Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flemmard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Flemmard...   Mer 13 Oct 2010 - 19:24

Bon, je vais me mettre à recharger du 45 LC pour ma Winch et mon Schofield. Comme une grosse feignasse, j'aimerais bien faire le même rechargement, à la charge de poudre près. Mes douilles : WINCHESTER cal 45 Long Colt WI45LC, mes ogives : ogives 45LC (.452) CN graissées BA45LC . Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flemmard...   Mer 13 Oct 2010 - 20:16

Et la charge ?
Revenir en haut Aller en bas
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Flemmard...   Jeu 14 Oct 2010 - 5:38

un copain, avec un Uberti en 45 LC et une win avait fait médaille d'or dans un concours amical
je me rappel qu'il mettait 0.90 de PNF 2 et une feutrine grasse d'environ 1 cm d'épaisseur
feutrine graissée sur la partie posé au cul de l'ogive cool
score plus qu'honorable cheers

le seul hic, le pêt de lapin avec sa win scratch

mais avec un bon réglage et bien calé
il tappait le 8 à 100 M

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flemmard...   Jeu 14 Oct 2010 - 7:49

remington59 a écrit:
un copain, avec un Uberti en 45 LC et une win avait fait médaille d'or dans un concours amical
je me rappel qu'il mettait 0.90 de PNF 2 et une feutrine grasse d'environ 1 cm d'épaisseur
feutrine graissée sur la partie posé au cul de l'ogive cool
score plus qu'honorable cheers

le seul hic, le pêt de lapin avec sa win scratch

mais avec un bon réglage et bien calé
il tappait le 8 à 100 M

Pour la charge, répondant aux 2 réponses, on m'a proposé 1,9 pour la Winch, donc 0,9 pour le Schofield, merci Rem. Ceci étant, comme d'habitude, je vise la sécurité d'abord. Avec -6,5 à l'oeil droit de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
dany strass
old ranger


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Flemmard...   Jeu 14 Oct 2010 - 15:46

[quote="lionrobe"]Bon, je vais me mettre à recharger du 45 LC pour ma Winch et mon Schofield. Mes douilles : WINCHESTER cal 45 Long Colt WI45LC,

Salut Lionrobe ou scratch hachètes tu tes douilles WICHESTER? teuf3

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fftir.org/index.php?cl_Num=723
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flemmard...   Jeu 14 Oct 2010 - 15:56

[quote="dany strass"]
lionrobe a écrit:
Bon, je vais me mettre à recharger du 45 LC pour ma Winch et mon Schofield. Mes douilles : WINCHESTER cal 45 Long Colt WI45LC,

Salut Lionrobe ou scratch hachètes tu tes douilles WICHESTER? teuf3

LOVE & RESPECT DANY STRASS

ARL GILLES
ZI Route de Domfront - BP 52
61101 - FLERS cedex
Tél. : 02 33 66 56 29
02 33 98 41 31
Fax : 02 33 96 18 00
contact@armurerie-gilles.com
www.armurerie-gilles.com


ben, en fait, je ne les ai pas reçues ! Je viens de les relancer

Revenir en haut Aller en bas
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Flemmard...   Jeu 14 Oct 2010 - 16:32

chez gilles
il faut toujours regarder si c'est dispo avant de commander/payer study study

ça m'es arrivé une fois avec des étuis de 348 Win

j'ai annulé ma commande 6 mois aprés et est reçu le virement de retour.

si non, si c'est dispo, sitôt reçu le virement carte bleu, il te livre cool cool

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flemmard...   Jeu 14 Oct 2010 - 19:05

remington59 a écrit:
chez gilles
il faut toujours regarder si c'est dispo avant de commander/payer study study

ça m'es arrivé une fois avec des étuis de 348 Win

j'ai annulé ma commande 6 mois aprés et est reçu le virement de retour.

si non, si c'est dispo, sitôt reçu le virement carte bleu, il te livre cool cool

Mieux que ça, commande lundi soir sur le site, envoi MARDI 14h des autos, réception (incomplète, certes) MERCREDI am -record d'europe !
Revenir en haut Aller en bas
expresso
old ranger


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : pres de la biquette (limite 67/88)
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Flemmard...   Jeu 14 Oct 2010 - 19:36

pour dany , je sais que ça fait un peut de route de chez toi mais essai chez indiana-joe

je te met le lien :
http://www.premiumorange.com/tiretcollection/

l'accès est super facile a Colmar direction Nancy tu remonte sur KB , le col du bonhomme , en descendant le premier feu à gauche

faut passer un coup de fil avant pour la dispos et savoir si il est là ! et prévoir 1 à 2 heures sur place ...discute facile lol!

super pro et super sympa , prix raisonnable cool



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 5:35

expresso a écrit:
pour dany , je sais que ça fait un peut de route de chez toi mais essai chez indiana-joe

je te met le lien :
http://www.premiumorange.com/tiretcollection/

l'accès est super facile a Colmar direction Nancy tu remonte sur KB , le col du bonhomme , en descendant le premier feu à gauche

faut passer un coup de fil avant pour la dispos et savoir si il est là ! et prévoir 1 à 2 heures sur place ...discute facile lol!

super pro et super sympa , prix raisonnable cool




Hélas, c'est lui qui m'a vendu la winch, et non, il ne fournit pas les composants.
Revenir en haut Aller en bas
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 6:03

aprés le feu à gauche, tu as une chapelle juste à côté de l'église
tu t'y arrête et bois un grand verre de Terken teuf1 teuf1 mdr mdr

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
dany strass
old ranger


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 6:48

lol! Lionrobe & Expresso merci à vous deux, Remington à coté de l'église ça me dit teuf3 quelque chose mais le Terken connai pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fftir.org/index.php?cl_Num=723
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 6:53

la Terken

c'est une biére blonde teuf2 teuf2

c'est feu la GBM (Grande Brasserie Moderne) qui l'avait commerçialisée respect respect top

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
dany strass
old ranger


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 7:02

[quote="remington59"]la Terken

c'est une biére blonde teuf2 teuf2

Super affraid rapide la réponse. c'est un peu tôt mais teuf3 santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fftir.org/index.php?cl_Num=723
Alex Le Mat
old ranger


Nombre de messages : 2893
Age : 66
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 8:19

Je suis etonné de voir que le Schoffield tire la 45 LC, je pensais qu'il ne tirait que la 45 Schoffield qui est un peu plus courte ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 8:24

remington59 a écrit:
la Terken

c'est une biére blonde teuf2 teuf2

c'est feu la GBM (Grande Brasserie Moderne) qui l'avait commerçialisée respect respect top

ça n'existe plus il me semble.
Quand j'étais encore ch'ti, je me souviens d'avoir assisté au "démontage" de la brasserie sur la rive du canal de Roubaix teuf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 19:06

[quote="dany strass"]
lionrobe a écrit:
Bon, je vais me mettre à recharger du 45 LC pour ma Winch et mon Schofield. Mes douilles : WINCHESTER cal 45 Long Colt WI45LC,

Salut Lionrobe ou scratch hachètes tu tes douilles WICHESTER? teuf3

LOVE & RESPECT DANY STRASS

Je nous en ai trouvé chez Frankonia :

http://www.frankonia.fr/78616/29337/productdetail.html?pagingSize=16&lastSelected=f_s_art&sortOption=performance&page=2&displayType=gallery&f_s_art=Douilles&articleNumber=129614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 19:54

Moins cher chez Gilles http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2623&id_categ=117&categ_inter=117
mais il n'y en a plus (pour le moment...) No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 19:58

bistenfoil a écrit:
Moins cher chez Gilles http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2623&id_categ=117&categ_inter=117
mais il n'y en a plus (pour le moment...) No

J'aurais attendu, mais ils n'ont pas de date...
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
old ranger


Nombre de messages : 3065
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Flemmard...   Ven 15 Oct 2010 - 20:06

lionrobe a écrit:
bistenfoil a écrit:
Moins cher chez Gilles http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2623&id_categ=117&categ_inter=117
mais il n'y en a plus (pour le moment...) No

J'aurais attendu, mais ils n'ont pas de date...

pourtant il y a du choix ! devil

t'es là dem' matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flemmard...   Sam 16 Oct 2010 - 3:46

gavroche a écrit:
lionrobe a écrit:
bistenfoil a écrit:
Moins cher chez Gilles http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2623&id_categ=117&categ_inter=117
mais il n'y en a plus (pour le moment...) No

J'aurais attendu, mais ils n'ont pas de date...

pourtant il y a du choix ! devil

t'es là dem' matin ?

Ben non, samedi prochain sans doute.
Par contre dimanche je serai à la Bourse de Rungis vers 12h, après Automedon au Bourget le matin.
Revenir en haut Aller en bas
dany strass
old ranger


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Flemmard...   Sam 16 Oct 2010 - 6:26

lol! Combien de rechargement peut scratch on espéré avec les WINCHESTER, chez Gilles les REMINGTON nickelé tienne Rolling Eyes sur plusieur rechargement à ce que j'ai entendu, mais pas No trop western. Bon Weeck-end à tous teuf3

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fftir.org/index.php?cl_Num=723
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11252
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Flemmard...   Sam 16 Oct 2010 - 6:55

les étuis winchester tienne bien les 15 - 20 rechargements voir beaucoup plus si tu prends la peine de bien recharger
il te faut un recalibreur de collet et si tu prends du soins à la charge et à l'étui, il tiendra trés bien cool

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
dany strass
old ranger


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Flemmard...   Sam 16 Oct 2010 - 7:18

dany strass a écrit:
lol! Combien de rechargement peut scratch on espéré avec les WINCHESTER, chez Gilles les REMINGTON nickelé tienne Rolling Eyes sur plusieur rechargement à ce que j'ai entendu, mais pas No trop western. Bon Weeck-end à tous teuf3

LOVE & RESPECT DANY STRASS

lol! Merci de ta réponse si rapide. Tu réponds + vite que Lucky Luke tir cool .

LOVE & REPECT DANY STRASS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fftir.org/index.php?cl_Num=723
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flemmard...   Aujourd'hui à 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemmard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche slogan
» regulateur de vitesse flemmard
» Nettoyage d'écran pour flemmard
» Steflelutin : un flemmard de plus - [EDIT 2010] : Vannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jef & son company :: Armes, équipements et accessoires :: Munitions-
Sauter vers: