guilav pied-tendre

| Sujet: information fusil Dim 11 Nov 2012 - 12:36 | |
| |
|
Richelieu old ranger

Nombre de messages : 303 Localisation : Cote d'Emeraude Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: information fusil Dim 11 Nov 2012 - 17:35 | |
| Fusil de chasse a percussion,poinçon de St Etienne,canons damas"crollé",le nom semble être MAGNAN ? Intéressant si il y a les platines. Cdt |
|
remington59 old ranger

Nombre de messages : 11305 Age : 71 Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: information fusil Dim 11 Nov 2012 - 18:23 | |
| Richelieu a tout dit voir si il y a les platines _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
guilav pied-tendre

| Sujet: Re: information fusil Dim 11 Nov 2012 - 18:58 | |
| malheureusement je n,ai pas les platines donc je cherche la marque et le type ou des photos pour pouvoir les trouver ou les faire refaire cdt ghislain |
|
Richelieu old ranger

Nombre de messages : 303 Localisation : Cote d'Emeraude Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: information fusil Dim 11 Nov 2012 - 22:26 | |
| Peu de chance de trouver des platines semblables. Les faire refaire te couteras dix fois le prix du fusil,(et encore) voir quand mème le "comptoir français d'arquebuserie" Cdt |
|
remington59 old ranger

Nombre de messages : 11305 Age : 71 Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: information fusil Lun 12 Nov 2012 - 6:35 | |
| au CFA, t'en aura facilement pour 200 euro la platine voir ensuite si elles sont compatible avec l'arme le mieux serait d'y aller sur place avec le fusil ils pourront te dire si c'est un silex ou percussion et le prix de la platine ne sera pas le même non plus _________________ L'alcool est un ennemi et fuir devant l'ennemi , c'est lâche !si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND |
|
guilav pied-tendre

| Sujet: Re: information fusil Jeu 22 Nov 2012 - 19:25 | |
| bonsoir je vous remercie de vos réponse mais quelque jours de vacance bien mérité pour les inscriptions la marque ressemble plus a marklin mais je ne trouve rien cdt ghislain |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: information fusil  | |
| |
|