| Achat pistolet | |
|
Auteur | Message |
---|
Sam_Body sheriff adjoint

| Sujet: Achat pistolet Mar 27 Mar 2007 - 17:45 | |
| |
|
 | |
Jef marschall

Nombre de messages : 4864 Age : 58 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Achat pistolet Mar 27 Mar 2007 - 21:21 | |
| |
|
 | |
dede old ranger

Nombre de messages : 987 Age : 68 Localisation : LISIEUX Date d'inscription : 21/01/2007
 | |
 | |
Jef marschall

Nombre de messages : 4864 Age : 58 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Achat pistolet Mar 27 Mar 2007 - 22:09 | |
| non, c'est pas ça !!  mais c'est vrai , le pauvre chat !!  avec ses oreilles rabatues  _________________ Jef.C
|
|
 | |
remington59 old ranger

Nombre de messages : 11306 Age : 71 Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Achat pistolet Mer 28 Mar 2007 - 16:13 | |
| _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Sam_Body sheriff adjoint

| Sujet: Re: Achat pistolet Mer 28 Mar 2007 - 16:30 | |
| |
|
 | |
remington59 old ranger

Nombre de messages : 11306 Age : 71 Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Achat pistolet Mer 28 Mar 2007 - 17:23 | |
| émouvante, non ma femme et moi, on en peut plus. c'est ça d'habiter dans une grande ville les maisons alignées avec petits jardins derriére. je demeure au 14. au N° 8 ils ont 1 chat, au 10 il ont 2 chats, au 12 ils ont 2 chats, au 22 ils ont 2 ou 3 chats, au 24 ils ont 1 chat. au bout du jardin, il y a des autres jardins avec habitations et là aussi, il y a des chats. je pense qu'en tout, il doit bien y avoir 25 à 30 chats et les 3/4 des males qui pisse partout, se bagarre et chies sur les plateformes en zinc. une bonne partie de ces chats sont sans maitre car les enfants les mettent dehors, car trop vieux ou moins beau, ou trop grand. je ne peux plus laisser la porte du jardin ouvert quand il fait beau et m'absenter un moment car il rentre chez moi et fouille partout, même jusqu'a uriner dans la maison. avec les chats errant dans le quartier, j'ai eu mon chien, un cavalier king charles (une) et ses ovaires ont était pourris par un virus ammené par les chats . alors, tu peux voir que je commence à en avoir pleins les c.........s alors, les chats  et même  _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Sam_Body sheriff adjoint

| Sujet: Re: Achat pistolet Mer 28 Mar 2007 - 17:31 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi !!! J'ai un jardin où je cultives quelques légumes et quoi de plus désagréable de mettre les mains dans la merde de chat, qui pue !!! car ces sales bestioles ont la sale habitude de faire un trou superficiel, en général dans les semis que tu viens de faire !!! et de faire des pas dans le jardin, toujours sur tes semis fragiles, bien sûr !!!  Depuis tout petit, j'ai été bercé à ne pas aimer les chats. Mon père était un fana des oiseaux, et il lui arrivait de sauver des jeunes oiseaux tombés du nid en les mettant dans une cage à l'exterieur de façon à ce que les parents viennent continuer à les nourrir. Ma haine pour les chats est arrivé quand le lendemain, ceux-ci avaient essayé d'attraper les petits que tu retrouvais agonisant avec les yeux creuvés ou les pattes arrachées, et tu étais obligé de terminer la souffrance de ces pauvres petits en les tu..t !! Si un chat s'était présenté à ce moment, je te dis pas le massacre !!! J'en ai presque encore les larmes aux yeux Depuis ce jour, je me suis juré de ne jamais avoir de chat chez moi, et je n'en ai jamais eu !! Bon j'arrête, car je vais me faire des ennemis !!  Mais consolation, il me resteras au moins un ami !!!  |
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: Achat pistolet Mer 28 Mar 2007 - 18:23 | |
| ton père aurait été bien avec ma femme elle adore les oiseaux, tous les oiseaux. elle achéte même des graines, des petites maisons. il y a encore quelques années (sans chats) il y avait dans jardin selon les saisons, étourneaux, moinaux, grives, palombes, rouge gorges, tinrins, fauvettes, tourterelles, ETC, ETC ensuite, les déménagements, les décés des anciens et il y a eu la nouvelle vague des gens qui habitées dans des HLM et avec les avantages pour les achats des maisons. ceux là sont arrivées avec des chiens, chats et depuis, la vie de quartier n'est plus la même. les chiens, passe encore mais les chats nous sommes même obligés de faire la police. les poubelles qui restent dehors alors que c'est interdit. les papiers qui trainent partout alors qu'il est demandés par la ville de balayer devant sa porte. des sacs poubelles mis dehors 3 jours avant le ramassage et là les chats errant s'en donnent à coeur joie. les encombrants ramassés le dernier mercredi de chaque mois et mis sur les murs 8 ou 10 jours avant ETC ETC. on est mal barrés  _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Sam_Body sheriff adjoint

