Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Site de vente pour revolver 4ème catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martien
old ranger

MessageSujet: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Mer 4 Avr 2012 - 19:21

Salut à tous

Qui pourrais me donner le nom de plusieurs site de vente pour ce genre d'arme

COLT KING COBRA 357 Mag, canon court

Car veus pas que mon armurier en profite

Si l'un de vous serais intéréssé, me faire proposition par MP

A+Henri
Revenir en haut Aller en bas
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 5 Avr 2012 - 14:09

j'ai contacté des potes de mon club ( des gars sur ) je leur ai envoyé tes photos, si tu peu me donné le prix (mp)

tu as tirmailly
martien
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 5 Avr 2012 - 15:25

Salut la boulange

Pour tirmailly, faut-être inscrit

Le prix, j'en voulais 500 euros, mais je peus faire un petit effort pour l'un de chez nous 400€

A+Henri
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 5 Avr 2012 - 15:39

vu l'état vu l'état de tes armes ce n'est pas cher
mais j'ai arrété la 4 éme
en arme de poing je ne tire plus que de la 8 éme ; plus de papier a faire en plus moins de temp
julien 59
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 5 Avr 2012 - 16:16

bon j'ai refais le mp pour martien m'excuse la boulange Very Happy
cdt
julien
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 5 Avr 2012 - 16:18

mdr mdr mdr c'est pas grave mdr mdr mdr

julien 59
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 5 Avr 2012 - 16:20

merci docteur!!!!!! mdr mdr mdr mdr Very Happy
charlemagne
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Ven 6 Avr 2012 - 5:39

400€/500€ pour un "king cobra ????,tu aura beaucoup de chance si tu le vends plus de 300€.......
martien
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Ven 6 Avr 2012 - 7:36

A 300 balles autant le foutres en l'air

Je peus aussi le donner, mais à un ami du FORUM que j'aime bien et dui posséderais une 4ème de libre

La plus grosse connerie, c'est de l'avoir mis en dépot vente chez mon armurier, que je ne conseillerais à personne, pour moi, il ne me vendras plus rien, c'est un RIGOLO affraid

A+Henri
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Ven 6 Avr 2012 - 17:10

martien a écrit:
[i, c'est un RIGOLO affraid

A+Henri

un fesse-mathieu, un jean-foutre, un charlot, un revers d'édredon, une queue de race, un bachibouzouk, un ahuri, un ectoplasme, un malotru, un saligaud, un abruti, un abêti, un sale type, un gros con, un petit con, un grand con, un con, un javanais croquemitaine, un paléo-pervers, un excité du bulbe reptilien, un avatar de la race des hommes, un avorton mal fini, un glaviot de mégère, un relent d'étron, un renvoi de picrate...
martien
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Ven 6 Avr 2012 - 17:29

Salut à tous

Si l'un de vous à une 4ème de libre, qu'il me contacte

lui refilerais pour quelque ROROS, j'ai cela en plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Mer 18 Avr 2012 - 23:20

merci de ne pas vendre des armes psf sur ce forum , ce n' est pas dans le thème du forum lol!
merci de votre comprehension sage lol!
sinon tres jolie arme henri top mdr
martien
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 19 Avr 2012 - 7:12

Salut à tous

Je tiens à préciser, que mettre une annonce d'arme PSF, n'est certes pas dans les thémes de ce Forum .

Mais il n'as jamais été interdit d'en parler affraid

GUNSMEN, tu est bien gentil, mais à moins que tu sois passé Modo, je ne vois pas ce qui peut ou pourrais te gêner que l'on parle de ces catégories Suspect

J'ai déja vendu sur ce Forum, des PSF et personne n'as trouvé à redire, tu peus chercher dans les rubriques, tu en trouveras certaines

Je n'ai rien d'autres de plus à dire sur ce sujet, sauf que chacun peut s'exprimer sur d'autres sujets que la PN, cela ne gêne pas tous les membres

A+Henri
Sam_Body
sheriff adjoint

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 19 Avr 2012 - 8:04

bien dit henri !!!! mdr mdr mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 19 Avr 2012 - 11:20

martien a écrit:
Salut à tous

Je tiens à préciser, que mettre une annonce d'arme PSF, n'est certes pas dans les thémes de ce Forum .

Mais il n'as jamais été interdit d'en parler affraid

GUNSMEN, tu est bien gentil, mais à moins que tu sois passé Modo, je ne vois pas ce qui peut ou pourrais te gêner que l'on parle de ces catégories Suspect

J'ai déja vendu sur ce Forum, des PSF et personne n'as trouvé à redire, tu peus chercher dans les rubriques, tu en trouveras certaines

Je n'ai rien d'autres de plus à dire sur ce sujet, sauf que chacun peut s'exprimer sur d'autres sujets que la PN, cela ne gêne pas tous les membres

A+Henri

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr non , henri pas modo, administrateur , je remplace jef lol! ce message etait destiné pour d' autres personnes que toi henri lol! mais tu a repondu a leur place lol! sinon pour moi tu peux meme vendre un bazooka si tu veux !!! mdr
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Ven 20 Avr 2012 - 7:03

je ne sais pas si le bazooka entre dans la 4éme catégorie gun7 devil

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Ven 20 Avr 2012 - 21:23

non , 1 ere categorie lol!
pas grave!!! on est large ici !!! lol!
gavroche
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Sam 21 Avr 2012 - 5:12

GUNSMEN a écrit:

pas grave!!! on est large ici !!! lol!

cochon mdr
martien
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Mer 31 Juil 2013 - 8:49

Salut à tous  teuf2 

J'en profite pour vous raconter l'histoire de cette arme que mon armurier avait vendu 15 jours après lui avoir filer en dépôt vente, et avoir vû après, et celui_ci m'avais dit que je pouvais le mettre en vente sur internet, mais qu'il fallait passé par lui, lui avais répondu dans l' affirmatif

Figurez-vous qu'il y as quelque mois, un ami est venu me voir avec un tireur qui voulais savoir ce que j'avais à vendre, il n'était pas intéréssé par la PN

Lui ai dit de prendre contact avec mon armurier, ce qu'il as fait, celui-ci lui as répondu qu'il était vendu

Donc il me téléphone en me disant cela

J'ai pris contact avec celui-ci, me répondant qu'il ne m'avais pas vû depuis 2 ans et qu'il n'avait pas mon adresse Etc Etc .........

Suis aller chez lui lui demander des explications et l'ai traité d'escroc, il avait les cheveux tout raide sur la tête

Il l'avais vendu pour 5OO Euros, il m'as fait un chèque, et ne voulant pas faire d'histoire suis reparti avec et j'ai fait des photocopies de ces papiers, pour preuve à l'appui

Donc si ce tireur n'était pas venu chez moi,  je n'aurais rien sû de cette vente et il comptais bien ne plus me voir, puisque il savait que j'avais arrêté la licence de tir et avais été opéré

Et pour vous dire enfin qu'il est du MANS ( c'est le seul )

Si vous voulez je vous le conseille, pour moi , lui ai dit que je lui ferais de la publicité

A+Henri  top
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 1 Aoû 2013 - 5:41

il pensait que c'était un cadeau que tu lui faisait mdr mdr 

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
wolf44mag
old ranger

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Jeu 1 Aoû 2013 - 21:45

mdr les escrocs pas ca qui manque de nos jours !!!affraid enerv4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de vente pour revolver 4ème catégorie   Aujourd'hui à 22:11

Site de vente pour revolver 4ème catégorie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1