Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lighthawk
pied-tendre

MessageSujet: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Lun 23 Avr 2012 - 20:39

hello all
je vous présente un petit joujou qui me plait bien...je devrais le recevoir dans quelques jours..
qui en a un?
je connais ce revolver que de réputation...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Mar 24 Avr 2012 - 4:28

Miam ! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Mar 24 Avr 2012 - 6:14

bon choix . c'est un très beau révolver que tu nous présentes cool

si tu as des questions sur le rechargement où autres ... Pistolet
patcatkiller
old ranger

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Mar 24 Avr 2012 - 7:49

Voilà un beau revolver !
lighthawk
pied-tendre

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Mar 24 Avr 2012 - 16:13

beau revolver oui, en espérant ne pas avoir a faire a un bidule en plastique..
vu le prix...je vais être oblige de faire des économies et mettre la belle mère dans la niche avec le chien... Laughing
dans un premier temps je compte acheter des 44 russian toute faite...mais je compte me
mettre dans la fabrication de ces dernières... et c'est la ou j'ai besoin de conseil..par ou commencer??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Mar 24 Avr 2012 - 17:34

pour commencer tu peux acheter des munitions en armurerie .c'est de l'ordre de 55€ la boite de 50.
( ça permet de réutiliser les douilles sans avoir besoin de les recouper ) cool
évite celle que l'on trouve sur toutes les bourse à 50€ les 25 scratch

tout sur la cartouche d'origine là http://arquebusiers.ancenis.free.fr/trucs_astuces/infos_pratiques/44_S&W.htm

tu peux les faire à partir de douilles en .44 recoupées 24.5mm + des ogives en .429 http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6292930
et un jeu d'outils en 44russian http://madcommando.com/eStore/index.php?main_page=product_info&cPath=1_14&products_id=154 ( les presses et outils c'est toujours moins chère aux U.S.A.)
et rechargement avec 1.3grammes de poudre noire Suisse N°2

voila pour le principal. si tu as des questions n’hésite pas on est plusieurs à pouvoir répondre ici top
lighthawk
pied-tendre

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Mer 25 Avr 2012 - 7:29

merci voxan... le lien parlant des munitions et hyper instructif..fais tu parti de l'association du site?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Mer 25 Avr 2012 - 7:34

Non je n'ai aucun lien avec ce site, mais je fait du rechargement pour mes différents revolvers . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Mer 25 Avr 2012 - 8:10

voxan a écrit:
Non je n'ai aucun lien avec ce site, mais je fait du rechargement pour mes différents revolvers . Wink

Merci aussi.
La 44 russian, un calibre qui gagne à être approfondi.... Very Happy
benjy
old ranger

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Jeu 26 Avr 2012 - 4:03

lionrobe a écrit:
voxan a écrit:

Merci aussi.
La 44 russian, un calibre qui gagne à être approfondi.... Very Happy

Oui, Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Jeu 26 Avr 2012 - 6:14

pour la réalisation de mes munition j'utilise:

-les douilles des balles Black Hills ( elles ont le meme marquage que les douilles satrline ). les étuis sont aussi réalisable a partir de douilles en 44MAG / 44-40 / 44 spécial... recoupées à 24.5 mm .

- des ogives .427 ARES http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7999321 elle me conviennent mieux que les .429 du calibre théorique .
( moins de surpression / moins d'emplombage / bonne précision / mais puissance et portée légèrement diminuée )

-0.7cc de poudre noire Suisse N°2 + 0.5 cc de polenta pour un meilleur résultat en cible , mais le chargement se fait très bien avec 1.3cc de PN ( c'est même plus Fun) mais la contre visée plus importante .

+ léger graissage au moment de charger le revolver avec une graisse spéciale tir PN (passage des ogives dans l'alox possible aussi)

- j'utilise une presse avec un J.O. Lee en .44RUSSIAN.

bref, si la base est la même à chacun sa recette ... Pistolet

Dernière édition par voxan le Mar 8 Mai 2012 - 14:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Jeu 26 Avr 2012 - 6:17

et le résultat ...

Revolver
patcatkiller
old ranger

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Jeu 26 Avr 2012 - 8:14

beau carton !
lighthawk
pied-tendre

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Lun 7 Mai 2012 - 13:53

j'ai suivi les conseils de voxan.. la commande est lancée..
en ce qui concerne les cartouches d’après ce que j'ai appris elles sont chargées en psf .... humm septique...
pour ceux qui ont le russian, est ce qu'il y a un prés armement?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Lun 7 Mai 2012 - 15:58

effectivement les munitions Black Hills sont bien en P.S.F. ( c'est marqué SMOKLESS en gros sur l’illustration de la boite) mais elles sont chargées soft .
elles sont faites aux U.S.A , ils en fabriquent depuis plus de 100ans. avec leurs habitudes de faire des procès pour un rien ...il n'y à pas de craintes à avoir . lol!

pour le chien tu as 3 possibilités:

- si tu appuis sur la détente (sur une chambre vide) le chien permet de verrouiller la carcasse.
- armé
-et une position intermédiaire comme sur la photo du dessus

pour le nettoyage , connais tu la technique pour démonter le barillet ?
lighthawk
pied-tendre

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Mer 9 Mai 2012 - 15:57

voxan a écrit:
effectivement les munitions Black Hills sont bien en P.S.F. ( c'est marqué SMOKLESS en gros sur l’illustration de la boite) mais elles sont chargées soft .
elles sont faites aux U.S.A , ils en fabriquent depuis plus de 100ans. avec leurs habitudes de faire des procès pour un rien ...il n'y à pas de craintes à avoir . lol!

pour le chien tu as 3 possibilités:

- si tu appuis sur la détente (sur une chambre vide) le chien permet de verrouiller la carcasse.
- armé
-et une position intermédiaire comme sur la photo du dessus

pour le nettoyage , connais tu la technique pour démonter le barillet ?

merci..j'ai bien note pour les cartouches..
pour le chien le mien a des petits problèmes,je vais voir ca plus tard.
pour la barillet c'est ok..par contre as tu une technique pour enlever les petites goupilles sans tout massacrer...?
merci pour tes conseils....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Jeu 10 Mai 2012 - 16:47

pour éviter de massacrer les goupilles ... je n'y touche pas Wink

bon tir avec ton .44 Pistolet

Marco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian   Aujourd'hui à 20:24

SMITH & WESSON RUSSIAN n°3 new model,calibre 44 Russian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1