Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouveau type de CV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 18:05

> > > > > Bijour blairo,
> > > > > > > > > Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > FORMASSION ET DIPLOUME
> > > > > > > > > � Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 éme)
> > > > > > > > > � Nationalité franssaise obteni automatiqument a 18 ans
> > > > > > > > > � R.M.I dimandé et obtini à 18 ans
> > > > > > > > > � Carte Orange gratuite et ciné gratos obteni a 18 ans par la Région Ille de fransse
> > > > > > > > > � Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic
> > > > > FORMASSION CONTINU ET STAGE
> > > > > > > > > � Préparassion du droit au logement opposable é premiaire anné (DAL)
> > > > > > > > > � Stage découverte du travail dans l'administration é Interompu a cause que jé fé une alergie
> > > > > > > > > � Demende d'aide allah commune
> > > > > > > > > � Demende d'aide allah region
> > > > > > > > > � Demende d'aide allah ssurance
> > > > > > > > > � Demende d'aide allah moutouelle
> > > > > > > > > � Demende d'aide au resto du coeur
> > > > > > > > > � Demende d'aide allah bé pierre
> > > > > > > > > � Preparation de l'allocation vieilless
> > > > > > > > >
> > > > > EXPERIANCE PROFESIONNEL
> > > > > > > > > � Ji konnais des jens qui travail
> > > > > > > > > � Mon pére allah travaillé chez Renault et sa compte pour deux
> > > > > > > > > � Je suis un peu dans le bizness
> > > > > LANGUE ETRANGAIRE
> > > > > > > > > � Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU)
> > > > > > > > > � Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas)
> > > > > > > > > � Verlan : bilangue
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ACTIVITES
> > > > > > > > > � TV (Tief1 et Canhal +)
> > > > > > > > > � Dormir
> > > > > > > > > � Surveillence de ma soeur
> > > > > > > > > � PMU, Mercredi / Samedi : Loto &Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur demande uniquement
> > > > > > > > > � Mosquée
> > > > > > > > > � Cherché le pain aussi
> > > > > RECHECHE
> > > > > > > > > � Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de liberté et qui me prend pas la teuté.
> > > > > > > > > � Si ta un bon plan Q, je pren aussi
> > > > >
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 18:17

affraid affraid ji pipas ti donné di boulot ti qu'a mieux j'akté la frence

No ji peu pas ti donné 1000 euros par jour car, ce que ji mi donne pour mi gueule a moi par mois. mdr mdr

boulet boulet
tvlle
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 18:36

vous plaisantez mais ca doit exister des cv comme ca mdr mdr
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 18:58

mi j'plisente pas !!! qu'es tu dis com connrie toi !! jvi creuvé les pneu dta caisse !! boufon !!mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 19:12

certains membres de certains forums écrivent bien comme ça... enerv5
tvlle
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 19:19

Sam_Body a écrit:
mi j'plisente pas !!! qu'es tu dis com connrie toi !! jvi creuvé les pneu dta caisse !! boufon !!mdr
et tu oubli d'y metre le feux, c'est la mode lol! en plus les rodeo et rere 6 ca doit bien cramé mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 19:44

Pour être franc, ce genre de blague peut m'amuser dans la bouche de Coluche et me faire gerber dit par quelqu'un d'autre. Par écrit, je la kiffe pas vraiment. Affaire de goût....
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 19:50

No i li pir si les seux quili icriv en SE ME SE affraid
affraid li jinesse sont fort en se me se boulet boulet
bon jivi mi couchi la vodka fait effet teuf1 teuf2 teuf3
Darioritum
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 20:47

Heu!Dans quelle rubrique sommes nous exactement! scratch Ha! Je n'avais pas vu "détente,divers"
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 21:18

lionrobe a écrit:
Pour être franc, ce genre de blague peut m'amuser dans la bouche de Coluche et me faire gerber dit par quelqu'un d'autre. Par écrit, je la kiffe pas vraiment. Affaire de goût....

ti gerbe alors !!!
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mar 23 Mar 2010 - 21:25

Darioritum a écrit:
Heu!Dans quelle rubrique sommes nous exactement! scratch Ha! Je n'avais pas vu "détente,divers"

cheers cela doit être le printemp un coup de séve mdr mdr
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 5:49

comme le gosse à marseille
pas de voiture brulées ?????????????

donc, c'est un sarrazin qui est sans permis à 18 ans et qui a fauché le groupe qui attendait le bus

si non, je ne te dis pas le nombre de voiture cramée si c'était Dupont qui était au volant de la bagnole et le sarrazin sur le trottoir. affraid

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 6:24

Sam_Body a écrit:
lionrobe a écrit:

ti gerbe alors !!!

