Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 10:03

bof, tu sais Rolling Eyes
lui ou un autre, tu crois que ça va changer la donne scratch scratch

tu vois ça même dans les pays sous développés

ils te disent: je vais faire ça, et ça
les riches paierons, les pauvres gagnerons
et quand ils sont en haut de l'échelle
ils s'en mettent pleins les fouilles sans penser à toi
exactement comme leurs prédécesseurs.

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 10:11

remington59 a écrit:
bof, tu sais Rolling Eyes
lui ou un autre, tu crois que ça va changer la donne scratch scratch

Tu as raison dans le sens où il n'y a pas d'homme providentiel, super-président qui règlerait les soucis de la terre entière et le trou de la sécu.

Mais j'entends souvent ce que tu dis et c'est inquiétant... je n'accepte pas de supporter les défauts majeurs d'un président sous prétexte que les autres ne sont pas parfaits.
Je pense qu'il faut continuer de gueuler (au moins) pour ne pas arriver à un exemple à l'italienne.

Je ne renonce pas encore.
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 10:12

remington59 a écrit:

les riches paierons, les pauvres gagnerons
et quand ils sont en haut de l'échelle
ils s'en mettent pleins les fouilles sans penser à toi
exactement comme leurs prédécesseurs.

bah ils appliquent leur slogan à eux_mêmes, de pauvres ils deviennent riches mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 10:13

travailler plus pour gagner plus !

Mais personne n'a dit que ça concernait les mêmes....
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 10:40

oam a écrit:
Tu as raison dans le sens où il n'y a pas d'homme providentiel, super-président qui règlerait les soucis de la terre entière et le trou de la sécu.

Comment se fait il que tous les toubibs ont un chateau et une ferrari ???? Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 10:48

Alex Le Mat a écrit:
oam a écrit:

Comment se fait il que tous les toubibs ont un chateau et une ferrari ???? Suspect Suspect Suspect

Parce qu'il y a le lobby de la pharmacie :

-qui nous pousse à surconsommer des médicaments souvent néfastes (interdits au bout de quelques temps, bonjour les experts à la solde du lobby qui les ont testé...)
-qui avec la complicité de l'ordre des médecins, traque les médecines parallèles et les produits naturels de nos aîeux en les assimilant à des pratiques sectaires pour les discréditer.
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 11:24

lionrobe a écrit:
qui avec la complicité de l'ordre des médecins, traque les médecines parallèles et les produits naturels de nos aîeux en les assimilant à des pratiques sectaires pour les discréditer.

A partir du 1 avril 2011 vendre des plantes medicinales en dehors des pharmacies devient un délit dans toute l'Europe pour les ceusses qui ne sont pas au courant ! mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 11:50

Alex Le Mat a écrit:
lionrobe a écrit:
qui avec la complicité de l'ordre des médecins, traque les médecines parallèles et les produits naturels de nos aîeux en les assimilant à des pratiques sectaires pour les discréditer.

A partir du 1 avril 2011 vendre des plantes medicinales en dehors des pharmacies devient un délit dans toute l'Europe pour les ceusses qui ne sont pas au courant ! mdr mdr mdr

Et ce n'est pas un poisson....

http://sos-crise.over-blog.com/article-l-ue-interdit-les-plantes-medicinales-a-partir-du-1er-avril-2011-58805024.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 11:54

lionrobe a écrit:
Alex Le Mat a écrit:
lionrobe a écrit:

Et ce n'est pas un poisson....

http://sos-crise.over-blog.com/article-l-ue-interdit-les-plantes-medicinales-a-partir-du-1er-avril-2011-58805024.html

ça ne vous donne pas une immense envie de révolte ? Encore "les" fonctionnaires de Bruxelles, sauf qu'à ce niveau là, où et comment les décisions sont-elles prises, à votre avis ?
patcatkiller
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 12:02

oam a écrit:
travailler plus pour gagner plus !

Mais personne n'a dit que ça concernait les mêmes....

j'adore cette réflexion !!!!! c'est tellement vrai ...................;;
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 12:20

l'abolition du droit d'exercer des herboristes au profit des pharmaco fut une loi prise sous Vichy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 12:31

jeanlou1946 a écrit:
bonjour a tous

puisque ce forum permet que l'on expose ses opinions politiques,j'aimerai dire que l'affiche qui ouvre ce poste

est tout a fait abjecte et d'un irrespect total par rapport a la personne et aussi par rapport aux institutions de notre

pays,le president a ete elu par une majorite de francais me semble t'il et en l'insultant de la sorte c'est la france

que l'on insulte,si on est pas d'accord avec lui et ses actions et bien en 2012 on fait ce qu'il faut pour qu'il ne

repasse pas , celui qui n'est pas satisfait peut toujours essayer de se presenter pour faire mieux et on le verra a

l'oeuvre dans un pays d'insatisfaits qui attendent tout du gouvernement mais se gardent bien de penser a faire

des efforts pour avoir ce qu'ils desirent (' le pays du :y a qu'a/ faut qu'on et des raleurs)

qu'on laisse un peu le president a son boulot ,certes il est loin d'etre parfait mais au moins il tient bon et il a

le merite d'essayer de remonter un peu notre pays ,autrement dans 20ans on ira tous mandier du boulot chez les

chinois.

je sais qu'en parlant comme ca je ne me fait pas d'amis, mais c'est helas une vraie verite.

jl1946

salut jeanlou

donc pour toi tout va bien en somme ? affraid

et puis c' est vrai que l' on doit les respecter , vu qu' ils nous respectent eux aussi No enerv2

tu sais jean lou je respecte ton choix car je n' est rien contre toi mais contre ceux qui nous dirige .
mais comme je suis asser revolutionnaire dans la peau je prefere en rester la avec toi lol!

pauvre france !!! affraid affraid affraid affraid pleur

cepandent il y a des avis tres interressant de beaucoup de personne de ce forum cheers cheers
et puis c' est bien un echange de point de vu qui ce passe a merveille sans reveiller nos modos en plein hibernation mdr
donc je crois que l' on peux s' applaudir bravo bravo bravo
un des rare forum ou l' on peux parler de tous , sans meme l' intervention des gendarmes cool cheers mdr
dede
old ranger

MessageSujet: pour mettre tout le monde d'accord!!!!   Mer 3 Nov 2010 - 12:42

vive les gaulois.......
2010 après Jésus-Christ. Toute l'Europe se réforme.
Toute ?
Non dans un petit village situé à l’ouest du continent, la France, une poignée de fonctionnaires et de privilégiés des régimes spéciaux résistent encore et toujours.
Pour les usagers qui vivent dans les camps de Réfurm, Référendum, Droidelum et Serviceminimum, la vie quotidienne est loin d'être facile.
Mais qui sont ces Gaulois qui résistent à toute réforme ?
Il y a :
Cégétix, le syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et, à chaque fois, trouve un prétexte pour déclencher une grève générale.
Il y a aussi Fonctionpublix : le meilleur ami de Cégétix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop. Ce qui compte pour lui, c'est rigoler et échapper au boulot. · Il y a encore Bloclepayx, le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet de résister encore et toujours aux réformes en prenant le reste du pays en otage.
Sans oublier Démagogix, le Chef : l’époux de Poildanlamimine se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête !
Son meilleur copain s'appelle Taxonlesprofix.

Il y a aussi d'autres personnages au village :
Jaimepalaphysix : Il est au Lycée, et à la 1ère occasion, il fait la grève pour ne pas aller en cours
Danielcohnbendix : lui, ce qu'il aimerait, c'est que tout redevienne comme en 68 avant JC. Il est aidé par ses copains du NPA, Facteurix et Anticapitalix.
Niquelapolix : il n'a rien à voir la dedans, mais il adore foutre le bordel, casser les vitrines et brûler les voitures de ceux qui bossent, mais qui n’ont pas assez d’argent pour, comme ses parents, s’offrir un parking.

Ils sont soutenus par la chef de l'opposition du village, Martinaubrix, qui n'a pas d'idées mais qui dit que si ils votent pour elle comme chef du village à la place de l'ignoble Sarkozix, elle effacera tout !
Mais l'autre chef de l'opposition FMix, n’est pas de cet avis...

mdr mdr mdr
dede
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 12:47

mdr mdr mdr mdr

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 12:51

mdr mdr mdr mdr
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 13:11

gavroche a écrit:
l'abolition du droit d'exercer des herboristes au profit des pharmaco fut une loi prise sous Vichy
Cela n'est pas etonnant lorsque l'on sait que ce sont les Allemands qui ont inventé les médicaments.
Il ne faut pas confondre France et Europe, mon petit !
Au debut du 20 em siècle en France le seul livre que chaque famille avait s'appelait : "La medecine des 100 plantes"
(que je garde pecieusement ! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 14:44

Alex Le Mat a écrit:
gavroche a écrit:
Cela n'est pas etonnant lorsque l'on sait que ce sont les Allemands qui ont inventé les médicaments.
Il ne faut pas confondre France et Europe, mon petit !
Au debut du 20 em siècle en France le seul livre que chaque famille avait s'appelait : "La medecine des 100 plantes"
(que je garde pecieusement ! lol! )

N'oublions pas que la cible favorite des inquisiteurs en chasse de sorcières, c'était d'abord la guérisseuse, qui connaissait le secret des plantes et jouait souvent le rôle de sage-femme, certes parfois un peu avorteuse avant l'heure, mais il s'agissait bien d'un enjeu de pouvoir sur les consciences (cf ce très bon film, "le frère du guerrier" :http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=13)
Finalement, 5 siècles après, d'une certaine façon, rien n'a changé, l'enjeu n'est plus notre âme, mais notre porte-feuille....
ventejoux
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 15:33

Il est évident pour bon nombre d 'électeurs que le président actuel de notre République est incompétent et donne en public une image dévalorisante de sa personne et de la fonction qu 'il est supposé exercer.

Ne nous étonnons pas dans ce contexte de voir fleurir des affiches du type de celle qui illustre ce sujet,même si elles sont d 'un goût douteux.

On peut par contre s 'étonner de la voir sur un forum de tireurs dits sportifs,et je ne suis pas certain du tout que cette publication serve très efficacement la cause des amateurs d 'armes,à un moment où vous savez tous que la Législation relative à l 'achat et la détention d 'armes va être revue par le Parlement.
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 16:22

Quand la France entière par referendum a voté contre le Constitution Européenne est ce que le parlement s'est rangé du côté des Français ? lol!
Donc tout le monde sait à qui il doit faire confiance ou non ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 16:37

ventejoux a écrit:

Il est évident pour bon nombre d 'électeurs que le président actuel de notre République est incompétent et donne en public une image dévalorisante de sa personne et de la fonction qu 'il est supposé exercer.

Ne nous étonnons pas dans ce contexte de voir fleurir des affiches du type de celle qui illustre ce sujet,même si elles sont d 'un goût douteux.

On peut par contre s 'étonner de la voir sur un forum de tireurs dits sportifs,et je ne suis pas certain du tout que cette publication serve très efficacement la cause des amateurs d 'armes,à un moment où vous savez tous que la Législation relative à l 'achat et la détention d 'armes va être revue par le Parlement.

Subséquemment, et nonobstant les rigolades qui en découlent, tu as d'autant plus raison que les risques de dérapage sont permanents. Moi-même, je ne me reconnais plus, ici j'ai encore le réflexe conditionné de la blague, mais ailleurs, je me crispe de plus en plus.
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 16:48

J'ai demandé de mettre l'ensemble de ce post à la poubelle, mais il semble que ceux qui ont des responsabilités ici ne soient pas capable de les assumer et prefère comtempler la m..... que de la nettoyer "French touch, I presume" mdr
Vive la République !
Vive la France !
patcatkiller
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 17:03

ventejoux a écrit:

ce n'est pas parce que on est demandeur qu'il faut faire le lécheur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 19:07

Alex Le Mat a écrit:
J'ai demandé de mettre l'ensemble de ce post à la poubelle, mais il semble que ceux qui ont des responsabilités ici ne soient pas capable de les assumer et prefère comtempler la m..... que de la nettoyer "French touch, I presume" mdr
Vive la République !
Vive la France !

tiens en parlant de ceux qui on des responsabilité , j' aimerais bien connaitre leurs avis sur le sujet lol!

sinon que pensez vous du pape et de la religion ? mdr

cette fois ci je sort boulet mdr mdr mdr

et pour de bon boulet boulet boulet boulet mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 19:10

GUNSMEN a écrit:
Alex Le Mat a écrit:
Vive la République !
Vive la France !

tiens en parlant de ceux qui on des responsabilité , j' aimerais bien connaitre leurs avis sur le sujet lol!

sinon que pensez vous du pape et de la religion ? mdr

cette fois ci je sort boulet mdr mdr mdr

et pour de bon boulet boulet boulet boulet mdr

L'opium est la religion du peuple (Dali)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 19:18

pas faux ca affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Aujourd'hui à 21:49

mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant