Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 11:39

[quote="lionrobe"][quote="abitibi"]
lionrobe a écrit:
tadayoshi a écrit:
pas du tout mon truc, je suis à la la limite de vomir.... je préfère troué un carton, pauv' bête Sad

J'ouvre pas la vidéo et limite je me demande ce que ça fout ici....

desole d'avoir choque des gens avec cette video.

oui c est pas tout le monde qui aime la chasse et je comprend

''ce que ca fou ici'' comme tu dit: simplement je pensait que ca aurais pu interresse certaine personne du forum de voir cette video
la chasse fait partie de ma vie, j'ai voulu partager avec les membres du forum ce petit bout de vie.

oui je sait que c est un forum (Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes)

mais je ne pensait pas que cela aurais deranger.

à ce compte là je pourrais vous faire "profiter" de films d'exploitation gore des années 70.

aller !!!! chiche !!! mdr mdr mdr

non , moi je ne sui pas chasseur , mais cela ne me choque absolument pas No
vu que je suis viandard lol!
il y a des choses actuelles bien plus choquantes affraid affraid lol!
sinon tres beau paysage effectivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 14:10

moi aussi j'adore la viande cheers
encore ce midi, "une entrecôte de boeuf" top top top respect

abitibi

tu peux nous en remettre de temps en temps pour gunsmen et moi

si non, j'ai regardé sur gogole ou se trouvait ton patelin et nous arrivons mdr

tu t'imagine, gunsmen scratch cheers
faire une chasse dans les grandes steppes du canada avec ton tromblon PN tank tank

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 15:45

Je vois que les instincts cynégétiques les plus vils viennent d'être fouaillés, sangdieu !
Mais elles vous ont fait quoi ces pauvres petites bêtes, vous voudriez pas plutôt en faire des animaux de trait ou de compagnie pour les enfants, ou les montrer dans des circuits touristiques ?
S'il y en a trop, réintroduisons les loups partout où il faut dans nos campagnes.
Autorisons la chasse uniquement en semaine les jours de température négative entre 5 et 7h du matin pour ne pas effrayer les enfants avec déclaration préalable de chaque sortie à la gendarmerie. boulet
Mousquetaire
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 16:06

Ca me rappelle le vidage du crocodile avant la tentative de cuisson à la broche dans "Rio ne répond plus".
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 16:41

Bonsoir,
je suis un ignorant en arme longue !
Mais est ce que le 300 Winchester est une arme à poudre noire ? scratch scratch scratch
Dans la négative, merci à un des 2 modos survivants de mettre l'ensemble de ce post à la poubelle ! lol!
Amen +
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 16:57

Alex Le Mat a écrit:
Bonsoir,
je suis un ignorant en arme longue !
Mais est ce que le 300 Winchester est une arme à poudre noire ? scratch scratch scratch
Dans la négative, merci à un des 2 modos survivants de mettre l'ensemble de ce post à la poubelle ! lol!
Amen +

queneni No la 300 WIN c'est un gros pruneau qui vol à 600 métres seconde avec un trés bon arrêt study

j'ai réglé une lunette sur une 300 WIN magnum et une 416 rigby, mon épaule s'en souvient encore gun6

il faut dire j'avais tiré environ 70 cartouches en 416 et environ 50 en 300 respect respect

c'est le porte monnaie du neveu qui a pris une claque mdr mdr

il m'a dit "tonton, tu vas à Loivre, tu prends mes 2 carabines et tu régle les lunettes"

et ben, j'ai fait bravo bravo bravo

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

bullet44
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 17:53

A la demande de certains forumeurs j'ai supprimé la vidéo.
Je n'ai pas regardé la vidéo car je n'aime pas cela. Je ne suis pas chasseur.
Je laisse le fil car il ne dérive pas trop pour le moment.
Merci de ne pas remettre le lien vers la vidéo

Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 18:29

martien a écrit:
Salut à tous

Pour moi, pas de problème bien sur, puisque je suis chasseur de GRAND-GIBIER . lol!

L'on dit: GRAND GIBIER, et NON : GROS GIBIER , car GRAND, vas avec PETIT; et GROS vas avec MAIGRE, ceci pour info pour les non chasseurs, et qu'il nous pardonnent pour cette passion, par contre, j'espère qu'il ne mange pas de ce genre de viande .

Pour toi abitibi, tu peus m'envoyer tes photos ou autres par m.p, j'en serais content

A+Henri

Pour moi, rien de choquant non plus, je suis chasseur et fier de l'être !! lol!

moblot70
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 19:10

Salut à tous.
Salut cousine abitibi.
J'adore les animaux,y compris dans mon assiette avec quelques légumes,mais je suis incapable de les tuer.Cependant,la chasse et les chasseurs ne me dérange pas,j'essaye d' être tolérant.Si nous avons les mêmes origines,nos cultures sont différentes.Ceci explique peut-être cela.Mais il ne faut pas oublier l'essentiel "LE SOLEIL BRILLE POUR TOUT LE MONDE"
Bisous cousine.
martien
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 19:17

Salut à tous

AMEN
Le modo as raison, par manque de tolérance lol!

Dommage pour toi ABITIBI, l'on se croiseras un prochain jour

Enfin , pour moi, je m'en fous complètement, faites ce que bon vous semble affraid

A+Henri
bullet44
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 20:57

Bon, je précise que je n'ai pas viré le fil.
J'ai juste viré la vidéo ca r j'ai déjà eu une vidéo identique sur un forum de couteaux.
On a laissé le fil partir en vrille et 3 pages plus loin c'était le foutoir.
Je panse donc qu'en laissant le fil et vu que nous sommes un groupe sympa, que tout cela ne partira pas à la poubelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 23:28

affraid affraid affraid supprimer affraid affraid affraid
c' est une terroriste abitibi , non ? lol!
certainement pour les enfants , mais alors il y a des video bien pire sur internet , ainsi que sur les console de jeux , a la télé , dans la vie courante et j' en passe .

enfin bon!!!! AMEN alors mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 23:37

remington59 a écrit:
moi aussi j'adore la viande cheers
encore ce midi, "une entrecôte de boeuf" top top top respect

abitibi

tu peux nous en remettre de temps en temps pour gunsmen et moi

si non, j'ai regardé sur gogole ou se trouvait ton patelin et nous arrivons mdr

tu t'imagine, gunsmen scratch cheers
faire une chasse dans les grandes steppes du canada avec ton tromblon PN tank tank

entrecote , quel régal , aller pour le plaisir :

woua woua woua mdr mdr mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Mer 27 Oct 2010 - 23:41

et encore une mais avec des frites :

woua woua woua woua woua woua mdr mdr mdr mdr mdr

et j' espere que l' on ne va pas nous les supprimer celle ci lol!

bon appetit a tous lol!

manu
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 3:20

je ne suis pas contre la chasse, mais le 300 winch n'a rien a voir avec la poudre noire. scratch
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 4:52

manu a écrit:
je ne suis pas contre la chasse, mais le 300 winch n'a rien a voir avec la poudre noire. scratch

tu te réveil, toi affraid mdr mdr

faite comme bon vous semble, mais il y a dans ce monde bien plus choquant enerv4

allez voir dans les guerres tribals à l'est et sud est

ils sont encore du temps des croisades voir le 15éme siécle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 6:11

Bon, a-t-on encore quelque chose de pertinent à ajouter ? Ceux qui n'aimaient pas ont eu le retrait du lien de la vidéo, ceux qui aiment la chasse à courre ont pu la défendre, on voit des choses bien pires tous les jours, certes, mais justement c'est peut-être pas ici qu'on souhaite les retrouver, bref, je ne vois plus qu'une conclusion positive, c'est une jolie photo d'abitibi avec son plus beau sourire et + si affinités Very Happy
martien
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 6:39

Bonjour à tous

Pas de polémique à avoir, ce Forum, vit depuis pas mal de temps, en parlant POUDRE NOIRE, et DIVERS AUTRES SUJETS, ne concernant pas la PN, j'espère que cela continueras, pour notre droit de parole et de liberté cheers

QUOI alors, ou vas t'on, à la supression de tout dialogue, pour une fois que l'on dépasse le sujet PN, l'on censure, alors là, notre SUPER FORUM, vas perdre beaucoup et l'on s'ennuiras, la PN seulement depuis des années revient pratiquement toujours sur les même sujets lol!

Alors pas grave d'avoir quelques sujets sur autre chose, c'est du moins mon avis PERSO affraid

BONNE JOURNÉE À TOUS

A+Henri
julien 59
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 7:29

ben oui pourquoi on pourrait pas la recharger avec de la PN celle là? j'ai rechargé une 38sp a la PN pas de problème elle est dedans ;alors?

martien
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 7:36

RE

Je voulais en parler, mais vû que je me suis séparé de toutes mes MAGNUM 458 Win, 375 hh, 338 Win et mes 300 Win , peut pas faire d'essai, pour voir ce que cela aurais donné lol!

A+Henri
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 8:06

ça devrait fonctionner
à condition d'y mettre ce qu'il faut scratch scratch

je pencherai pour de la suisse N° 1 à raison de 5 grammes (à condition que ça rentre) gun6

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 11:32

martien a écrit:
Bonjour à tous

Pas de polémique à avoir, ce Forum, vit depuis pas mal de temps, en parlant POUDRE NOIRE, et DIVERS AUTRES SUJETS, ne concernant pas la PN, j'espère que cela continueras, pour notre droit de parole et de liberté cheers

QUOI alors, ou vas t'on, à la supression de tout dialogue, pour une fois que l'on dépasse le sujet PN, l'on censure, alors là, notre SUPER FORUM, vas perdre beaucoup et l'on s'ennuiras, la PN seulement depuis des années revient pratiquement toujours sur les même sujets lol!

Alors pas grave d'avoir quelques sujets sur autre chose, c'est du moins mon avis PERSO affraid

BONNE JOURNÉE À TOUS

A+Henri

exactement on tourne en rond , tout est dit affraid
il aurait fallu faire evoluer le forum , mais le chef jef a declarer forfait , donc je vois bien la fin des haricots pour ce forum lol!
et oui !!! on ne peux pas avoir d' autres sujets et la pn on a fait a peux pres le tour, donc

THE END mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 12:00

il faut que le forum evolue messieurs les modos !!! sinon c' est la fin !!!

dernier recour et apres si rien ne ce passe , pour ce faire entendre on fait greve !!! cheers mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 15:36

GUNSMEN a écrit:
il faut que le forum evolue messieurs les modos !!! sinon c' est la fin !!!

dernier recour et apres si rien ne ce passe , pour ce faire entendre on fait greve !!! cheers mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Il faut rappeler Houard......
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Jeu 28 Oct 2010 - 15:47

lionrobe a écrit:

Il faut rappeler Houard......

ça risque de fermer encore plus vite mdr mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée   Aujourd'hui à 6:06

[strike](attention animal mort)[/str chasse Vidéo supprimée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant