Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

drame a sete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kabout 80
old ranger

MessageSujet: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 10:14

messieurs juste pour rappeler l actualite,cet homme qui a tirer sur 4 personnes (2 morts) a sete,bon si quelques personnes vous enerves, voisins,quelqu un de la famille(ca arrive),ou autres personnes,bon une bonne grande claque dans la gueule mais surtout ne pas regler ca avec armes,tout gacher une vie pour une soiree.......la personne avait ce qu il fallait 6 armes et 5000 munitions(instructeur de tir) c est dommage.SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Jipé 87
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 13:04

Ce qu'a fait cet homme est inexcusable, mais pour avoir vécu moi-même en immeuble, avec de tels voisins bruyants et sans gêne, je comprends parfaitement qu'il ait pété un plomb...

Je me suis trouvé dans la même situation, et quand je suis allé leur demander de faire moins de bruit, la grande claque dans la gueule dont parle Kabout, c'est moi qui ai failli la prendre... Mais pas une seule seconde l'idée ne m'est venue d'aller chercher une de mes armes. Je n'ai pas non plus appelé la police, un autre voisin l'a fait, ils ne se sont pas dérangés.
Je savais comment ouvrir, dans le couloir de l'étage, le placard contenant les compteurs EDF, et là, j'ai pété un plomb dans le vrai sens du terme : celui du petit boîtier contenant le fusible EDF du voisin indélicat (je sais, c'est un délit, mais il y a prescription...), sans électricité, plus de chaîne HiFi, et faire la java dans le noir, ça ne la fait pas..., donc fin de la fête.

Mais le drame de Sète ne va pas manquer d'être utilisé par les anti-armes, et risque d'avoir des répercussions sur le contenu de la nouvelle loi...
woodsman
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 13:15

Malheureusement, ça me semble évident...( que c'est encore les tireurs qui vont en faire les frais...!!) Rolling Eyes
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 13:16

comme par chez moi
plein de gens ont déménagés pour des trous du cul dormant jusqu'a 15 heures
et faisant le bordel avec alcool et malboro jusqu'a 5 heures du matin enerv2
losque souvent (pas tous, heureusement) l'on va à l'hôtel de police
soit, ils n'on pas le temps de venir ou en ont rien à foutre, soit ils sont en sous nombre
soit ils disent que c'est le domaine du voisinage et qu'il faut y aller avec tact boulet
seul, quelques uns veulent bien se déplacer pour essayer de résoudre ce qui n'est pas clair

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 13:19

Jipé 87 a écrit:
Mais le drame de Sète ne va pas manquer d'être utilisé par les anti-armes, et risque d'avoir des répercussions sur le contenu de la nouvelle loi...
Dans le même laps de temps, un videur se fait flinguer dans le Gard, une avocate marseillaise et un policier municipal se font égorger, et un homme à scooter se fait tuer par "6 jeunes défavorablement connus, issus des quartier nords de Marseille, qui circule dans une voiture volée".
On peut donc rappeler ça aussi à nos détracteurs : ce ne sont pas les tireurs sportifs qui engendrent la criminalité, et durcir la réglementation des armes n'y changera rien.
woodsman
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 13:42

C'est ça la France maintenant...
Dans le même esprit que ça:
Ce que les médias européens occultent, ce sont les médias américains qui nous le montrent:
Reportage de la chaîne Us CBN News sur la marche des français patriotes contre le fascisme islamique à Paris le 10 novembre 2012
Titre originale du reportage : French Media Ignores Protest against Radical Islam,
Les médias français occultent une manifestation contre l'islam radical
"Non à la Charia ! Non à l'islamisation ! Des milliers de manifestants se sont rassemblés."

http://www.youtube.com/watch?v=hJ_goXHZlPE&feature=share

Jipé 87
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 13:44

bistenfoil a écrit:
On peut donc rappeler ça aussi à nos détracteurs : ce ne sont pas les tireurs sportifs qui engendrent la criminalité, et durcir la réglementation des armes n'y changera rien.

D'accord avec toi, mais là le (présumé) coupable est instructeur dans un club de tir, alors tu penses si les anti-armes et les médias vont s'en donner à cœur joie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 15:18

celui qui n' a jamais vécu dans un quartier difficile ne comprendra jamais qu' un individu peux pété les plombs No . la violence , les guerres en sont témoin meme le plus calme pouvait devenir une bete sanguinaire affraid
mais bon !! oui !! ca va forcement nous retomber dessus cette histoire !!! affraid

kabout 80
old ranger

MessageSujet: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 15:48

oui jipe pour les fusibles c est une solution et bistenfoil t inquiete pour les '' 6 devavorablement connus " se sont toujours les memes (les ben machin,ben bascule) eux vont encore passer a " travers" la justice.moi je pense qu on devrait etre comme au usa avoir le droit d avoir une armer sur soi; ATTENTION sous control tres serieux bien sur,posseder un permis port d arme avec controle de l individu,casier judiciaire APPROFONDI,adresse etc..je pense en sachant que des personnes sont peut etre armer sur eux je pense que les voyous hesiterons a commettrent des delits,agressions sur personne, pareil pour les cambriollages,CECI EST UN AVIS PERSONNEL.
JLH4590
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 16:23

il n'y a pas d'instructeur de tir a la fft scratch
martien
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 16:38

Salut à tous

Pour moi, je donne aucun commentaire . lol!

Par contre l'idée de jipé 87 , je la trouve SUPER ; Du moins quand ont peut le faire bien entendu .

A+Henri
Jipé 87
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 17:04

JLH4590 a écrit:
il n'y a pas d'instructeur de tir a la fft scratch

Peut-être, mais dans les clubs, du moins dans le mien, il y a des titulaires du BEES qui font de l'instruction, on les appelle comment ?
JLH4590
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 17:07

c'est quoi bees ???????
Jipé 87
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 17:09

BEES = Brevet d'État d'Éducateur Sportif

Voir page 17 de http://www.fftir.org/v6/v6downfile.php?id=32677
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 17:25

Jipé 87 a écrit:
D'accord avec toi, mais là le (présumé) coupable est instructeur dans un club de tir, alors tu penses si les anti-armes et les médias vont s'en donner à cœur joie...
Je suis prêt à te parier que dans moins de 10 jours, plus personne n'en parle. C'est terrible, mais c'est comme ça.
la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 17:34

Je suis prêt à te parier que dans moins de 10 jours, plus personne n'en parle. C'est terrible, mais c'est comme ça.

oui et puis ça vaux mieux, pour nous tireur
Jipé 87
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 17:41

Oui, la plupart des gens auront oublié, sauf nos principaux détracteurs, qui l'auront soigneusement noté sur leur tablettes, avec d'autres faits divers plus ou moins récents, et qui sauront le ressortir au moment opportun (opportun pour eux, pas pour les tireurs...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 18:29

ils sont assez occupés à Florange ou ND des Landes pour nous foutre la paix lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 20:59

Ma douce et tendre est tombée sur l'article au plumard, ce con m'a gâché le calin enerv
eole87
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 21:12

La discrétion est de rigueur.

il serait dommage qu'un journaliste extrapole des propos figurant dans un forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 21:49

lionrobe a écrit:
Ma douce et tendre est tombée sur l'article au plumard, ce con m'a gâché le calin enerv
Parce qu'elle lit le canard pendant que tu.... ? Suspect La vache ! C'est torride mdr mdr mdr
kabout 80
old ranger

MessageSujet: drame a sete   Dim 2 Déc 2012 - 22:22

c est vrai qu en france dés que tu aborde de vrais sujets ou que dise un semblant de verite soit ca choc ou ca gene,c est comme ca on ne peut pu rien dire ou faire sans que tu soi cataloguer de ci ou de ca,mais maintenant les gens commence a y voir plus claire et se font de plus en plus leurs avis.CECI EST TOUJOURS MON AVIS PERSONNEL
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: drame a sete   Lun 3 Déc 2012 - 6:12

Jipé 87 a écrit:
Oui, la plupart des gens auront oublié, sauf nos principaux détracteurs, qui l'auront soigneusement noté sur leur tablettes, avec d'autres faits divers plus ou moins récents, et qui sauront le ressortir au moment opportun (opportun pour eux, pas pour les tireurs...)

ils marques surtout les faits qui les intéressent et qui leur font gagner des voix
les faits comme le jeune Français à Roubaix tuer pour avoir refusé une cigarette (il ne fumé pas)
ça, ils l'ont vite oublié
et il y en a des choses qui passe à l'as
comme les tombes des poilus de 14 massacrées à Tourcoing par des gars du nord (du sud)
pas un mot sur les journaux (interdit par le maire socialo) et vite réparées par les agents de la ville study

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

martien
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Lun 3 Déc 2012 - 10:27

Salut à tous

C'est comme les propos dites par un Responsable communiste à la déposition des cendres du Colonel sur le monument des Anciens d'Indochine à Fréjus en Novembre

Aucun respect pour certains

Ce gouvernement me dégoute

Tout pour ce qui leur plait et qui les intéresse, et rien pour les autres, qui mérite plus qu'eux

A+Henri
remington59
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Lun 3 Déc 2012 - 11:34

martien a écrit:
Salut à tous

Tout pour ce qui leur plait et qui les intéresse, et rien pour les autres, qui mérite plus qu'eux

A+Henri

ils n'ont jamais su rien faire d'autre que de profiter du bisness avec tout les avantages
ne rien faire d'autre que de te dire comment tu dois réagir
et t'as intérêt à obéir, sinon t'es hors la loi
ils feraient pas mal de mettre leur main sur la tête et de regarder ce qu'il y a dessous boulet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drame a sete   Aujourd'hui à 1:08

drame a sete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant