Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Vendu   Sam 1 Mai 2010 - 20:19

Bonsoir, je vends mon 1858 Uberti inox en cal. 44.
Il est neuf, je l'ai acheté il y a quelques jours chez Beck et il n'a tiré qu'un barillet. Il a cependant une très légère trace de rotation sur le barillet.
Je m'en sépare après son premier tir car déçu par la prise en main de l'arme je n'arrive pas à me faire aux Remington, je voudrais me racheter un 1860.
Je le vends 320€ + 15€ fdp, acheté à 415€.
Livré dans sa boîte avec la facture originale.















Dernière édition par jed le Mer 9 Juin 2010 - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 5:00

Ouaip mais maintenant il a une rayure sur le barillet ! lol!
Il faut bien lire tous les posts sur le forum, c'est indiqué : la première chose à faire sur un Remington quelque soit sa marque c'est de faire un leger chanfrein sur le teton de blocage du barillet situé en bas.
Sur le Colt pas de problème puisqu'il y a un évidement jusqu'à l'encoche de blocage.
N'oublie pas de faire ça sur ton prochain Rem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 5:14

Bah rayure c'est un peu exagéré c'est une trace de frottement quasi invisible qui arrive presque aussitôt sur n'importe quel révolver tant qu'on a fait tourner le barillet deux ou trois fois...
J'ai encore jamais vu de barillet impeccable au point de ne pas porter cette légère marque, et comme c'est de l'inox l'impact est d'autant moins important que sur un bronzage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patcatkiller
old ranger


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 5:51

Toujours est il que pour une occase ça reste un peu cher !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 6:02

Ben l'ayant payé 415€ sans les ports il y a une semaine et avec 5 coups au compteur, hors de question de le faire à 300€... Rolling Eyes
On trouve des "vraies" occases qui ont 10 ans pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 14:16

à l'achat
un petit polissage à la dremel (feutrine et pâte) sur le verrou et hop, fini le petit frotement cheers

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 14:19

Je ne modifie rien sur les armes que je vends, libre choix au futur acquéreur. Il n'est pas trop tard, la marque est tout juste visible. Je l'ai signalée pour un soucis d'honnêteté c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flecktarn
old ranger


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : En Perm ! Breizh Ma Bro !
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 14:20

Citation :
Je m'en sépare après son premier tir car déçu par la prise en main de l'arme je n'arrive pas à me faire aux Remington, je voudrais me racheter un 1860


Rolling Eyes

C'est pas faute de t'avoir prévenu...

Désolé pour toi l'ami, mais le prix indiqué est effectivement un peu élévé.

Songe que pour quelques euros de plus, beaucoup préfèreront l'avoir raide de neuf...

cela dit je comprends parfaitement que tu ne puisses pas te résoudre a le brader.

Il reste la solution de faire une crosse perso...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 14:24

Ce n'est pas qu'une question de crosse, c'est aussi une question d'équilibre, de visée, et simplement de goût... Le problème est que je ne peux pas essayer d'armes sans les avoir achetées! Pas d'armurier vendant des révolvers pn à moins de 200 bornes, et je suis le seul tireur à pn dans mon stand... Du coup je paie cher la recherche du graal... Sad
Combien selon vous devrais je le vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patcatkiller
old ranger


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 14:44

jed a écrit:
Combien selon vous devrais je le vendre?

je pense que 300€ serai bien pour toi et pour l'acheteur il est à 316€ à Auxerre !!!

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-1858new-model-army-inox44-p-1439.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 15:27

Tu me parles d'un Pietta là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patcatkiller
old ranger


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 15:53

jed a écrit:
Tu me parles d'un Pietta là... Rolling Eyes

désolé !! Suspect erreur de ma part Rolling Eyes chez gilles 390 €

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=109&id_categ=175&categ_inter=175

donc effectivement à 300 € tu devrais le vendre rapidement Very Happy

je doit même te dire que je serai bien tenté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 15:55

Non mais j'ai pas l'intention de le vendre à 300€ faut pas rêver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 16:05

jed a écrit:
Non mais j'ai pas l'intention de le vendre à 300€ faut pas rêver mdr

allez, 200 euro et c'est mon dernier mot mdr mdr mdr

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 16:11

Bon aller puisque c'est toi je te le fait à 180€, et en plu sje te mets une petite barre glacée avec, mais elle risque d'arriver un peu liquide... Après tout, j'ai l'habitude de faire contre mauvaise fortune bon coeur! lol!
Sans déconner maintenant j'ai dû en brader d'autres mais celui ci pas question, je préfère encore le garder, il part à 400 ou il part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 16:24

si c'est pas pour faire de la compéte
tu peux, peut être y faire des plaquettes plus longue et plus large scratch scratch scratch

j'ai vue ça chez nous et le gars y est content cool cool

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
patcatkiller
old ranger


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 17:36

jed a écrit:
Bon aller puisque c'est toi je te le fait à 180€, et en plu sje te mets une petite barre glacée avec, mais elle risque d'arriver un peu liquide... Après tout, j'ai l'habitude de faire contre mauvaise fortune bon coeur! lol!
Sans déconner maintenant j'ai dû en brader d'autres mais celui ci pas question, je préfère encore le garder, il part à 400 ou il part pas.

tu le garde alors ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 18:11

Ben non tiens je te le donne teuf1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gavroche
old ranger


Nombre de messages : 3065
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 18:23

jed a écrit:
Ben non tiens je te le donne teuf1

tu vas regretter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patcatkiller
old ranger


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 18:26

jed a écrit:
Ben non tiens je te le donne teuf1


merci cheers

je te laisse mes coordonnées par MP

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 18:28

Je parlais de la barre glacée bien sûr, tu avais autre chose en tête? scratch
Sinon j'ai un Walker un peu moins cher si ça te dit top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patcatkiller
old ranger


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 18:45

jed a écrit:
Sinon j'ai un Walker un peu moins cher si ça te dit top

non merci ma préférence va au Remington ou au Roger & Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gavroche
old ranger


Nombre de messages : 3065
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 20:05

patcatkiller a écrit:
jed a écrit:
Sinon j'ai un Walker un peu moins cher si ça te dit top

non merci ma préférence va au Remington ou au Roger & Spencer

c'est parce que tu n'as jamais tenu un Withney cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jed
old ranger


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 20:25

Gavroche et son Withney lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patcatkiller
old ranger


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Vendu   Dim 2 Mai 2010 - 20:25

gavroche a écrit:
patcatkiller a écrit:
jed a écrit:
Sinon j'ai un Walker un peu moins cher si ça te dit top

non merci ma préférence va au Remington ou au Roger & Spencer

c'est parce que tu n'as jamais tenu un Withney cheers

c'est vrai ! c'est comment un Withney ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendu   Aujourd'hui à 10:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mégane vendu (106 Rallye 1.3l)
» [VENDU] Paire de freins HOPE Tech M4 et X2
» [VENDU] 406 Coupé 2L 16S
» TAPIS EQUILINE VENDU
» GPS mixte rando/auto evadeo X50 neuf (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jef & son company :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: