Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baby Russian en 380 PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Baby Russian en 380 PN   Sam 19 Nov 2011 - 11:29

bonjour,

laissez moi vous montrer cette photo de famille...ou le petit dernier à été adopté Wink



...c'est un petit Belge (poinçon ELG). belg




n'import
Revenir en haut Aller en bas
Genzaburo
old ranger


Nombre de messages : 444
Age : 56
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Sam 19 Nov 2011 - 13:45

trés sympa, et va bien avec son grand frère top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dice1
old ranger


Nombre de messages : 267
Localisation : Beecher's Hope
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Sam 19 Nov 2011 - 15:32

Très joli ! Il fait 20cm de long ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Sam 19 Nov 2011 - 16:16

peut être un peut moins mais j'ai pas mesuré... No
gun1
Revenir en haut Aller en bas
Dice1
old ranger


Nombre de messages : 267
Localisation : Beecher's Hope
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Sam 19 Nov 2011 - 16:36

En effet, c'est bien un revolver de poche.
Merci pour la photo "en main" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff avec deux F
old ranger


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Sam 19 Nov 2011 - 23:08

jolie petite bête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11250
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Dim 20 Nov 2011 - 7:49

j'ai presque le même cheers

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Dim 20 Nov 2011 - 7:54

et avant j'avais celui-la mais ... No n'a plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Dim 20 Nov 2011 - 8:47

Joli ! cool
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
old ranger


Nombre de messages : 3065
Age : 57
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Dim 20 Nov 2011 - 8:52

remington59 a écrit:
j'ai presque le même cheers

te reste des choses toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benjy
old ranger


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Sous mon chapeau .....
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Dim 20 Nov 2011 - 9:50

gavroche a écrit:
remington59 a écrit:
j'ai presque le même cheers

te reste des choses toi ? Suspect

wé, son calcif.....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Dim 20 Nov 2011 - 12:14

gavroche a écrit:
remington59 a écrit:
j'ai presque le même cheers

te reste des choses toi ? Suspect

T'as pas tout pillé ? Revolver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Dim 20 Nov 2011 - 17:32

jolie cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Dim 20 Nov 2011 - 17:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11250
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Lun 21 Nov 2011 - 6:10

gavroche a écrit:
remington59 a écrit:
j'ai presque le même cheers

te reste des choses toi ? Suspect


ouais bravo retrouvé dans mes chiffons

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Dice1
old ranger


Nombre de messages : 267
Localisation : Beecher's Hope
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Lun 21 Nov 2011 - 15:26

remington59 a écrit:
j'ai presque le même cheers

... et la photo, elle est où ?!? aide2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Lun 21 Nov 2011 - 15:58

dans les chiffons lol!
Revenir en haut Aller en bas
remington59
old ranger


Nombre de messages : 11250
Age : 70
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Mar 22 Nov 2011 - 7:39

la photo, je me l'a garde mdr

_________________
L'alcool  est  un ennemi  et   fuir  devant  l'ennemi ,   c'est  lâche !


si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
benjy
old ranger


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Sous mon chapeau .....
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Ven 15 Nov 2013 - 11:28

H&C prepare de nouveaux kits de rechargement en :

32 S&W

38 S&W

8MM1892

41 Long Colt

6mm Velodog

cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baby Russian en 380 PN   Aujourd'hui à 18:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Russian en 380 PN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Challenge Tour - Russian Challenge Cup 2010
» Baby Foot et autre.......
» Baby Buster
» Russian FWD recumbents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jef & son company :: Armes, équipements et accessoires :: Armes à cartouches métalliques-
Sauter vers: