Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jed
old ranger

MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Dim 26 Aoû 2012 - 11:05

C'est ce que je me suis déjà dit à plusieurs reprises, car je suis insatiable. Ce Springfield par exemple, je l'ai voulu, j'en ai rêvé. Maintenant je l'ai, et je pense déjà à autre chose... Un rêve réalisé n'en est plus un, c'est pour ça que je ralenti la cadence depuis peu, j'ai décidé de m'en tenir à ce que j'ai pour pas mal de temps, et de dépenser mon argent d'une manière plus intelligente comme trouver des accessoires, investir dans du matériel de rechargement plus confortable, acheter des composants de meilleure qualité et tirer plus etc... Je crois quand même que j'arrive à bout de ma frénésie car en moins de deux il m'est passé dans les mains tout ce dont j'ai eu envie durant des années, au prix de fins de mois difficiles et pour ne rien garder plus de deux mois ! Maintenant je n'ai plus rien en tête. sauf peut être un 1903 A4 et un Sharps "sniper" teuf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Dim 26 Aoû 2012 - 17:17

jed a écrit:
C'est ce que je me suis déjà dit à plusieurs reprises, car je suis insatiable. Ce Springfield par exemple, je l'ai voulu, j'en ai rêvé. Maintenant je l'ai, et je pense déjà à autre chose... Un rêve réalisé n'en est plus un, c'est pour ça que je ralenti la cadence depuis peu, j'ai décidé de m'en tenir à ce que j'ai pour pas mal de temps, et de dépenser mon argent d'une manière plus intelligente comme trouver des accessoires, investir dans du matériel de rechargement plus confortable, acheter des composants de meilleure qualité et tirer plus etc... Je crois quand même que j'arrive à bout de ma frénésie car en moins de deux il m'est passé dans les mains tout ce dont j'ai eu envie durant des années, au prix de fins de mois difficiles et pour ne rien garder plus de deux mois ! Maintenant je n'ai plus rien en tête. sauf peut être un 1903 A4 et un Sharps "sniper" teuf3

J'en suis au même point, se concentrer sur ce qu'on a, améliorer sa compétence sur l'arme, la compléter avec des accessoires pour faire un ensemble cohérent, voire avec de la repro quand l'original est inaccessible.
Et pour les armes de poing, les coffrets sont une source inépuisable d'embellissements, avec les petites saloperies qu'on peut mettre dedans, poires à poudre, jetons de bordel, boites d'amorce authentiques...j'en ai 21
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2