Jef & son company

Tout ce qui touche de près ou de loin à la poudre noire et aux armes anciennes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce que les Médias ne parle pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martien
old ranger


Nombre de messages : 2983
Age : 76
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Ce que les Médias ne parle pas    Ven 4 Jan 2013 - 9:52

Salut à tous



Sans commentaires lol!

http://www.contrepoints.org/2012/12/31/109712-une-tuerie-evitee-grace-au-droit-au-port-darmes

A+Henri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kabout 80
old ranger


Nombre de messages : 815
Age : 53
Localisation : amiens picardie
Date d'inscription : 07/03/2012

MessageSujet: ce que les medias ne parle pas   Ven 4 Jan 2013 - 15:33

il y a eu aussi un truc en suisse,mais la c est une personne qui avait fait un "stage" en asile psychiatrique,elle a reussi a avoir des armes en mains ?????????.bon ,les gens controlent rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la boulange
old ranger


Nombre de messages : 1769
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Ven 4 Jan 2013 - 16:40

c'est le probléme des médias , ils font se qu'ils leurs plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JLH4590
old ranger


Nombre de messages : 1479
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Ven 4 Jan 2013 - 18:03

les médias fonds de la désinformation enerv2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
henri83
old ranger


Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : var
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Ven 4 Jan 2013 - 20:12

je parle des journalistes pas de politique lol! ( ça va encore déraper) mdr mdr mdr

Comme quoi tous ces journalistes qui crachent sur les riches et qui n'ont pas de mots assez forts pour dénoncer le Sarkozy bling bling, se gardent bien de parler de leur traitements très confortables.

Les journalistes en service, victimes d'accidents du travail, de trajet ou atteints de maladie professionnelle contractée à l'occasion de leur travail, conservent pour tous les arrêts reconnus par la Sécurité Sociale comme directement liés à l'accident du travail ou à la maladie professionnelle, l'intégralité de leur rémunération dans la limite de deux ans. Ils ont demandé à François Hollande d'étendre cette durée à 4 ans.

En cas d'incapacité permanente partielle telle qu'elle est reconnue par la sécurité sociale, le journaliste a droit à une priorité de reclassement dans une fonction compatible avec son état physique, avec maintien de tous ses droits (y compris la déduction fiscale), notamment en matière de salaire.

A compter de la date de leur engagement, les journalistes atteints d'une affection de longue durée reconnue par la sécurité sociale et entraînant momentanément une incapacité totale d'exercer leur fonction, conservent pendant les trois premières années l'intégralité de leur salaire et les avantages fiscaux.

Ils ont demandé à François Hollande que la durée soit portée à 5 ans.
> Ils ont obtenu la promesse que cela serait fait en Septembre 2012

Bien évidemment, aucun salarié du privé ne bénéficera jamais de tels avantages, lesquels sont octroyés, ne l'oublions pas, aux frais de la Sécu donc au détriment de tous les autres assurés sociaux.
La profession de journaliste est désormais fort bien représentée dans les hautes allées du pouvoir et pourra donc mieux que jamais défendre ses intérêts et tenter d'obtenir de nouveaux privilèges :
> La compagne de Montebourg, Audrey Pulvar, est journaliste,
> La concubine de Hollande, V. Trierweiler, est également journaliste.

Et la liste des liens personnels unissant des gens de presse et des personnalités du pouvoir est longue !
Au cours de la dernière présidentielle, la plupart des journalistes ont fait une propagande clairement pro-Hollande et adopté une attitude franchement anti Sarkozyste. Pourquoi ?
En France, tous les salariés sont exonérés de 10% de leur revenu au titre de leurs frais professionnels.
En voici la principale raison :
> Les journalistes eux bénéficiaient depuis 1934 d'un abattement de 30%. Le saviez-vous ? Si vous l'ignoriez c'est un peu normal puisque les journalistes ne l'ont jamais crié sur les toits...
En 1996 le gouvernement Juppé souhaitait supprimer ou amoindrir un certain nombre de niches fiscales, dont celle des journalistes. A l'époque, cette profession va particulièrement se plaindre et se montrer menaçante.
Le souvenir que je conserve de cette époque est moins la hargne des journalistes que la trouille des politiques qui tremblaient devant les journalistes », raconte Alain Lambert, ex-rapporteur du budget au Sénat.
Juppé avait cependant tenu bon face à cette fronde, mais avait quand même dû faire une concession à la profession: la création d'un fonds budgétaire destiné à compenser la hausse d'impôt que devaient subir les journalistes suite à la modification de leur assiette fiscale. (Autrement dit, l'Etat leur redonnait discrètement de la main gauche ce qu'il leur avait publiquement pris de la main droite.)
Parallèlement, des négociations furent engagées avec les syndicats de la profession. Elles aboutiront sous le gouvernement Jospin. Il fut alors décidé de rétablir l'avantage fiscal, mais sous une forme un peu plus juste:
> au lieu des 30%, les journalistes pouvaient dorénavant déduire 50 000 Frs (c'était encore des francs à cette époque) de leurs revenus. Il n'empêche que les journalistes furent les seuls à bénéficier d'une telle mesure.

Avant les primaires du PS en 2011, les syndicats de journalistes ont expressément demandé à F. Hollande s'il s'engagerait à rétablir cet abattement de 30% s'il était élu. Chose étrange, la porte-parole des journalistes, qui était alors accompagnée d'Audrey Pulvar, se nommait Valérie Massonneau (plus connue aujourd'hui sous le nom de Trierweiler).

En 2008 cette même demande de rétablir les 30% avait été demandée par les journalistes à Nicolas Sarkozy, lequel avait refusé de restaurer ce privilège. Ce refus lui attira les foudres du monde médiatique et journalistique et à partir de ce jour la campagne anti-Sarkozy commença progressivement.
> Officiellement 42500 journalistes bénéficieront du rétablissement de cet avantage fiscal qui sera soumis au vote des députés par le gouvernement dès la rentrée de septembre. Mais en réalité beaucoup plus de personnes en profiteront. Car peut se déclarer fiscalement journaliste sans posséder nécessairement une carte de presse ! Il y a de nombreux proches de journalistes qui ne sont pas du tout journalistes, n'ont pas de carte de presse mais se déclarent néanmoins journalistes auprès de leur percepteur. C'est un sport très prisé dans les milieux proches de l'Humanité et du Canard Enchaîné.
Non contents de ces 30%, les journalistes de l'audiovisuel ont demandé à Hollande un abattement supplémentaire de 10% pour frais dit: « frais esthétiques » du fait qu'ils doivent régulièrement faire des dépenses esthétiques pour être présentables devant les caméras ! Hollande leur a promis que s'il était élu, il leur accorderait ce droit qui porera leur abattement fiscal à 40%, soit presque la moitié de leurs revenus. Quel cadeau et quel privilège pour ces chouchous du pouvoir ! Bien sûr, en bénéficieront tous les journalistes de l'audiovisuel, y compris ceux qu'on ne voit jamais à l'écran comme les obscurs gratte-papier de rédaction, les secrétaires, les caméramens, les preneurs de son, etc. Sans oublier tous ceux qui travaillent dans les stations de radio et dont personne ne connaîtra jamais le visage !
(J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent tous les autres salariés qui sont en contact quotidien avec de la clientèle et doivent eux aussi soigner leur apparence pour les nécessités de leur travail : représentants, guichetiers, infirmières, employés de commerce, hôtesses d'accueil, réceptionnistes, etc... ?)
>
> Ne doutons pas qu'à la rentrée d'automne cette loi sera unaniment votée par une assemblée nationale acquise à la cause socialiste. Et parions que ce vote ne fera pas la une du JT sur aucune chaîne télévisée, ni la première page de l'Humanité ou du Canard Enchaîné, ni le moindre entrefilet dans la plus modeste feuille de chou provincial.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff avec deux F
old ranger


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Ven 4 Jan 2013 - 20:28

moralité demandons tous notre carte de presse en écrivant pour cibles ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergio
ranger


Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : Marseille STAB
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Ven 4 Jan 2013 - 21:40

Au delà du fantasme...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/10/19/niche-fiscale-des-journalistes-les-faits-derriere-les-cliches_1777965_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moa.viabloga.com/
la boulange
old ranger


Nombre de messages : 1769
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Sam 5 Jan 2013 - 8:17

cheers avantages comme les boulangers cheers




mdr je crois que j'ai rêvé, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martien
old ranger


Nombre de messages : 2983
Age : 76
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Sam 5 Jan 2013 - 10:01

Salut à tous



Cela prouve bien que l'on se fait tous entubés

Moi aussi, vais demander ma nationalité Russe à POUTINE



A+Henri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dede
old ranger


Nombre de messages : 986
Age : 67
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Sam 5 Jan 2013 - 17:17

DA cheers d'accord avec toi martien
ou etre annexé par la Belgique ou la Suisse
ou la sage
mdr mdr
dede
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martien
old ranger


Nombre de messages : 2983
Age : 76
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Sam 5 Jan 2013 - 18:12

RE



Deviendrais un FRANCO-RUSSE , pour ceux qui on connu ce produit



A+Henri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergio
ranger


Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : Marseille STAB
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: échange   Sam 5 Jan 2013 - 18:17

Une bonne idée non? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moa.viabloga.com/
kabout 80
old ranger


Nombre de messages : 815
Age : 53
Localisation : amiens picardie
Date d'inscription : 07/03/2012

MessageSujet: ce que les medias ne parle pas   Sam 5 Jan 2013 - 18:26

moi j irais bien vivre au usa,comme je me suis marier a las vegas en 2004, j y retournerais bien y vivre,de toute facon la france devient une province du magreb....en plus niveau armes et munitions plus de douane,et il y a du choix !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
old ranger


Nombre de messages : 359
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Sam 5 Jan 2013 - 19:44

sergio a écrit:
Une bonne idée non? lol!




carrement!!!felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richelieu
old ranger


Nombre de messages : 303
Localisation : Cote d'Emeraude
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Sam 5 Jan 2013 - 22:16

martien a écrit:
RE



Deviendrais un FRANCO-RUSSE , pour ceux qui on connu ce produit



A+Henri
C'était un entremet gélatineux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la boulange
old ranger


Nombre de messages : 1769
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Lun 7 Jan 2013 - 9:11

affraid a bhaaa non pas affraid MIREILLE Sad ? ELLE TRES PATRIOTE ELLE france2 ? elle n'as pas peur de chanté la marseillaise france2 ELLE france2 ET LA CHANTE TRES BIEN bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martien
old ranger


Nombre de messages : 2983
Age : 76
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Lun 7 Jan 2013 - 10:04

Salut à tous



Mais elle ne se lave pas au savon de MARSEILLE Moi SI lol!

Plutôt au BéBé Cadum et en plus elle ne se baigne pas , peur de se noyer affraid



A+Henri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la boulange
old ranger


Nombre de messages : 1769
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Lun 7 Jan 2013 - 19:28

mdr mdr mdr c'est pas sympa avec MIMI mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que les Médias ne parle pas    Aujourd'hui à 4:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les Médias ne parle pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On en parle dans la presse...
» Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3
» Ce post ne parle pas de politique
» Recherche quelqu'un qui parle Allemand pour info sur Suzuki.de !
» buenos dias!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jef & son company :: Divers :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: