Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 à suivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gavroche
old ranger


Nombre de messages : 3065
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: à suivre ?   Lun 5 Juil 2010 - 9:36

http://www.naturabuy.fr/1873-item-353101.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: à suivre ?   Lun 5 Juil 2010 - 17:00

j'en ai donné un comme ça à jef cool cool

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
gavroche
old ranger


Nombre de messages : 3065
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: à suivre ?   Mar 6 Juil 2010 - 17:51

déjà 225 délire délire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luis perenna
old ranger


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: à suivre ?   Mar 6 Juil 2010 - 18:56

gavroche a écrit:
déjà 225 délire délire !

Oui car même pour pièces, il est bien piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à suivre ?   Mar 6 Juil 2010 - 20:18

Raymond Barre disait un truc du style : "c'est l'acheteur qui fixe les prix" enerv2
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
old ranger


Nombre de messages : 3065
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: à suivre ?   Mer 7 Juil 2010 - 6:43

il a mis une photo de l'intérieur du canon, ça va peut-être calmer le jeu, mais les gens sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: à suivre ?   Mer 7 Juil 2010 - 7:28

l'intérieur est presque aussi beau que l'extérieur mdr mdr

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
JLH4590
old ranger


Nombre de messages : 1479
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: à suivre ?   Mer 7 Juil 2010 - 9:30

mauvaises langues de bois boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gavroche
old ranger


Nombre de messages : 3065
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: à suivre ?   Mer 7 Juil 2010 - 9:33

quelqu'un a déjà refait un canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: à suivre ?   Mer 7 Juil 2010 - 10:12

gavroche a écrit:
quelqu'un a déjà refait un canon ?

si tu veux en faire un canon lisse jocolor

autrement, oui c'est possible à un calibre supérieur cheers cheers
ne pas oublier les chambres lol!

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à suivre ?   Aujourd'hui à 3:03

Revenir en haut Aller en bas
 
à suivre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour suivre le match !!!
» pour suivre des vélos de course...
» apprendre à suivre en longe au poulain
» Un exemple à suivre
» Nouveau ? Les étapes à suivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jef & son company :: Armes, équipements et accessoires :: Armes à cartouches métalliques-
Sauter vers: