Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier38
pied-tendre

MessageSujet: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Ven 4 Mai 2012 - 19:04

Bonjour

Je tire a la poudre noire depuis maintenant 2 ans et je souhaiterai m'acheter un barillet de convertion histoire de changer un peut tout en gardant mon bon vieux remington .44.
Je cherche u barillet de convertion 45 LC pas trop cher si possible Very Happy

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
joselito
cow-boy

MessageSujet: rep ..   Ven 4 Mai 2012 - 19:33

Bonsoir, tu vas en trouver facilement sur des sites US, mais le blème, ç'est 4éme Cat comme les 45 LC... attaque
jed
old ranger

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Ven 4 Mai 2012 - 20:18

Je t'ai envoyé un mp à propos du mien auquel je n'ai plus eu de réponse, qu'est ce qui ne va pas ? Si c'est le fait qu'il soit déclaré en 4ème il sera difficile et dangereux d'essayer d'en acquérir un par d'autres moyens...
jed
old ranger

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Ven 4 Mai 2012 - 20:28

joselito a écrit:
Bonsoir, tu vas en trouver facilement sur des sites US, mais le blème, ç'est 4éme Cat comme les 45 LC... attaque
En trouver facilement oui, ce qui va être moins évident ce sera les formalités et le prix... 275$ l'ensemble c'est n'est pas grand chose, mais il faut compter 35$ de port, jusqu'à 30% de plus aux douanes... (j'en ai fait l’expérience) et surtout faut être motivé pour la paperasse. A ne pas tenter de faire sans car les seules boîtes US exportant encore (plus pour longtemps because "patriot act") sont bien connues des douanes et leurs colis sont inspectés à coup sûr, donc si on ne veut pas voir de près à quoi ressemble une GAV vaut mieux être carré, surtout que c'est pas le moment de faire le malin avec les flingues. Bref beaucoup d'ennuis pour pas grand chose. Si vraiment motivé (et riche) il vaut mieux encore se rabattre sur ça : http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6291754 mais je ne pense pas qu'il soit possible de s'en servir avec un barillet à capsules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 6:01

jed a écrit:
joselito a écrit:
En trouver facilement oui, ce qui va être moins évident ce sera les formalités et le prix... 275$ l'ensemble c'est n'est pas grand chose, mais il faut compter 35$ de port, jusqu'à 30% de plus aux douanes... (j'en ai fait l’expérience) et surtout faut être motivé pour la paperasse. A ne pas tenter de faire sans car les seules boîtes US exportant encore (plus pour longtemps because "patriot act") sont bien connues des douanes et leurs colis sont inspectés à coup sûr, donc si on ne veut pas voir de près à quoi ressemble une GAV vaut mieux être carré, surtout que c'est pas le moment de faire le malin avec les flingues. Bref beaucoup d'ennuis pour pas grand chose. Si vraiment motivé (et riche) il vaut mieux encore se rabattre sur ça : http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6291754 mais je ne pense pas qu'il soit possible de s'en servir avec un barillet à capsules.

Jed a tout dit.
C'est sûr qu'un Walker converti ça aurait de la gueule, mais on peut très bien se consoler avec un Schofield !
Et même, j'ai découvert qu'il était éprouvé PSF, ce qui est un vrai plus, car il est particulièrement sensible à l'encrassage en PN.

Allez, cet été je vous le montrerais, plaquettes neuves, crosse d'épaule, coffret.
Xavier38
pied-tendre

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 7:33

jed a écrit:
Je t'ai envoyé un mp à propos du mien auquel je n'ai plus eu de réponse, qu'est ce qui ne va pas ? Si c'est le fait qu'il soit déclaré en 4ème il sera difficile et dangereux d'essayer d'en acquérir un par d'autres moyens...

En fait c'est le fait que je doive me trinballer avec tout le flingue juste pour le barillet.
Je vai essayer de trouver un barillet de convertion.

Daprés vous il est difficil d'en importer un des US ?
jed
old ranger

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 10:24

Je pense avoir répondu à la question deux messages plus hauts. Si tu aimes les expériences incertaines et coûteuses...

Xavier38 a écrit:
En fait c'est le fait que je doive me trinballer avec tout le flingue juste pour le barillet.
Tu ne m'as même pas demandé de prix ! Moi je souhaite avant tout m'en débarrasser car je ne m'en sers pas et cela m'occupe une détention, mais ça pourra intéresser quelqu'un d'autre, je vais refaire une annonce.
Xavier38
pied-tendre

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 15:20

C'est pour une raison trés simple je n'ais pas d'authorisation de 4 cat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 15:46

Xavier38 a écrit:
Et tu comptais l'acheter comment, ton barillet 45LC ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 16:04

Xavier38 a écrit:

adresse toi a d' ancien gendarmes a la retraite !! lol! lol!
Xavier38
pied-tendre

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 16:06

Sur les sites comme bufalo arme ils ne demande pas de détention 4 cat car c'est un site US. Enfin il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 16:34

Xavier38 a écrit:
Sur les sites comme bufalo arme ils ne demande pas de détention 4 cat car c'est un site US. Enfin il me semble.

je ne sais pas je n' est jamais fait de commande sur des sites US No désolé , mais certains vont t' expliquer cheers lol! lol! et par la meme occasions tout le monde en profite cheers mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 17:00

Xavier38 a écrit:
Certes, mais la législation aux USA n'est pas la même que la nôtre (hélas !). Eux, dans certains états, ils peuvent s'acheter des mitrailleuses sur simple présentation du permis de conduire.
Mais ils n'exporteront pas des armes ou éléments d'armes classifiés à l'étranger. Il ont d'ailleurs tendance à exporter de moins en moins vers le vieux continent...
Tombstone
old ranger

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 17:04

Xavier38 a écrit:

sincerement,je me demande si de telles reponses sont bonnes pour l'image de la pn et du forum!!!

apres,chacun fait ce qu'il veut et prend les risques qu'il pense justifies!!!

n'oublions quand meme pas l'omnipresence de big brother!
kabout 80
old ranger

MessageSujet: conversion barillet   Sam 5 Mai 2012 - 17:47

on m a dit de faire attention quand je m exprime, c est ce que je vais faire. Pistolet en amerique on peut acheter a peu de tout niveau arme,car cela fait parti du 2 eme amendement pour avoir une arme,la france EST et RESTERA un pays gouverner par de vielles mentalites;on se croirer encore en 1900,quand on pense qu il faut deja un permis pour pecher..... triste triste
joselito
cow-boy

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Sam 5 Mai 2012 - 19:19

joselito a écrit:

je pensais m'exprimer clairement en citant ci-dessus, qu'il est façile d'en trouver mais que ç'était classé chez nous....il en va de soit, qu'à partir du moment que ç'est une commande passée US , il ya des frais de douane et si pas d'auto'..pas de conversion..logique quand même..!!! study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC   Aujourd'hui à 14:11

Cherche barillet de convertion remington 1858 45 LC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1