Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

re dans vos revolver semoule ou autre bourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lepage
pied-tendre

MessageSujet: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Ven 16 Mar 2012 - 5:49

encore une ; décidèment.

perso je trouve que de mettre de la semoule , et pas la bonne solution pour plusieur raison .

la semoule brûler et abrasive pour le canon .et quand on a une arme de prix on ne veux pas abimer le canon .moi je suis partisan des bourres feutre ou de liéges que je découpe a l'emporte piéces . et vous ?

teuf2 @+ lepage
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Ven 16 Mar 2012 - 6:20

très bien geek
Tombstone
old ranger

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Ven 16 Mar 2012 - 8:33

1.2 gr de pn,et un etui de 9para de semoule,c'est ainsi depuis que je fais du tir et mes canons sont tous nickel!
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Ven 16 Mar 2012 - 12:35

Tombstone a écrit:
1.2 gr de pn,et un etui de 9para de semoule,c'est ainsi depuis que je fais du tir et mes canons sont tous nickel!

nan, regarde bien, si tu mets de la semoule surtout de blé dur, la pire à mon avis, ton canon est rayé,

comme moi, tous mes canons sont rayés sauf le pistolet à mèche où justement je mets pas de semoule et que je patch bah celui-là, il est bien lisse, pas rayé du tout, c'est bien la preuve non ? les autres le remington le 73, tout ça bah le canon est rayé et dans ceux là, la boulette , je mets de la semoule... je vais arrêter !