| les forumeux à la canourgue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remington59 old ranger

Nombre de messages : 11306 Age : 71 Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Jeu 3 Mai 2007 - 18:21 | |
| _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Jef marschall

Nombre de messages : 4864 Age : 58 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Jeu 3 Mai 2007 - 21:04 | |
| |
|
 | |
dede old ranger

Nombre de messages : 987 Age : 68 Localisation : LISIEUX Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Jeu 3 Mai 2007 - 21:17 | |
| Salut les copains, en Normandie super soleil bonne sortie en mer,plein de maquereaux en bon retraité je fais les 3 B bisoux dede |
|
 | |
Jef marschall

Nombre de messages : 4864 Age : 58 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 6:21 | |
| |
|
 | |
remington59 old ranger

Nombre de messages : 11306 Age : 71 Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 6:29 | |
| mé non on se trouve dans un beau pays. regarde ?? quand tu écoute la radio ou la télé, ils te disent tous que dans le nord il pleu toujours, il n'y a jamais de soleil, il fait gris, il fait froid. moi je dis, peut être ???? mais, chez nous il n'y a jamais d'inondation, il n'y a jamais d'incendie, il n'y a presque jamais de gréle et depuis fin mars, pas un nuage chez dede, il fait quand même plus mauvais.  _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
bullet44 sheriff adjoint

Nombre de messages : 1210 Age : 53 Localisation : Bourc'h-Baz Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 6:29 | |
| Oui, surtout que nous , nous ne toucherons jamais notre retraite....  _________________ "Je me suis souvent repenti d'avoir trop parlé, jamais de m'être tu."
|
|
 | |
Lulu Teuphinnal old ranger

Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 25/05/2006
 | Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 6:38 | |
| On ira squatter dans le jardin à Rem' avec des tentes, et on videra sa cave à vin dans la joie et les vapeurs On bosse pour sa retraite, il arrosera les nôtres NON Jef!!! Non! Reviens! Faut attendre la retraite avant de s'y installer en courant..  |
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 6:51 | |
| pour vider la cave à vin il faudra allez souvent au rechargement car c'est une petite cave et je n'ai que 30 ou 40 bouteilles avec les quervassins que vous êtes, je vais devoir allez au moins 1 fois par semaine mais c'est avec plaisir  _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 8:38 | |
| |
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 11:08 | |
| _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 11:14 | |
| non non , !! ils apportent aussi des bons vins !!!  mais on bois tout !!  _________________ Jef.C
|
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 14:07 | |
|
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 14:14 | |
| |
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 14:16 | |
|
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 14:19 | |
| |
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Ven 4 Mai 2007 - 14:24 | |
|
 | |
Flintlock old ranger

Nombre de messages : 357 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/01/2007
 | Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Sam 12 Mai 2007 - 15:31 | |
| Trouvé sur Wickipedia dans l'article consacré à la Canourgue : - Citation :
- La pouteille (à base de pieds de Porc et de viande de bœuf) et le manouls (à base de tripes de mouton) sont deux spécialités culinaires de La Canourgue. Il existe même une Confrérie de La Pouteille et du Manouls.
Va falloir se trouver un ptit bouchon sympa pour gouter ces spécialités. Ce serait trop con de faire 1800 kms et de revenir sans savoir vraiment ce que sont la pouteille et le manouls. Si vous n'êtes pas intéressés, je me dévoue et je vous raconterais  |
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Sam 12 Mai 2007 - 17:29 | |
|
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Sam 12 Mai 2007 - 17:41 | |
| à propos de bouffe !! j'ai fais les courses aujourd'hui !! -boudin à l'ail rose de LAUTREC -cassoulet bien sûr -confit de canard -Rocamadour -un peu de gaillac et de cahors et si le cerisier donne de belles cerise : l'ANNE nous fait des clafoutis !! et je vais bien trouver 2 ou 3 autres trucs !!  _________________ Jef.C
|
|
 | |
Flintlock old ranger

Nombre de messages : 357 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/01/2007
 | |
 | |
Sam_Body sheriff adjoint

| |
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Sam 12 Mai 2007 - 19:19 | |
| |
|
 | |
Flintlock old ranger

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Sam 12 Mai 2007 - 19:40 | |
| Enfin les amis soyons sérieux, prenez conscience de l'importance de la révélation : La Canourgue héberge un club de tir célèbre chez tous les tireurs fréquentables, qui va être le centre du monde pour quelques jours. En fait, il est le centre du monde une fois tous les deux ans, sauf exceptions liées à un conjonction contraire des Astres. En plus, La Canourgue accueille une Confrérie de La Pouteille et du Manouls. Vous voyez l'importance de la chose ??? Si ces deux estimables spécialités se révèlent dignes de nos attentes, on fait quoi : expatriation ? location à l'année d'un mobilhome au camping local ? Achat en commun d'une veille bergerie en ruine à retaper ? Plus sérieusement, on devrait mettre sur pied un circuit ADF Tir / Gastonomie : une suite de compets organisées dans des sites ayant a) un beau stand de tir et b) un réputation gastronomique méritée. Les gagnants dans chaque discipline gagneraient un bon repas typique du coin. Ca nous changerait des habituelles médailles et coupes....  Je propose comme slogan de ce circuit : Bien manger pour bien tirer, bien tirer pour bien manger ! |
|
 | |
Jef marschall

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Sam 12 Mai 2007 - 21:37 | |
| |
|
 | |
remington59 old ranger

| Sujet: Re: les forumeux à la canourgue. Dim 13 Mai 2007 - 4:48 | |
| pour moi ce serait bien manger pour essayer de bien tirer !parceque, si j'attends un bon tir pour manger je risque d'avoir faim  _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les forumeux à la canourgue.  | |
| |
|
 | |
| les forumeux à la canourgue. | |
|