Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 19:49

Alex Le Mat a écrit:
J'ai demandé de mettre l'ensemble de ce post à la poubelle, mais il semble que ceux qui ont des responsabilités ici ne soient pas capable de les assumer et prefère comtempler la m..... que de la nettoyer "French touch, I presume" mdr
Vive la République !
Vive la France !

ce n'est pas parce que tu as demandé que l'on doit t'écouter !! Ceux qui ont des responsabilités ici les assument !!!
Si on devait supprimer sur ce forum tout ce qui est inutile, on se ferait traiter de Claude despotes plutôt !! Alors continuez de vous amuser !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 21:02

AMEN mdr mdr mdr
voila ce que j' appelle la liberté cheers cheers cheers
merci sam respect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 21:04

le voila l' opium du peuple :

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 21:06

le jeux de notre bon roi :

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 21:09

pour rester un peux dans l' esprit du forum :

cheers mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 21:12

et enfin le meilleur pour la fin : mdr

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

bonsoir a tous

faite pas des cauchemards mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 21:18

lionrobe a écrit:

Moi-même, je ne me reconnais plus, ici j'ai encore le réflexe conditionné de la blague, mais ailleurs, je me crispe de plus en plus.

C'est simple, J'en suis arrivé à éviter de prononcer son nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 22:13

oam a écrit:
lionrobe a écrit:

Moi-même, je ne me reconnais plus, ici j'ai encore le réflexe conditionné de la blague, mais ailleurs, je me crispe de plus en plus.

C'est simple, J'en suis arrivé à éviter de prononcer son nom...

Authentique, la toubib le jour de ma visite médicale de licence, m'a branché sur lui. Trois minutes après, elle m'a pris ma tension, j'étais monté à 17 !!! C'est simple, je suis devenu un vieux c....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 22:17

Allez ! je le cite juste une fois pour la bonne cause:

Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu’ils prospèrent. Par exemple il rendit :
Les Suisses précis et pacifistes,
Les Anglais flegmatiques et ironiques
Les Japonais travailleurs et réalistes
Les Italiens joyeux et humanistes

Quant aux français, il dit : "Les français seront intelligents, honnêtes et sarkozistes." Lorsque le monde fut achevé, l’ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu :"Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les Français en ont trois. Est-ce pour cela qu’ils se placent au dessus des autres ?" "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les Français, car chacun d’entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois.

Ce qui veut dire que :
si un français est sarkoziste et honnête, il ne sera pas intelligent,
s’il est sarkoziste et intelligent, il ne sera pas honnête,
s’il est intelligent et honnête, il ne peut pas être sarkoziste."
patcatkiller
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Mer 3 Nov 2010 - 22:42

oam a écrit:

Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu’ils prospèrent. Par exemple il rendit :

Quant aux français, il dit : "Les français seront intelligents, honnêtes et sarkozistes." Lorsque le monde fut achevé, l’ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu :"Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les Français en ont trois. Est-ce pour cela qu’ils se placent au dessus des autres ?" "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les Français, car chacun d’entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois.

Ce qui veut dire que :

mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Jeu 4 Nov 2010 - 7:03

oam a écrit:

Ce qui veut dire que :

je l'adore, celle-là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Jeu 4 Nov 2010 - 12:28

oam a écrit:

Ce qui veut dire que :

je suis fan aussi cheers
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Jeu 4 Nov 2010 - 14:43

Sam_Body a écrit:
Alex Le Mat a écrit:
J'ai demandé de mettre l'ensemble de ce post à la poubelle, mais il semble que ceux qui ont des responsabilités ici ne soient pas capable de les assumer et prefère comtempler la m..... que de la nettoyer "French touch, I presume"
Vive la République !
Vive la France !

ce n'est pas parce que tu as demandé que l'on doit t'écouter !! Ceux qui ont des responsabilités ici les assument !!!
Si on devait supprimer sur ce forum tout ce qui est inutile, on se ferait traiter de Claude despotes plutôt !! Alors continuez de vous amuser !! lol!

le poste ,la mort du buck il fallait le suprimé aussi , maintenant il faudrai suprimé ce poste là aussi tout le monde pleur sur la liberté est il faut tout censuré quand un poste ne plait pas on n'y vas pas, quand un programme de télé vous plait pas vous ne regardé pas bon

comme avais dit coluche ( ceux qui trouve que ce serais mieux avec les communistes ,ils n'ont qu'as essayé ailleurs y'a de la place)
martien
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Jeu 4 Nov 2010 - 15:04

Salut à tous

la boulange, tu as parfaitement raison, si ça plait pas on s'en occupe pas . lol!

Comme celui-ci, ou j'ai vû, mais pas dis quoi que ce soit affraid

Profitons du peu de liberté qui nous restent, l'on verras plus tard No

A+Henri
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Jeu 4 Nov 2010 - 17:42

Je propose de dépayser ce dossier....à la poubelle par exemple ! mdr
Le futur a un nom, mes amis : TRASHLAND mdr mdr mdr
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Jeu 4 Nov 2010 - 18:15

Je voudrais tout de même dire que de temps en temps, je supprime certains messages et également des sangsues qui pourraient nuire au forum, mais je le fais discrètement pour que ça passe inaperçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Jeu 4 Nov 2010 - 19:44

voila l' objectif est atteint , je peux m' appercevoir enfin des vrai visages de ce forum affraid

certains ne doivent pas avoir d' enfant ou petit enfants pour ne pas comprendre que leur avenir est casi nul enerv4

moi ce n' est pas le post d' abitibi qui me fait vomir , mais certains d' entre vous enerv4 enerv4

qui demande a sam d' enlever des posts , et qui impose leurs propre loi , comme l' autre connard qui nous gouverne enerv4 enerv4 enerv4 enerv4 enerv4

il doit y avoir aussi des riches pour ne pas comprendre ca ?

maintenant sam si tu veux stoper , tu peux le faire si tu veux

j' ai bien dit si tu veux , je n' impose pas comme certains enerv4 enerv4
Genzaburo
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Jeu 4 Nov 2010 - 21:23

Ne te trompe pas de combat Gunsmen,
ce n'est pas içi qu'il faut montrer les dents, on est entre pôtes et le lien qui nous unis transcende et doit transcender les avis politiques quel qu'ils soient...
le moment est grave, je suis d'accord, mais il y a assez à faire dans la rue ( c'est une image) pour ne pas venir empapahouter le forum.

ça n'empèche pas la déconnade et les coups de gueule ( on est français ) et tu as eu toute liberté de le faire...

alors cadeau, spécialement pour toi bisous :

sage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Jeu 4 Nov 2010 - 23:48

Genzaburo a écrit:
Ne te trompe pas de combat Gunsmen,
ce n'est pas içi qu'il faut montrer les dents, on est entre pôtes et le lien qui nous unis transcende et doit transcender les avis politiques quel qu'ils soient...
le moment est grave, je suis d'accord, mais il y a assez à faire dans la rue ( c'est une image) pour ne pas venir empapahouter le forum.

ça n'empèche pas la déconnade et les coups de gueule ( on est français ) et tu as eu toute liberté de le faire...

alors cadeau, spécialement pour toi bisous :

sage

je ne trompe pas de combat , t' inquiete Wink

je pousse des coup de gueule pour faire réagir , car je ne comprend pas la nonchalance et l'indifference devant la gravité actuelle des choses affraid
pour ce qui est de montrer les dents , j' aimerais bien, mais seul je ne pense pas aller bien loin No
trop de personnes pense a leur confort , a eux meme , et le reste, la fin du monde peux bien arriver affraid
la ou tu as raison c' est que cela ne doit pas empecher de continuer la bonne humeur du forum qui reigne entre nous cheers

pas de guerre entre nous a cause de ces abrutis du gouvernement No No
il subiront un jour la colère du peuple cheers
et je ne serais a leur coté et peut etre meme en premiere ligne , si je ne suis pas trop vieux lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Ven 5 Nov 2010 - 7:17

C'est le risque fondamental d'introduire dans les partie "libres" d'un forum, de "derniers potins" à 'tout et n'importe quoi" ou "histoires drôles", la politique ou la religion.
Même entre potes qui ont pour la plupart la bouteille nécessaire pour relativiser les choses, ça finit tôt ou tard par dégénérer.
Je suggère qu'on mette tous ensemble la pédale douce sur Sarko, les fonctionnaires, les pas de souche, les gays, les médecins, les politiques, les lobbys, les curés, les imams, etc....

Il nous reste les blondes, quand même, et ça, y en a pas ici boulet
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Ven 5 Nov 2010 - 7:18

Puisque vous avez décidé de faire de la politique sur ce forum je vous dis : Au revoir et bonne chance à tous ! merci
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Ven 5 Nov 2010 - 8:14

c'est vrai qu'il faudrait arrêter un peut la politique scratch

si bien, l'on pourra en discuter pendant 107 ans, on ne sera jamais d'accord Revolver

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Rednex
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Ven 5 Nov 2010 - 9:43

lionrobe a écrit:
C'est le risque fondamental d'introduire dans les partie "libres" d'un forum, de "derniers potins" à 'tout et n'importe quoi" ou "histoires drôles", la politique ou la religion.
Même entre potes qui ont pour la plupart la bouteille nécessaire pour relativiser les choses, ça finit tôt ou tard par dégénérer.
Je suggère qu'on mette tous ensemble la pédale douce sur Sarko, les fonctionnaires, les pas de souche, les gays, les médecins, les politiques, les lobbys, les curés, les imams, etc....

Entièrement d'accord avec toi cool
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Ven 5 Nov 2010 - 10:58

lionrobe a écrit:

sissi cheers cheers

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Genzaburo
old ranger

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Ven 5 Nov 2010 - 11:38

Alex Le Mat a écrit:
Puisque vous avez décidé de faire de la politique sur ce forum je vous dis : Au revoir et bonne chance à tous ! merci

Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!   Aujourd'hui à 0:18

mettre de la vaseline avant de regarder ce post !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant