voila j' aimerais avoir des renseignements sur ce revolver que je trouve sympa et qui est très rare
photos :
merci pour vos reponses
Salut a toi !
Rare parce qu’il commence à dater un peut ! j'ai acheter en 1980 un 1851 sheriff "coltman" et je tir encore avec ! c'est du bon matériel pour un tireur "jouissif":
le minitel date aussi un peu ....Mais vu la quantite n' a aucune valeur !!l anciennete ne valorise pas forcement la rareté !! avis perso !d un ancien qui n a pris aucune plus value : sinon un peut plus de jujotte !
De toute façon l essentiel est de se faire plaisir avec ses moyens ! mes propos n ont pour but de ne pas surpayer une arme soit disant rare car produite pour la grande diffusion en très grandes quantités . avis perso ....Chacun fait comme il veut .....et avec ses moyens .
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 23/02/2012
Sujet: Re: pietta 1860 COLTMAN Jeu 28 Juin 2012 - 9:07
custer a écrit:
Biker13 a écrit:
WINCH 94 a écrit:
bonjour a tous
voila j' aimerais avoir des renseignements sur ce revolver que je trouve sympa et qui est très rare
photos :
merci pour vos reponses
Salut a toi !
Rare parce qu’il commence à dater un peut ! j'ai acheter en 1980 un 1851 sheriff "coltman" et je tir encore avec ! c'est du bon matériel pour un tireur "jouissif":
le minitel date aussi un peu ....Mais vu la quantite n' a aucune valeur !!l anciennete ne valorise pas forcement la rareté !! avis perso !d un ancien qui n a pris aucune plus value : sinon un peut plus de jujotte !
je suis d'accord avec toi ! mes trois armes dates des années 1980 le colt et deux 1858 en 36 et 44, je tir régulièrement avec et que du bonheur ! et je me fout de savoir si ils ont été fabriqué en gde série ou si ils sont unique de toute façon je les garde ! NA
Invité Invité
Sujet: Re: pietta 1860 COLTMAN Jeu 28 Juin 2012 - 11:33
je m adressait a celui qui indiquait modele tres rare !
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: pietta 1860 COLTMAN Jeu 28 Juin 2012 - 12:20
WINCH 94 a écrit:
bonjour a tous
photos :
merci pour vos reponses
oui il est vrai que j' ai mis très rare , mais d' après des témoignage de plusieurs personnes et non pas de moi . voila pourquoi j' avais lancer ce sujet . alors mr custer évite de la ramener pour rien . il y en a qui sont grave sur ce forum , y a des hopitaux pour ca . et me dit pas que si trouvais la perle rare tu y cracherais dessus !!! je déteste les hypocrites
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: pietta 1860 COLTMAN Jeu 28 Juin 2012 - 12:25
GUNSMEN a écrit:
désolé de refaire surgir ce sujet mais j' aimerais savoir si l' un d' entre vous en a vu passer un depuis l' ouverture de ce sujet ou éventuellement a réussi a s' en procurer un ?
non toujours rien dommage !!! demande au dieu des pétoires si il peux t' en trouvé un , apparement il y en a a la pelle !!! pas vrai mr custer .
Invité Invité
Sujet: Re: pietta 1860 COLTMAN Jeu 28 Juin 2012 - 17:51
oula mais c est qu il est prêt a mordre !! on essaye de le sortir de son ignorance et il traite de sénile !! parler de rareté en parlant de réplique italienne est signe de parfait meconaissance rassure toi je ne suis pas interresse par des presses papiers car ceux qui me connaisssaent que je collectionne que des winchs & colts d origines je possede aussi quelques replique tel Lemat /Dragoon / walker que j ai plaisir a faire fumer en stand ainsi que des saa Pietta en 38 spé que j utilise en compétitions CAS en france et italie . ne t étonne pas que certains ne posterons plus a tes demandes niveau QI-10! ce forum cree par des gentlemans pour d autres gentlemans soit maintenant fréquenté aussi par des malotrus ignorants;
Dernière édition par custer le Jeu 28 Juin 2012 - 19:05, édité 1 fois
Sujet: Re: pietta 1860 COLTMAN Jeu 28 Juin 2012 - 20:08
custer a écrit:
oula mais c est qu il est prêt a mordre !! on essaye de le sortir de son ignorance et il traite de sénile !! parler de rareté en parlant de réplique italienne est signe de parfait meconaissance rassure toi je ne suis pas interresse par des presses papiers car ceux qui me connaisssaent que je collectionne que des winchs & colts d origines je possede aussi quelques replique tel Lemat /Dragoon / walker que j ai plaisir a faire fumer en stand ainsi que des saa Pietta en 38 spé que j utilise en compétitions CAS en france et italie . ne t étonne pas que certains ne posterons plus a tes demandes niveau QI-10! ce forum cree par des gentlemans pour d autres gentlemans soit maintenant fréquenté aussi par des malotrus ignorants;
oui , d' accord mr le créateur de toute chose agresser les gens sans aucune raison , alors que je demandais simplement un renseignement y te manque une case pauvre type va !!!
Sujet: Re: pietta 1860 COLTMAN Jeu 28 Juin 2012 - 20:20
Sam_Body a écrit:
SVP, réglez vos comptes par MP si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, je ne souhaite pas que ça dégénère une fois de plus
merci
je demande un renseignement et avec l' intervention de l' autre cow -boy a deux balles je passe presque pour un escroc mais j' ai tout dit et je stop tout . plus rien a dire a mr zeus des armes
Invité Invité
Sujet: Re: pietta 1860 COLTMAN Jeu 28 Juin 2012 - 20:45
WINCH 94 a écrit:
custer a écrit:
oui , d' accord mr le créateur de toute chose agresser les gens sans aucune raison , alors que je demandais simplement un renseignement y te manque une case pauvre type va !!!
Ignorant et ILLETRE ou a tu lu une agression !!! relis les posts si tu sait lire bien sur ::
Sujet: Re: pietta 1860 COLTMAN Jeu 28 Juin 2012 - 20:56
WINCH 94 a écrit:
bistenfoil a écrit:
A première vue, on dirait un revolver réplique de colt 1860 army (cal 44) BLACK POWDER ONLY Le tuyau à l'avant est le bout qui pique ; c'est ça qu'il faut diriger vers la cible. Coltman nous renvoie aux 70's, quand on pouvait trouver ce genre de trucs dans les supermarchés
Tu veux quoi comme renseignement ?
oui , en effet un revolver , merci pour le renseignement
j' aimerais savoir le calibre des balles ? la sensation de l' arme? si il est vraiment rare ?
sa fiabilité , sa precision etc ...
illettré parle pour toi , su tu savais lire un sujet jusqu' au bout tu aurais pu voir mes questions vraiment y te manque apres réflexion plusieurs cases fin de sujet pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: pietta 1860 COLTMAN Jeu 28 Juin 2012 - 20:58
WINCH 94 a écrit:
custer a écrit:
je m adressait a celui qui indiquait modele tres rare !
pas une agression ca ?
HA BON c est une agression cela !!!!!! de toute façon comme disait Audiar je je parle plus aux ignorant ( excepté qu il a utilisé un autre mot ) car cela les instruit !! mais tu ne doit même pas le connaitre étant resté au journal de mickey !