Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

re dans vos revolver semoule ou autre bourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Sam 24 Mar 2012 - 11:53

lepage a écrit:
salut mon ami,dhedin

Oh combien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lepage
pied-tendre

MessageSujet: re anniversaire   Sam 24 Mar 2012 - 12:21

bonjour tombstone,

d'accord avec toi tiré une balle blindée pour nettoyer le canon et une grosse grosse ânnerie pour ne pas dire autre chose .

maintenent bien sur il y a des paramétres qui rentre en ligne et le plus important et le tireur .
mais ilet pas interdit de ce faire plaisir en posédent,l'objet de tes rêves même si les résultas ne sont pas ta priorité.le plaisir avant tout.

passe une bonne journée amitiés lepage
lighthawk
pied-tendre

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Lun 16 Avr 2012 - 15:54

une petite question..
si l'on ne met pas de semoule comme bourre,est il judicieux qu'en fin de séance de tir,
on tire une cartouche sans balle mais uniquement avec de la semoule pour nettoyer le canon?
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Lun 16 Avr 2012 - 16:35

la semoule (couscous grain fin) ne sert qu'a compléter le volume de la chambre
pour la précision, il est mieux de mettre 1 gramme de poudre, compléter avec du couscous
que de remplir la chambre uniquement avec de la poudre devil

tu gagne en bénéfice et en précision

mais inutile de mettre de la semoule / couscous en fin de match pour un nettoyage n'import

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Lun 16 Avr 2012 - 18:59

Je ne suis pas convaincu que ça nettoie grand chose ; et comme il faudra faire un nettoyage en règle...
martien
old ranger

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Lun 16 Avr 2012 - 19:18

Surtout sans balles affraid pas cent balles No

Que la poudre + couscous = PFFUUUTTTTT

A+Henri
val-jean
pied-tendre

MessageSujet: re nettoyage de l'armes    Lun 16 Avr 2012 - 22:24

salut ligthawk,

tu peut mettre se que tu veux comme bourre mais tu ne peut échapper,a un nettoyage sérieux .
de l'armes aprés la séance de tir .démonte les poignets de crosse.brosse, ecouvillion, et eau chaude et liquide vaiselle il et bon de temps en temps de démonter entierement l'armes si tu ne sais pas procure toi les revues qui esplique comment on proséde (.action armes et tir) hors-rerie le guide pratique du tir au revolver a percusion)l'adresse 15 rue decronstadt-75015 paris telephone .
01 45 32 54 00 e-mail gda3pao@wanadoo.fr.

@+ lepage
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Mar 17 Avr 2012 - 7:05

val-jean a écrit:
salut ligthawk,
...............................
@+ lepage

chassez le naturel, il revient au galop, n'est ce pas val-jean alias lepage??? !!! mdr

martien
old ranger

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Mar 17 Avr 2012 - 7:56

Salut à tous

Je le sentais venir

Les fêtes du Mardi-Gras et de la Mi-Carême sont terminées

9 coups + le central .

A+Henri
lighthawk
pied-tendre

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Mar 17 Avr 2012 - 15:02

j'ai note que c'etait pas une bonne idee....
val jean merci pour toutes ces precisions je mets tout ca au chaud...
val-jean
pied-tendre

MessageSujet: mise au point par lepage   Mar 17 Avr 2012 - 17:30

monsieur je ne vous permet pas de mon naturel qu' est que vous en savez.
jai du employer se stratagème peut glorieux par votre faute vous avez fait une chose anti démocratique enlever le droit déxpression a une persone .de toute façon moi je n'est rien a apprendre de votre forum au contraire moi j'aurrais put apporter .car il ya des gens sur votre forum qui raconte des connerie plus gros que le port de brest a celui la je me suit fait passer pour un débutant et jai jouer avec lui?? les conseil il tomber a coco .comme qu'oi c'est mon ancienne profession qui le gêner parceque avec moi il ne peut pas faire sont rôle préféré de raymond la siences ces un gros nul boulet boulet .je vous demende de ne plus m'envoyer de mail et oublier mon existence .

lepage dit val-jean mdr
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Mar 17 Avr 2012 - 18:29

val-jean a écrit:
jai du employer se stratagème peut glorieux par votre faute vous avez fait une chose anti démocratique enlever le droit déxpression a une persone .de toute façon moi je n'est rien a apprendre de votre forum au contraire moi j'aurrais put apporter .car il ya des gens sur votre forum qui raconte des connerie plus gros que le port de brest a celui la je me suit fait passer pour un débutant et jai jouer avec lui?? les conseil il tomber a coco .comme qu'oi c'est mon ancienne profession qui le gêner parceque avec moi il ne peut pas faire sont rôle préféré de raymond la siences ces un gros nul boulet boulet .je vous demende de ne plus m'envoyer de mail et oublier mon existence .

lepage dit val-jean mdr

je ne sais pas a qui s'adresse ce message car personnellement je ne t'ai pas envoyé de mail et je ne t'ai pas interdit de t'exprimer. J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire car tu t'exprimes très mal. Tu peux donner ton opinion sur ce que tu veux mais je n'accepte pas que tu prennes les gens pour des rigolos. Donc maintenant, tu fais comme bon te semble à condition que tu restes correct. Si tu veux qu'on oublie ton existence, c'est très simple, tu ne fais plus de commentaires désagréables sinon je me verrais dans l'obligation d'agir pour que ce forum reste courtois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Mar 17 Avr 2012 - 19:22

mdr mdr mdr mdr mdr comme je te disais lepage , si un jour tu fait un casse lol!
ca sera sans moi mdr mdr ou alors tu t' occupe des armes et moi de la strategie mdr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Mar 17 Avr 2012 - 20:22

val-jean a écrit:

lepage dit val-jean mdr
alors là, franchement, on touche le fond !
Tu n'as sans doute rien à apprendre et tout à apporter, dans ce cas, pourquoi n'as-tu pas dit ta profession dès le départ ? Tu me l'as avouée par MP, tu te souviens ? Et tu te souviens ce que je t'ai répondu ?
Tu affirmes que l'on raconte des conneries. Soit. Démontre-nous que nous avons tort, avec des explications à l'appui.
Ensuite tu viens nous juger sur notre côté anti-démocratique (sic), mais crois-tu que le fait de se réinscrire sous un autre pseudo pour nous troller soit une façon de faire. Le procédé est méprisable.
Je n'ai plus rien à te dire.
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Mer 18 Avr 2012 - 15:46

mdr bon ça c'est dit mdr

mdr un GUNSMEN mdr
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Mer 18 Avr 2012 - 16:04

à ce que je vois, c'est reparti de plus belle devil

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Mer 18 Avr 2012 - 23:04

la boulange a écrit:
mdr bon ça c'est dit mdr

mdr un GUNSMEN mdr

mdr provocateur !!! lol! le maitre serait il dépassé ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re dans vos revolver semoule ou autre bourre   Aujourd'hui à 11:35

re dans vos revolver semoule ou autre bourre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2