix sacrifié)   Dim 28 Mar 2010 - 17:20

Annonce remise au goût du jour...
jed
old ranger

MessageSujet: Re: [réservé] Pietta 1860 flûté crosse ivoirine (prix sacrifié)   Jeu 6 Mai 2010 - 16:11

Je sacrifie le prix, 180€ franco (acheté 250€), d'accord il est débronzé et la clavette est trop petite mais l'arme ayant si peu de coups au compteur je ne peux pas faire moins...
flecktarn
old ranger

MessageSujet: Re: [réservé] Pietta 1860 flûté crosse ivoirine (prix sacrifié)   Jeu 6 Mai 2010 - 17:09

Décidemment, déçu par le 1860, le rem, le walker...

je serais toi je m'orienterais vite vers une autre discipline, ça risque de te couter cher au final si tu achetes a chaque fois pour essayer !
jed
old ranger

MessageSujet: Re: [réservé] Pietta 1860 flûté crosse ivoirine (prix sacrifié)   Jeu 6 Mai 2010 - 17:12

Je n'ai pas été déçu par le Walker, loin de là, et le 1860 est également une arme que j'aime (d'ailleurs j'en garde un). Changer de discipline c'est exactement ce que je fait du moins pour le moment, je cherche à financer un Mauser 98k avec sa zf39, d'où le besoin important et urgent de fonds...
jed
old ranger

MessageSujet: Re: [réservé] Pietta 1860 flûté crosse ivoirine (prix sacrifié)   Dim 9 Mai 2010 - 10:51

Réservé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [réservé] Pietta 1860 flûté crosse ivoirine (prix sacrifié)   Aujourd'hui à 22:01

[réservé] Pietta 1860 flûté crosse ivoirine (prix sacrifié)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1