Je suis contre toute censure, et on devrait pouvoir rire de tout et de tous, c'est pas le problème, c'est le talent qui transforme ça en quelque chose d'admissible quelque soit notre sensibilité. Sur la cible précise, je suis mal à l'aise, parce que je considère qu'on enfume les "bons français" avec des sujets sociétaux qui portent sur une certaine catégorie de notre population proche et visible, dont les agissements, à portée certes parfois réelle mais limitée, ne concernent réellement que 10% de la population, pour leur faire oublier qu'une infime minorité, invisible, disons un lobby atlantiste pour rester politiquement correct (je suis déjà amené à me censurer) va beaucoup plus impacter leur quotidien et leur mode de vie par de multiples pressions sur notre vie économique, voire notre modèle républicain.
Bref, une cible bien médiatisée à coup de faits divers et de débat sur l'identité nationale pour en cacher une autre qui, elle, vous bouffe tous les jours jusqu'à l'os.
sergio
ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 7:50

+1 avec lionrobe
Voir le profil de l'utilisateur http://moa.viabloga.com/
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 11:16

d'accord avec lionrobe, mais d'accord avec mon sam chéri aussi cheers
faut venir dans ma ville king
60 % ne payent pas les taxes d'habitation et c'est eux qui nous font c...r enerv
c'est un éternel débat ou il n'y a pas de place sur un forum poudre noire
mais, il faut avouer que si tu supprimes
la CMU, le RSA, les associations de toutes sortes qui veulent (je les comprends pour ne pas envenimer)
tu dis, comme dans tous les autres pays
"trouve du boulot (enfin, lèves toi de bonne heure) ou tu ne bouffe rien "
on aura déjà avancé d'un pas top
et il y a encore plein de chose, mais bof boulet
et pour sam, ce n'est qu'une petite histoire bien réelle copié collé jocolor
et pourtant, si vrai !
je regardes souvent les émissions doc le soir tard
et quand tu vois, une femme dire "il faut que le gouvernement payent la cantine de nos enfants, car on ne s'en sort plus"
que tu vois la bonne femme avec cloque malboro à la bouche, un maquillage à faire rêver un clown, avec une voiture à 25.000 euro, payé avec les alloc scratch scratch scratch
on se poses les questions ici en France
faut'y travailler
faut'y se lever
faut'y manifester, là c'est oui cheers cheers mais pas avant 15 heures
car avant, je me reponse de mon trafic de hach

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 11:16

lionrobe a écrit:

Je vois bien lionrobe que cela te gène (et je respect tes valeurs) a chaque fois qu'il y a un sujet de la sorte.j'aime l’ordre, la politesse et le respect doit allé dans les deux sens (je ne suis d’extrême d……)
Quand tu parle de COLUCHE (j’ai tout ses sketches) si tu écoute les nouveaux (pseudo comiques de la bande a Jamel DEBOUZZE dont un fabrice EBOUE qui passe sur europe1) et bien là COLUCHE c'était un ange dans ces histoires.
.nous si on disait le quart du quart de ce qu'ils balancent (ces pseudo comiques)
Sur la population d'origine de nôtre pays, on aurait des procès, les associations se réveilleraient’ (les droits de l’homme c’est bien, les DEVOIRS AUSSI).
Et je suis d’accord avec REM
On commence à trop nous enfoncés, car sur les10% qui mettent la pagaille, n’en entend pas beaucoup les 90% qui pourraient les recadrés.
Cela dit je respect tes convictions,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 11:45

Sujet FLM Suspect
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 12:48

bistenfoil a écrit:
Sujet FLM Suspect

pire !
ventejoux
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 13:50

Je suis tout à fait d 'accord avec Lionrobe,car on est toujours l 'Arabe,le Juif,l 'étranger de quelqu 'un par qui tout arrive quand il y a crise profonde de l 'économie,mais aussi des valeurs de la République.
Mousquetaire
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 14:47

Il faut relativiser le sort des étrangers en France!
Dans tous leurs pays d'origine, il faut un visa et encore!
Actuellement en Lybie, des français qui y travaillent et sont sortis du pays, déplacement ou vacances ne peuvent plus y revenir. Des familles sont ainsi séparées.
Je le sais par un cadre de Total en poste en Lybie coincé en France.
Ce n'est pas dit dans les média!
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 14:49

ok Mousquetaire, mais si l'on devient comme eux, quelle leçon pourrons- nous donner ?
woodsman
old ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 15:40

Enfin, qui a connu la France il y a 50 ans et qui peut comparer avec maintenant , peut ce faire une idée de ce qu'elle sera dans 50, voir 100 ans... et là, ça fait peur non seulement pour son l'avenir économique, mais aussi pour son avenir politique et religieux... quand 51°/° des Français seront musulman, le pays entier sera musulman et sans possibilité de retour en arrière.. et notre culture va disparaitre... je le sais, j'ai été musulman (converti) quand j'étais étudiant en sciences humaine et pourtant c'était il y a plus de trente ans, (je faisais les cinq prières, j'ai fais le ramadan, j'étais à la mosquée tout les vendredi et étudié avec les "docteurs de la loi" etc..) et encore, on été loin de la vision de l'islam actuel... (L'islam étant une théocratie, elle est incompatible avec la démocratie) et non, je ne suis pas front national, plutôt Coluchien de coeur: du genre "ni de gauche ni de droite, bien au contraire"...
Il faut juste être capable d'avoir une vision de l'avenir sans honte... Rolling Eyes
Je passe mon temps à rencontrer des gens qui pensent comme moi, mais tout le monde se tais par peur de passer pour des "extrême droite"... c'est quand même un comble, tout ça parce que notre culture est présentement copier sur le système Américain,( qui est une nation très ressente, moins de deux cent cinquante ans, issus de l'émigration, les autochtones ayant été génocidés..) alors que l'Europe et sa culture, n'a rien à voir avec les USA..!
C'était mon coup de gueule du jour... A bon entendeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 17:02

woodsman a écrit:
Enfin, qui a connu la France il y a 50 ans et qui peut comparer avec maintenant , peut ce faire une idée de ce qu'elle sera dans 50, voir 100 ans... et là, ça fait peur non seulement pour son l'avenir économique, mais aussi pour son avenir politique et religieux... quand 51°/° des Français seront musulman, le pays entier sera musulman et sans possibilité de retour en arrière.. et notre culture va disparaitre... je le sais, j'ai été musulman (converti) quand j'étais étudiant en sciences humaine et pourtant c'était il y a plus de trente ans, (je faisais les cinq prières, j'ai fais le ramadan, j'étais à la mosquée tout les vendredi et étudié avec les "docteurs de la loi" etc..) et encore, on été loin de la vision de l'islam actuel... (L'islam étant une théocratie, elle est incompatible avec la démocratie) et non, je ne suis pas front national, plutôt Coluchien de coeur: du genre "ni de gauche ni de droite, bien au contraire"...
Il faut juste être capable d'avoir une vision de l'avenir sans honte... Rolling Eyes
Je passe mon temps à rencontrer des gens qui pensent comme moi, mais tout le monde se tais par peur de passer pour des "extrême droite"... c'est quand même un comble, tout ça parce que notre culture est présentement copier sur le système Américain,( qui est une nation très ressente, moins de deux cent cinquante ans, issus de l'émigration, les autochtones ayant été génocidés..) alors que l'Europe et sa culture, n'a rien à voir avec les USA..!
C'était mon coup de gueule du jour... A bon entendeur...

Nous sommes nombreux comme toi, et parmi nous, beaucoup plus d'étrangers qu'on ne le croit trop heureux d'embrasser nos valeurs et de s'assimiler, à vouloir préserver notre culture et notre socle laique. Je pense donc qu'ils sont en fait plus menacés de l'extérieur par toutes les formes de la mondialisation que par "l'ennemi"de l'intérieur. Tous mes voisins dans mon lotissement qui ne sont pas français de souche vivent comme moi et prient pour pouvoir continuer. Ceux qui n'ont pas cette chance, il faut les aider à se sortir de la pauvreté et de l'exclusion si on ne veut pas voir prospérer la délinquance et l'intégrisme. Concert de violons, je sais.....
sergio
ranger

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 17:19

L'intégrisme de tout poil et le manque d'information réelle sont sources de beaucoup de maux, généralement ces analyses résistent mal au contact des gens qui sont ni meilleurs ni pires que d'autres, mais simplement de gens avec une culture quelquefois différente. Enfin, du moins c'est mon avis et je le partage Laughing Mais par contre sur ce forum il parait possible d'avoir un avis différent sur ces question sans tomber (du moins jusqu'a maintenant) dans l'insulte ou l'anathème, ça me change d'un autre dont je tairais le nom Sad
Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur http://moa.viabloga.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Mer 24 Mar 2010 - 17:52

Sam, tu peux te vanter d'avoir foutu la m...

C'est toujours un forum PN ou un débat sur l'identité nationale ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau type de CV   Aujourd'hui à 2:19

nouveau type de CV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant