Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Texan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woodsman
old ranger

MessageSujet: Le Texan   Jeu 16 Juin 2011 - 11:23

Le Texan

Un jeune couple de montréalais sont très malheureux parce qu'ils ne peuvent avoir d'enfant. Le médecin qui les examine est formel, c'est le mari qui est stérile. Le mari alors demande au médecin s'il peut leur suggérer une solution.
-"Si j'étais vous, je partirais en vacances très loin, où personne ne vous connaît et (s'adressant au mari) j'organiserais ma femme avec un beau jeune homme, bien fait et en bonne santé, quand vous reviendriez elle serait enceinte et personne ne verrait la différence." Après mûre réflection le couple décide de suivre la suggestion du médecin. Ils vont donc au Texas dans un chic hôtel, s'assoient dans le bar et attendent l'occasion. Tout à coup un beau Texan se présente dans le bar: six pieds et deux pouces, deux cent-vingt livres et beau ! Un vrai modèle ! Le mari approche le Texan et n'a aucun problême à le convaincre de coucher avec sa très jolie femme. Ils montent à la chambre et le mari s'asseoit et sirote son scotch. Il en sirote même deux, trois, quatre, même cinq. Il lui semble que ça prend beaucoup de temps mais se dit que ça en vaut la peine. Au bout de quatre heures, il voit revenir le "cowboy" les yeux brillants, la gueule fendue jusqu'aux oreilles et lui demande :
-"Puis, comment ça été? "
-"C'était merveilleux! quelle femme? WOW! Nous l'avons fait dans le lit, sur le plancher, sur la table de cuisine, dans la chaise berceuse par devant, par derrière et si je n'avais pas manqué de condom je serais encore là !
Revenir en haut Aller en bas

Le Texan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1