| |
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: Achat pistolet Mer 28 Mar 2007 - 20:23 | |
| oui !! et bien nous , on aimes bien les chats , ils vont tous les matins chez lz fermier du coin prendre leur goutte de lait à la traite des vaches , et après ils battent la campagne et les caves pour bouffer toutes les souris et les rats qui trainent !! pas besoin de tapettes , ni de poison !!  il faut juste pas leur donner trop à bouffer pour les motiver !! et ça marche bien je sais pas ou ils chient et pissent , la campagne est grande !!  _________________ Jef.C
|
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: Achat pistolet Jeu 29 Mar 2007 - 7:09 | |
| _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
PatGarrett old ranger

Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Achat pistolet Jeu 29 Mar 2007 - 12:04 | |
| |
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: Achat pistolet Jeu 29 Mar 2007 - 14:35 | |
|
 | |
Sam_Body sheriff adjoint

| Sujet: Re: Achat pistolet Jeu 29 Mar 2007 - 16:42 | |
| |
|
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: Achat pistolet Jeu 29 Mar 2007 - 17:00 | |
| - Sam_Body a écrit:
- Arrêtez les amis, Jef ne va pas apprécier !!!
La vérité n'est parfois pas bonne à dire !!! Essayons de rester calme devant cette calamité !! 
ah , je peut comprendre en ville , moi aussi ça m'agacerais , mais nous on a 2 chats au kilomètre carré , et encore !! alors ça gène pas !! et sans rire , je supportes pas l'odeur de la pisse de chat , quand je rentres dans une maison ou ça sent le chat !! j'ai horreur de ça , mais nous , ici , c'est pas le cas !! ils sentent plus la vache quand ils reviennent de boire du lait à l'étable ,  mais ils font leur toilette eux même , et àprès , c'est bon !!  _________________ Jef.C
|
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: Achat pistolet Jeu 29 Mar 2007 - 17:14 | |
| comme c'est tout et n'importe quoi moi, je va l'dire quand même. samedi, je tire en compét en ufolep, dans mon club, en disciplines nouvelles. oui monsieur je tire au fusil et au revolver. alors, samedi soir ou dimanche, je donnerai mon score.  _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Sam_Body sheriff adjoint

| Sujet: Re: Achat pistolet Jeu 29 Mar 2007 - 17:18 | |
| |
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: Achat pistolet Jeu 29 Mar 2007 - 17:22 | |
| non, non les chiens de garde du stand s'en charge quand il n'y a plus personne. pas un ne sort du stand, si par malheur y sont rentrés  _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Sam_Body sheriff adjoint

| Sujet: Re: Achat pistolet Jeu 29 Mar 2007 - 17:26 | |
| |
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: Achat pistolet Jeu 29 Mar 2007 - 18:57 | |
| ils se sont dressés eux même. comme le stand est ouvert tous les jours et bien ça entre ensuite, nous on regarde l'heure pour partir et les portes se ferment. comme les murs d'enceinte font environ 15 M tu vois ce que je veux dire  _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Achat pistolet  | |
| |
|
 | |
| Achat pistolet | |
|