Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

drame a sete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kabout 80
old ranger

MessageSujet: drame a sete   Lun 3 Déc 2012 - 16:41

martien a raison,plus de respect,mon pere aussi a fait l indochine de 52 a 54 pas de commemo nulle part, je suis sure que les jeunes de maintenant ne connaissent meme pas cette epoque,a part en novembre les politiques ont parler de novembre 1961 la manifestation des algeriens a paris ceux la eux ont les oubli pas ...par contre l autre president de l autre cote de la mediterrannee lui veut des excuse de la part de la france pour ce qui s est passer pendant la guerre..IL RIGOLE OU QUOI,il veut pas non plu une pipe et un mars
Revenir en haut Aller en bas
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: drame a sete   Lun 3 Déc 2012 - 17:04

j'ai un copain qui a eu de la chance à sortir vivant de la guerre d'algérie
il était fusillié marin et en 1965 (donc tous frais dans sa mémoire)
m'a expliqué ce que eux appelés Français avaient subi dans ce pays
ça, le gournement Français n'en parle pas
faudrait pas blesser verbalement les prisonniers restés chez nous aide

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
martien
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Lun 3 Déc 2012 - 17:06

Salut à tous

Et, oui normalement HOLLANDE doit faire un discours de remord ( vraiment du n'importe quoi )

Du moin c'est prévu lol!

Nous attendons tous ce discours, du moins certains qui ont fait l'Agérie

L'on verras les réactions affraid

PITOYABLE

A+Henri
JLH4590
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Lun 3 Déc 2012 - 18:09

je suis prêt a parier qu'il n'y aura que peu de réactions
les gens enfin certains font tout pour faire oublier les sacrifices des jeunes appelés français scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drame a sete   Lun 3 Déc 2012 - 19:31

martien a écrit:
C'est comme les propos dites par un Responsable communiste à la déposition des cendres du Colonel sur le monument des Anciens d'Indochine à Fréjus en Novembre

Lettre ouverte du général Pinard Legry, à monsieur Bernard FISCHER, sénateur communiste du Rhône

Monsieur le sénateur,

> Je lis dans le compte rendu intégral de la séance du 25 octobre consacré à l'examen du projet de loi sur le 19 mars, la façon dont vous évoquez, au nom du groupe communiste, la figure du général Marcel Bigeard :
« le tristement célèbre général Bigeard, tortionnaire de sinistre mémoire en Algérie comme en Indochine. ».

> Il ne s'agit pas d'un dérapage verbal mais d'une basse insulte faite à la mémoire d'un grand chef militaire français à la fois glorieux et populaire.

> Monsieur le sénateur, chacun a les héros qu'il peut.
Les vôtres, honorés par le Parti communiste français, s'appellent :
> - Maurice Thorez, qui déserta la France en 1939 pour l'URSS alors que Staline et Hitler signaient le pacte germano-soviétique avant d'envahir la Pologne et de dépecer son territoire ;
> - Georges Boudarel, universitaire aveuglé par l'idéologie totalitaire communiste, qui deviendra commissaire politique, collaborateur du vietminh dans les camps de prisonniers dans lesquels périront 75% des soldats français et plus de 95% des soldats de l'armée vietnamienne avec lesquels ils étaient détenus et aux côtés desquels ils s'étaient battus pour que le Viêt-Nam, le Laos et le Cambodge indépendants demeurent des pays libres.
>
> Vos héros, ce sont encore ces quelques milliers de militants manipulés et dévoyés, devenus traîtres à leur pays en sabotant le matériel de guerre destiné à nos troupes et en s'en prenant à nos soldats blessés dans le port de Marseille, à leur retour d'Indochine.
> Vos héros enfin, monsieur le sénateur, ce sont aussi ces apparatchik du Parti communiste au service des régimes totalitaires comme le fut celui d'URSS pendant plus de 70 ans, qui a écrasé les ouvriers à Budapest en 1956 et les étudiants à Prague en 1968 avant de s'effondrer enfin en 1989.
> Ce parti de l'étranger, dont vous êtes pour la France l'un des rares et, souhaitons-le, l'un des derniers spécimens, a toujours cherché à tromper le peuple et à trahir la Nation.
> D'ailleurs, par une étrange coïncidence, j'apprends en lisant son blog qu'un de vos amis, monsieur Bernard Deschamps, ancien député du Gard et lui aussi communiste, vient de se voir décerner la médaille du 50ème anniversaire de l'indépendance de l'Algérie par monsieur Boutéflika ... Tout est dit.
>
> En fait, ce que vous haïssez chez Bigeard, c'est que ce Français, originaire d'un milieu modeste, soit devenu un héros national, admiré par l'immense majorité de nos compatriotes pour avoir aimé passionnément son pays ; c'est qu'il ait combattu les deux grands totalitarismes du XXème siècle : le nazisme et le communisme en France, dans la Résistance, et en Indochine, puis le terrorisme en Algérie.

> En cette période où le doute envahit les Français, il demeure un exemple de courage et de foi en notre patrie. Et, ne vous en déplaise, le 20 novembre, le général Bigeard sera honoré et admiré à juste titre par tout un peuple reconnaissant.

> Veuillez croire, monsieur le sénateur, au profond respect que je porte au Sénat dès lors que tous ses membres servent d'abord les intérêts supérieurs de la Nation.
>
Henri Pinard Legry
> Président de l'ASAF

kabout 80
old ranger

MessageSujet: drame a sete   Lun 3 Déc 2012 - 19:54

tu sais le communisme ont c est ce que ca a donner,millions morts russie,chine,cuba.....mentalité archaique,debile.je ne savait pas qu il y avait ENCORE des communistes en france,ca existe encore s est truc la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 1:36

il y en aura encore malheuresement des fait divers comme celui ci et voir peut etre encore pire affraid
quand on voit que les forces de l' ordre se font casser les pare brises de voitures a coup de pierres:affraid:
et meme sur eux affraid et qu' il rentre chez eux sans rien faire affraid
c' est porte ouverte pour tous les fadas de la france enerv2
je t' enverais la légion dans certains cas , la fini de faire les fanfarons gun6

kabout 80
old ranger

MessageSujet: drame de sete   Mar 4 Déc 2012 - 7:10

tiens tiens,des casernements de legions dans les cites...le R.E.I.,RPIMA,COMMANDO MARINE,allez messieurs faire respecter l ordre
martien
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 8:03

Salut à tous

bistenfoil, je n'arrive pas à mettre ce que je veus sur le Forum

C'est bien celle là, je l'avais reçu de la part d'un ami et l'avais transfèré à certains poudreux

A+Henri
Biker13
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 8:09

La faute ne reviens pas aux gouvernements mais à la société qui est malade ...
le politiquement correct est de rigueur et nous subissons une dictature des médias unique, telle, que nos politiques n'agissent plus pour le bien de la nation mais en fonction des médias et de l'audimat.
En exemple, un débat à eu lieu a Aix en Provence sur l'ouverture d'un boutique d’accessoires de self défense, principalement pour femme, bombe de gaz, taser etc
Qui l'a emporté d'après vous ?
Les bons esprit ! qui trouvent scandaleux (en publique) un telle chose mais qui ne se priveront pas d'aller si fournir...
Un témoignage en direct d'un employé de l'EDF agressé par 4 personne qui c'est servi de sa bombe lacry et a été condamné par le tribunal : les agresseurs ont porté plaintes ...

Avec ce qui se passe en ce moment, comme on est parti je donne pas dix ans pour voir des milices de quartier réapparaitre, tous ça par ce que nos politique ont peur de choquer l’opinion d'une certaine "intelligencia" totalement ignorante de ce qui ce passe dans la rue...

J'en ai Marre !...
woodsman
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 8:47

Biker13 a écrit:
La faute ne reviens pas aux gouvernements mais à la société qui est malade ...
le politiquement correct est de rigueur et nous subissons une dictature des médias unique, telle, que nos politiques n'agissent plus pour le bien de la nation mais en fonction des médias et de l'audimat.
En exemple, un débat à eu lieu a Aix en Provence sur l'ouverture d'un boutique d’accessoires de self défense, principalement pour femme, bombe de gaz, taser etc
Qui l'a emporté d'après vous ?
Les bons esprit ! qui trouvent scandaleux (en publique) un telle chose mais qui ne se priveront pas d'aller si fournir...
Un témoignage en direct d'un employé de l'EDF agressé par 4 personne qui c'est servi de sa bombe lacry et a été condamné par le tribunal : les agresseurs ont porté plaintes ...

Avec ce qui se passe en ce moment, comme on est parti je donne pas dix ans pour voir des milices de quartier réapparaitre, tous ça par ce que nos politique ont peur de choquer l’opinion d'une certaine "intelligencia" totalement ignorante de ce qui ce passe dans la rue...

J'en ai Marre !...
dans dix ans la population d'origine de culture et de religion islamique aura doublé, dans trente ans, cette population représentera près des deux tiers de la population Française, la France et l'Europe auront perdu leur identité, leur racines et leur culture, nos enfants (s'il en reste..) devront se plier aux lois et coutumes de la majorité "dominante" ou fuir vers d'autres horizons, notre passé, notre "histoire", tout ce qui a fait la grandeur de notre culture et de notre civilisation (et tout nos "trésors" culturels et artistiques) seront "foulés aux pieds" et devront disparaître... Tout ça par "respect" au "politiquement correct".
Il est déjà trop tard, pour réagir l'inertie de notre système politique et démocratique associée à la force d'inertie de la "marée montante" sont tel que plus rien ne pourra l'arrêter maintenant...
Voir: http://www.islamisation.fr/archive/2011/10/05/le-livre-de-christopher-caldwell-sur-l-islamisation-de-l-eur.html
(on peut voir comme les journalistes "de gauche bien pensant" finalement ridiculisent l'auteur en ne cherchant pas à l'écouter mais à "réduire" ce qu'il essaie de dire, il s'exprime en français qui de plus pour lui, n'est pas sa langue maternelle...!)
http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2011/10/08/01006-20111008ARTFIG00522--l-islam-est-le-plus-grave-de-pose-a-l-europe.php
Biker13
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 9:29

C'est vrai Woodsman, et ça fait peur ... No
remington59
old ranger

Localisation : nord, pas loin des baraques à frites fraiche: ben ouais, pas des congelées

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 10:21

quand tu vois que des Français de souche et catholique en plus, le deviennent
et encore plus extrémiste que les vrai enerv2

si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un GLAND

Voir le profil de l'utilisateur http://poudrenoire.info
kabout 80
old ranger

MessageSujet: drame de sete   Mar 4 Déc 2012 - 10:26

vite marine depeche toi d arrivee aux manettes il y a beaucoup de travail..
martien
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 11:16

Salut à tous

La Marine et même certains autres n'arriverons jamais au pouvoir, il y as trop de personnes qui ne voit pas ce qui se passe, et ne regarde même pas les infos lol!

Sont trop occupé à regarder des conneries à la télé ou passe leurs temps à des loisirs, en fermant les yeux par manque de connaissance du sujet . affraid

Les seuls qui éventuellement comprennent , ce sont des types comme moi, qui ne font plus le poids, cause des années passées, ou malade

ça fait chier et comme le dis si bien Rem

Les vrais , voit ces choses, mais sommes pas assez nombreux

A+Henri
Biker13
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 18:14

[quote="martien"]Salut à tous

La Marine et même certains autres n'arriverons jamais au pouvoir, il y as trop de personnes qui ne voit pas ce qui se passe, et ne regarde même pas les infos lol!

Il y a une différence entre ne pas voir et ne pas VOULOIR voir

Faut pas désespéré Henri il y a de plus en plus de petit jeune qui commence à ouvrir les yeux, reste a savoir si ça suffira ...

En tout cas eux les barbus et les autres, ils s'emm... pas avec des détentions ...

a+ Jean Jacques

la boulange
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 18:56

mdr mdr de toute façon c'est la fin du monde ce mois ci mdr mdr on seras tous mourus mdr mdr

Suspect mais c'est vrai qui commence a nous les cassés menus Suspect
woodsman
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 19:36

la boulange a écrit:
mdr mdr de toute façon c'est la fin du monde ce mois ci mdr mdr on seras tous mourus mdr mdr

Suspect mais c'est vrai qui commence a nous les cassés menus Suspect
C'est bien pour ça que j'ai peur que ça ne finisse très mal...!!
kabout 80
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mar 4 Déc 2012 - 21:37

bon ben si c est la fin du monde le 21.12.2012 ch' vais me depecher pour tricoter manman,moi en tout cas je me suis remarier avec une femme plus jeune (34 ans) et j ai refait 5 enfants,autour de moi ont me demande pourquoi tant d enfants,je dit pour contribuer a reblanchir la france,ca plaise ou ca plaise pas je dit ce que je pense.
martien
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mer 5 Déc 2012 - 8:38

Salut à tous

Kabout 80, trés bien, en faut un plus pour un 1860 commémo + des triplés pour un LEMAT .

9 coups + le central .

A+Henri
JLH4590
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mer 5 Déc 2012 - 10:42

comme c'est la fin du monde ne perdez pas de temps et envoyez toutes vos armes chez moi mdr mdr
martien
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mer 5 Déc 2012 - 17:47

Salut à tous

Ou chez moi . lol!

Viens de remettre en route mon engin affraid

Dépêchez vous, encore quelques places cheers

Capacité = 1 Stick

A+Henri
kabout 80
old ranger

MessageSujet: drame a sete   Mer 5 Déc 2012 - 18:05

ca se trouve c "est moins le bordel sur les autres planetes,ils s entendent mieux que sur notre terre....mais ils ne connaissent pas le plaisir de la poudre noire
woodsman
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mer 5 Déc 2012 - 18:57

kabout 80 a écrit:
ca se trouve c "est moins le bordel sur les autres planetes,ils s entendent mieux que sur notre terre....mais ils ne connaissent pas le plaisir de la poudre noire
C'est sûr que si il n'y a pas de "muslim" y ont surement moins de problème...!!! Suspect mdr mdr
(je vais me prendre une fatoua, moi...!!) pale
Tombstone
old ranger

MessageSujet: Re: drame a sete   Mer 5 Déc 2012 - 19:11

Comme d'hab pour ce type d'evenement tragique!Pas ou peu d'avis constructifs.
Le tireur etait à bout mais rien n(excuse un tel acte.
C'est la societe pleine d'egoisme et d'incivilite qui a fait de tels monstres a partir de pauvres gars qui n'avaient rien de monstrueux.
en,plus des medias partisants(armes de guerre,instructeur de tirs,une licence suffit pour posseder une arme,etc,etc)
La verite c'est que tout le monde est un peu responsable,a coup de petites lachetes,incivilites et renoncements au quotidien! Les politiques de tous bords,mais aussi et SURTOUT les simples citoyens.
Un port d'arme n'arrangerait rien,je suis 'videur ou portier' depuis plus de vingt ans.Je m'entraine tous les lundi ,mercredi et vendredi a divers sports de combat!je fais 1m78 pour 93 kg.
Ben depuis 5.6 ans,je fais gaffe en ouvrant la porte et en sortant un client.Les 15 premiere annees,pas une arme et depuis 6 ans;j'ai eu un 38 et un pompe devant moi!
J'ai ete blesse par arme blanche deux fois dont la derniere par un agent de la force publique qui fetait son enterrement de vie de garçon!
Si j'avais ete arme,n'aurais'je pas commis l'irreparable,
Vous imaginez les titres,un agent de securite hyper arme et surentraine tue un pere de famille!!!!!!
COOL!!!NON?????

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drame a sete   Aujourd'hui à 3:57

drame a sete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant