Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann29
pied-tendre

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Ven 23 Sep 2011 - 20:05

Bonjour,
J'avais exactement le même problème avec les mêmes cartouches. Le culot se découpe . Si c'est le second coup ce n'est pas grave, mais si c'est le premier celà met à feu l'autre cartouche.Assez impressionnant.Mon vendeur (qui m'avait vendu ces cartouches au prix du caviar...) m'a expliqué ensuite que le fabriquant maitrisait mal l'amorçage annulaire.
J'avais aussi constaté que la charge de poudre était très variable...J'utilise dorénavant des produits H&C ou mieux encore des douilles Dixie gun work recoupées sur lesquelles je monte des ogives H&C.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Ven 23 Sep 2011 - 20:16

Hé ben voilà.... Et c'est un nouveau qui nous instruit... mdr mdr
Alex Le Mat
old ranger

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Ven 23 Sep 2011 - 23:18

900 euros pour tirer 2 coups...elle est gourmande la pétasse ! bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Sam 24 Sep 2011 - 3:44

Rooooooo Alex................. lol! n'import
Breton
pied-tendre

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF   Sam 24 Sep 2011 - 12:51

Bonjour
merci pour l'info j'ai commander chez H&C pour voire, te tiendrais au courant
Cordialement Laughing
yann29
pied-tendre

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Dim 25 Sep 2011 - 11:23

Bonjour,
Je n'ai pas d'action chez H&C, mais je devrai! Smile
Par contre,la cartouche qui ne fonctionne pas est-elle percutée ?
J'ai un deringer comme celui de Richelieu en 44 avec le même système d'extracteur mais seul le canon du haut fonctionnait, le percuteur étant trop long pour ne pas toucher la douille du haut quand il aurait dû percuter celle du bas. J'ai donc résolu le problème...ou presque car maintenant le percuteur est trop court et ne fait que frôler la douille du haut. Bref maintenant seul le canon du bas fonctionne. oups
C'est ce qui s'appelle déplacer le problème !!!
Richelieu,Les marquages de ton 44 sont ils aussi fantaisistes que le mien ? (Ellust patent au lieu de Elliot patent par exemple ?).
Par ailleurs, félicitations pour cette magnifique réalisation de coffret.
cordialement
Richelieu
old ranger

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Dim 25 Sep 2011 - 12:33

Aucunes inscriptions,sauf un N°,936.A mon avis,il devait être expédié vierge a un revendeur qui y apposait sa marque.
Cdt.
Breton
pied-tendre

MessageSujet: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Mer 28 Sep 2011 - 9:01

Bonjour
problème résolu , j'ai acheter des cartouches chez H&C et cela fonctionne trè bien,je vous met une photo de la bète dans son coffret
Cordialement

gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Mer 28 Sep 2011 - 10:06

ouich, ça pique les yeux, félicitations...
Breton
pied-tendre

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...    Sam 15 Oct 2011 - 16:18

Bonjour
Précision, les quatre cartouches qui sont dans le coffret sont des cartouches de chez ROLLY, elle ne fonctionne pas avec le derringer, celle de H&C pas de problème "ça pète"
andré
gun2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Sam 25 Mai 2013 - 8:39

Je déterre ce sujet , qui peut me faire un retour d'expérience sur les cartouches HC en 41 , c'est pas trop pénible à utiliser?(positionnement des cartouches pour la percussion annulaire, nettoyage..) je suis très tenté par l'achat d'un Derringer qui me fait de l'oeil...
merci pour vos conseils
Breton
pied-tendre

MessageSujet: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...    Sam 25 Mai 2013 - 8:54

pas de problème avec ces cartouches le positionnement est simple les amorce face a face et donc pas compliqué, quand au nettoyage c'est de la poudre noir affraid
Biker13
old ranger

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Sam 25 Mai 2013 - 9:58

Très jolies pièces, on m'a volé le miens il y a une quinzaine d'année, je le regrette encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Sam 25 Mai 2013 - 11:23

merci pour la réponse, d'ailleurs si quelqu'un en a un à vendre... je suis intéressé
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Dim 26 Mai 2013 - 13:15

ici, t'en a plein des derringer bravo bravo

http://www.wildwesttreasures.org/category.php?id=71

si un te fais de l'œil

je te donnerai en MP mes coordonnées, ça te permettra d'avoir une réduction fumer

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Dim 26 Mai 2013 - 13:56

merci...
j'avais effectivement jeté un oeil, j'y ai vu aussi un petit Merwin Hulbert en 38 à 615 euros (mais est-il en 8 ème cat en France??) qui me tente bien. Je n'ai jamais acheté à l'Etranger et j'avoue que je ne suis pas très chaud...

remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Dim 26 Mai 2013 - 16:31

je vais jeter un œil study

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Dim 26 Mai 2013 - 16:40

entre temps j'ai regardé sur le net , il s'est vendu le même chez HC en 8 ème donc il doit être en 8 ème...
charlemagne
old ranger

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Lun 27 Mai 2013 - 5:43

Le meilleur moyen pour être sur du classement ,c'est de regarder la liste annexe..........Pas les catalogues des vendeurs.
charlemagne
old ranger

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Lun 27 Mai 2013 - 5:46

Et sur cette liste,il ne figure pas,donc,pas 8eme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Lun 27 Mai 2013 - 11:07

Pourtant cette arme a été vendu comme 8 ème par HC avec le procès verbal de bourges le classant en 8ème...je 'y comprends plus rien et je ne voudrai pas être hors la loi....
Jipé 87
old ranger

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Lun 27 Mai 2013 - 11:21

Si tu possèdes un document émanant de la DGA (anciennement ETBS) de Bourges qui classe ton arme en 8ème catégorie, tu es tranquille, ce document, émanant de l'organisme officiel responsable de la conformité des classements, ferait foi en ta faveur devant un tribunal, en cas de besoin...
Surtout, ne perds pas ce papier !
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Lun 27 Mai 2013 - 15:25

ce modèle est bien en 8éme (merwin hulbert) study

je ne trouve plus la documentation depuis que j'ai formaté mon PC enerv2 enerv2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...   Aujourd'hui à 9:39

Derringer Remington 41 RF, photos du coffret...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2