Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abitibi
cow-boy

MessageSujet: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 14:55

petit video de chasse (2010)
on voie mon pere, ma mere, moi et mon petit buck.
tue le 10 oct 2010 avec ma 300 win

VIDEO supprimé

Dernière édition par abitibi le Mar 26 Oct 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 15:19

super mais coriace le petit buck

il a fait au moins 50 / 100 M avant de tomber scratch

bien joli le paysage cool

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Genzaburo
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 16:33

affraid J'vous embaucherais pas pour mon prélèvement d'organes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 17:02

pas du tout mon truc, je suis à la la limite de vomir.... je préfère troué un carton, pauv' bête Sad
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 17:12

c'est la vie faut bien manger , ti bouffe ,ti bouffe pas ti créve quand même lol!
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 17:24

Genzaburo a écrit:

elle pourrait te faire ça avec un coupecoupe mdr mdr

c'est pas un opinel qu'elle a dans la main lol! lol!

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

martien
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 17:31

Salut à tous

Et moi, je vois rien

C'est bon, fallait attendre que ça chauffe, vais regarder de suite affraid

Henri
martien
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 17:40

RE

Suis vraiment con, j'arrive pas à voir la vidéo affraid

Comment faites vous lol!

Fait

Henri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 18:58

tadayoshi a écrit:
pas du tout mon truc, je suis à la la limite de vomir.... je préfère troué un carton, pauv' bête Sad

ooohhh!!! la petite nature mdr mdr mdr mdr boulet mdr
abitibi
cow-boy

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 19:09

tadayoshi a écrit:
moi aussi j'aime bien "troué un carton" . j'aime aussi acheter un bon gros steak de boeuf a la boucherie et le faire cuir sur le BBQ l ete.
mais ma viande prefere c est l'orignal.... eeeeee j aime aussi le poulet.

je comprend que c est pas tout le monde qui aime la chasse. Wink

abitibi
cow-boy

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 19:23

remington59 a écrit:

il a fait au moins 50 / 100 M avant de tomber scratch
un peut moin de 30 M je dirais.
je ne suis pas bonne en metre scratch lol
moin de 100'
abitibi
cow-boy

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 19:26

martien a écrit:
RE

Suis vraiment con, j'arrive pas à voir la vidéo affraid

Comment faites vous
moi elle apparais directe dans le poste scratch
abitibi
cow-boy

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mar 26 Oct 2010 - 19:38

remington59 a écrit:
Genzaburo a écrit:

elle pourrait te faire ça avec un coupecoupe mdr mdr

c'est pas un opinel qu'elle a dans la main lol! lol!

lol j'avais un couteau trop gros et avec une lame tres pointu et incurve vers le bas. pas le meilleur couteau pour ouvrir mais pour le reste
il coupe tres bien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 3:42

tadayoshi a écrit:

J'ouvre pas la vidéo et limite je me demande ce que ça fout ici....
abitibi
cow-boy

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 4:21

lionrobe a écrit:
tadayoshi a écrit:

desole d'avoir choque des gens avec cette video.

oui c est pas tout le monde qui aime la chasse et je comprend

''ce que ca fou ici'' comme tu dit: simplement je pensait que ca aurais pu interresse certaine personne du forum de voir cette video
la chasse fait partie de ma vie, j'ai voulu partager avec les membres du forum ce petit bout de vie.

oui je sait que c est un forum (Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes)

mais je ne pensait pas que cela aurais deranger.

alors si je comprend bien.... le jour ou je poste une blague dans la section detente elle doit obligatoirement parler de poudre et le jour ou je veux mettre une photo de moi obligatoirement avoir une arme ancienne dans les main.
ok je comprend et je prend note Wink
Genzaburo
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 4:41

C'est sûr c'est du cru et fallait oser...
Mais dans cette video il y a quelque chose de naturel , de simple, qui fait plus penser à un docu qu'à un souvenir de chasseur.
peut être le cadre mais aussi le geste sûr et sobre de la découpe, le peu de paroles échangées... je ne suis pas chasseur et encore moins viandar mais cette video ne me choque pas, elle met au contact d'une réalité qu'il faut assumer : à l'origine le tir ça sert à ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 5:43

abitibi a écrit:
lionrobe a écrit:
tadayoshi a écrit:

desole d'avoir choque des gens avec cette video.

oui c est pas tout le monde qui aime la chasse et je comprend

''ce que ca fou ici'' comme tu dit: simplement je pensait que ca aurais pu interresse certaine personne du forum de voir cette video
la chasse fait partie de ma vie, j'ai voulu partager avec les membres du forum ce petit bout de vie.

oui je sait que c est un forum (Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes)

mais je ne pensait pas que cela aurais deranger.

alors si je comprend bien.... le jour ou je poste une blague dans la section detente elle doit obligatoirement parler de poudre et le jour ou je veux mettre une photo de moi obligatoirement avoir une arme ancienne dans les main.
ok je comprend et je prend note Wink

Tu avais prévenu, c'est très bien, je ne l'ai pas ouvert, pas de problème. Je ne te reproche pas d'avoir souhaité partager une passion que tu juges saine comme plusieurs millions de personnes.
Dans "tout et n'importe quoi" ou ailleurs, le problème n'est pas la relation ou pas avec les armes, c'est ce qu'on montre ou ce qu'on dit. à ce compte là je pourrais vous faire "profiter" de films d'exploitation gore des années 70. Je ne le fais pas. Si je voulais, il y a d'autres forums pour ça.
Pour conclure, tu as alerté tout à fait correctement, tu as néanmoins pris le risque d'avoir des réaction négatives que tu as eues sans qu'on doive en faire un plat, passons à autre chose sans victimisation ni indignation réciproques et continuons de poster en toute liberté de conscience à nos risques et périls lol!
abitibi
cow-boy

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 6:12

lionrobe a écrit:
[
passons à autre chose sans victimisation ni indignation réciproques et continuons de poster en toute liberté de conscience à nos risques et périls lol!
Smile lol Wink
Darioritum
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 6:46

J'ai chassé dix ans et cela fait 35 ans que j'ai arrêté;mais je n'ai pas vraiment apprécié cette vidéo(peut être de la sensiblerie,j'aime les animaux),mais je n'ai pas été choqué pour autant!Je n'ai jamais chassé le gros gibier,peut être un vide dans ma culture de chasseur!S'il fallait si remettre,je ne chasserais que la bécasse ;comme pour la pêche ,je ne pêche qu'a la mouche!
martien
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 7:01

Salut à tous

Pour moi, pas de problème bien sur, puisque je suis chasseur de GRAND-GIBIER . lol!

L'on dit: GRAND GIBIER, et NON : GROS GIBIER , car GRAND, vas avec PETIT; et GROS vas avec MAIGRE, ceci pour info pour les non chasseurs, et qu'il nous pardonnent pour cette passion, par contre, j'espère qu'il ne mange pas de ce genre de viande .

Pour toi abitibi, tu peus m'envoyer tes photos ou autres par m.p, j'en serais content

A+Henri
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 8:55

et quand on tue le cochon a la ferme , c'est pareil faut bien le vidé le bestiau autrement c'est un cochon farçi
en plus lui il voit la mort arrivé , que abitibi a la chasse l'animal il est dans la nature il peu avoir une chance de s'en tiré quand on est mauvais tireur la c'est pas le cas

pour les légumes de mon jardin quand j'en prend je leur parle je leur chante une petite chanson je leur explique comment je vais m'en occupé

pour ne pas qu il ne soient pas stressés
Darioritum
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 9:11

la boulange a écrit:
et quand on tue le cochon a la ferme , c'est pareil faut bien le vidé le bestiau autrement c'est un cochon farçi
en plus lui il voit la mort arrivé , que abitibi a la chasse l'animal il est dans la nature il peu avoir une chance de s'en tiré quand on est mauvais tireur la c'est pas le cas

pour les légumes de mon jardin quand j'en prend je leur parle je leur chante une petite chanson je leur explique comment je vais m'en occupé

pour ne pas qu il ne soient pas stressés

C'est le Jean Pierre Coffe du forum!
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 9:35

moi, j'aime bien car comme le dit si bien la boulange

le cochon comme le boeuf, il faut bien le vider et le découper avant

si non, tu l'aura farçi mdr mdr avec tout les ingrédients minceur respect

alors, la vidéo ne me choque pas bravo top

julien 59
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 11:00

suis pas chasseur plutot tireur,j'aurai voulu savoir abitibi,avec quelle ogive tu as tirée ton gibier ,a telle transpercée l'animal? et son point d'impact,dommage que l'on ne voit pas ton tir sur la vidéo ,ceci dit j'aurai aimé etre né dans ce pays pour les grands espaces,et non dans cette métropole Lilloise surpeuplée,en tout cas belle vidéeo ,plaisir des yeux Very Happy welcome tu peux nous en remettre ,bon tir
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 11:26

enfin, un connaisseur qui reconnait les beaux paysages et le dépeuplement cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Aujourd'hui à 20:21

[strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant